| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 09:55:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 10:01:33 ![]()
|
Angelene |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Angelene |
|
( tu l'avais cherché ) Angie> Okay ! Nan une fille qui travaille icite Message édité par metrocosme le 08-09-2010 à 10:17:50 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 10:13:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 10:16:03 ![]()
|
Zoreil |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 10:36:16 ![]()
|
Zoreil | Je ne connais de ta situation que le tableau que tu peins sur ce topic, mais pour moi votre couple est mort, elle n'est plus amoureuse... --------------- What the FUCK ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Srao |
|
Dolores |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 10:45:40 ![]()
|
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
Dolores | Bah c'est un peu ça |
Srao | j'ai juste lu ses deux derniers posts, c'est peut être pour ça que je comprends rien Bon sinon de mon côté après avoir joué au jeux des questions réponses (un mail par question à la con, si possible en sms), j'ai proposé à une aumienne d'aller boire un coup parce que je trouvais que globalement c'était horriblement chiant et non spontané; et que même si on pouvait pas se blairer à la fin du verre, ça aurait été plus convivial. D'après ce que j'ai compris, parce que le sms je l'ai jamais vraiment pratiqué, "non c pa 1 pert 2 tan 2 ce parlé par mail". Donc en plus de ne pas savoir écrire, la demoiselle ne savait pas lire. donc bah va chier yen a quelques unes qui me donnent le droit de parole (haha), mais flemme immense pour le moment Message cité 2 fois Message édité par Srao le 08-09-2010 à 10:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 10:49:19 ![]()
|
Srao |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 11:01:07 ![]()
|
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Srao |
Buta43 chie la classe | si ça peut te faire plaisir. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 11:06:22 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Srao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |