Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11279  11280  11281  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23863457
loic_1715
Posté le 06-09-2010 à 21:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

Comment jl'ai trop pécho en privée avec deux lettres, t'as vu ? :o

[Mode faux cul]t'façon, m'en fous, c'est nul les filles[/mode faux cul]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 21:55:50  profilanswer

n°23863477
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-09-2010 à 21:56:53  profilanswer

bigbossfr a écrit :

On peut plus se cacher ici  :o  

Ben c'est simple :
- T'aborde une française : elle te regarde comme un crève la dalle du fait qu'elle pète plus haut que son cul et dans son cerveau c'est : "Un mec me parle, il veut me chopper".
- T'aborde une américaine (je prends américaine pour mes dernières expériences) : elle est "normal", discute tranquillement avec toi, se prends pas la tête et ne te regarde pas "à la française" du genre : "je t'ai capté petit con, je suis sur la défensive".

Ce voyage a confirmé mes pensées (encore une fois).

Dans l'autre sens aussi, c'est simple :  
- Tu te fais aborder par un français : il te regarde comme un crève la dalle du fait que tu oses mettre des talons haut avec une jupe au dessus de la cheville, et dans son cerveau c'est : "La salooooope, si elle met une jupe c'est parce qu'elle veut attirer les regards, je suis sûre qu'elle va me sucer derrière un fourré sans faire d'histoire [:pooogz]".  
Il insiste quand tu déclines poliment, et se dit qu'en te suivant durant 15 minutes tu cèderas finalement peut-être à ses avances délicatement formulées. Et il te dit éventuellement au revoir avec un "Sssssalope" s'il est de bonne humeur.

- Tu te fais aborder par un américain (je prends américain pour mes dernières expériences) : il est "normal", discute tranquillement avec toi, se prend pas la tête et ne te regarde pas "à la française" du genre : "je vais te niquer dans tous les sens petite cochonne, je sais que tu aimes ça".
Et il te dit "au revoir, bonne journée" avec un petit accent chou quand tu déclines et que tu lui dis que tu es pressée et pas intéressée.

[:arantheus]  

Mervinside a écrit :

AUM refuse ma photale de 3/4 face, c'est que je suis moche ? :o

Montre. :o  

Non, je rajoute une k-way par dessus, type:  

http://hfr-rehost.net/a7.idata.over-blog.com/600x801/0/58/30/97/kway.jpg

Histoire de ne pas attiser les regards. :jap:

n°23863491
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2010 à 21:57:38  profilanswer

stipey a écrit :

bon ben bonne soirée quand même, hein :sweat:

Salut, esque tu bèzes ?  [:lenoun:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23863501
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 06-09-2010 à 21:58:18  profilanswer

KapweT a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://a7.id [...] 7/kway.jpg

tu vas filer une érection à metrocosme, avec ce genre de photo...

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23863516
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2010 à 21:59:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Dérouilles moi comme un vieux parapluie Kapwet  [:ororuk:1]

---------------
n°23863517
bigbossfr
Posté le 06-09-2010 à 21:59:07  profilanswer

KapweT a écrit :

- Tu te fais aborder par un français : il te regarde comme un crève la dalle du fait que tu oses mettre des talons haut avec une jupe au dessus de la cheville, et dans son cerveau c'est : "La salooooope, si elle met une jupe c'est parce qu'elle veut attirer les regards, je suis sûre qu'elle va me sucer derrière un fourré sans faire d'histoire [:pooogz]".  
Il insiste quand tu déclines poliment, et se dit qu'en te suivant durant 15 minutes tu cèderas finalement peut-être à ses avances délicatement formulées. Et il te dit éventuellement au revoir avec un "Sssssalope" s'il est de bonne humeur.

- Tu te fais aborder par un américain (je prends américain pour mes dernières expériences) : il est "normal", discute tranquillement avec toi, se prend pas la tête et ne te regarde pas "à la française" du genre : "je vais te niquer dans tous les sens petite cochonne, je sais que tu aimes ça".
Et il te dit "au revoir, bonne journée" avec un petit accent chou quand tu déclines et que tu lui dis que tu es pressée et pas intéressée.

[:arantheus]  

On y croit vachement la.

n°23863520
stipey
Posté le 06-09-2010 à 21:59:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Salut, esque tu bèzes ?  [:lenoun:4]

oui.
mais entre celles qui sont pas là ce soir et celle qu'a ses règles, il est préférable que j'aille dormir :o

---------------
n°23863528
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 06-09-2010 à 21:59:54  profilanswer

stipey a écrit :

[:alph-one] faut pas, je suis sur ses genoux !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23863537
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 22:00:24  answer

KapweT a écrit :

mais, le truc, c'est que, en fait, les deux mecs ils pensent en fait la même chose: ils veulent te choper. Alors si tu préfères l'hypocrisie de l'étranger qui te fait croire qu'il veut juste discuter ...  :jap:  

pour continuer dans la polémique : les chaussures à talons? Pourquoi, quel objectif?  :o  :fou:  :D  

KapweT a écrit :

now lets be reasonable.

n°23863540
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2010 à 22:00:44  profilanswer

stipey a écrit :

oui.
mais entre celles qui sont pas là ce soir et celle qu'a ses règles, il est préférable que j'aille dormir :o

Mets moi, mets moi radiomeuh d'abord !

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 22:00:44  profilanswer

n°23863556
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2010 à 22:01:27  profilanswer

bigbossfr a écrit :

On y croit vachement la.

Boarf, elle n'a pas tort.

Je me rappelle l'époque où j'abordais des filles en boîte, et lorsque je m'étonnais de la facilité avec laquelle elles donnaient leur numéro, elles répondaient que j'étais probablement la seule personne polie qui les avait abordé de toute la soirée, les autres étant généralement cons, agressifs et crevards.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23863594
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 06-09-2010 à 22:03:38  profilanswer

martoh a écrit :

[:alph-one] faut pas, je suis sur ses genoux !

Je vous vois je vous dit, je vous vois §

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°23863605
stipey
Posté le 06-09-2010 à 22:04:22  profilanswer

metrocosme a écrit :

c'est ton côté vieille France...

---------------
n°23863614
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 22:04:54  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je me rappelle l'époque où j'abordais des filles en boîte, et lorsque je m'étonnais de la facilité avec laquelle elles donnaient leur numéro, elles répondaient que j'étais probablement la seule personne polie qui les avait abordé de toute la soirée, les autres étant généralement cons, agressifs et crevards.

ahah, c'est clair les filles en boites elles sont là bas "pour s'amuser avec des copines ! youpi !!! "  :D  :D  :D

n°23863620
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 06-09-2010 à 22:05:13  profilanswer

metrocosme a écrit :

:bounce: je saute et je retombe... je saute et je retombe... je saute et je retombe

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23863649
Guick
Dikkenek!
Posté le 06-09-2010 à 22:06:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°23863669
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-09-2010 à 22:07:32  profilanswer

stipey a écrit :

[:rofl]

Faluja a écrit :

Dérouilles moi comme un vieux parapluie Kapwet  [:ororuk:1]

Nan mais je mets pas de kway en vrai hein. Et je n'ai pas de parapluie non plus, je m'en fous d'être mouillée. :o

bigbossfr a écrit :

On y croit vachement la.

Ben écoute, même en voulant troller, mon poste correspond trait pour trait à deux récentes XP de drague. [:spamafote]

Le seul truc qui diffère est que c'était pas un américain, mais un anglais.  

Il y a des manières de le faire comprendre, tout simplement.

Je peux aussi avoir envie de niquer, ben entre le mec qui me parle mal et un qui met les formes, je niquerai avec celui qui saura me respecter un minimum.
Ce n'est pas de l'hypocrisie. Echanger ou vouloir échanger des fluides avec quelqu'un n'exempte pas d'être poli. :)

J'en mets pas, parce que je ne mets pas de jupes. Mais avec jupe/robe, c'est plus joli, ça fait une silhouette moins lourde.

:D

Grenouille Bleue a écrit :

:jap:

n°23863683
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 22:08:18  answer

la fin du monde mec

http://i.imgur.com/9RECX.jpg

:(

n°23863723
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 22:10:28  answer

KapweT a écrit :

Je peux aussi avoir envie de niquer,  

Echanger ou vouloir échanger des fluides avec quelqu'un  

KapweT a écrit :

Mais avec jupe/robe, c'est plus joli, ça fait une silhouette moins lourde.

http://www.youtube.com/watch?v=Cb3daQYLK2A#t=2m36s

http://blog.brinkz.com/__oneclick_uploads/2009/08/les-inconnus-les-branleurs.jpg

n°23863732
bigbossfr
Posté le 06-09-2010 à 22:11:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben écoute, même en voulant troller, mon poste correspond trait pour trait à deux récentes XP de drague. [:spamafote]

Le seul truc qui diffère est que c'était pas un américain, mais un anglais.  

Whaaa, 2 expériences de drague. [:implosion du tibia]

n°23863740
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2010 à 22:11:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Nan mais je mets pas de kway en vrai hein. Et je n'ai pas de parapluie non plus, je m'en fous d'être mouillée. :o

Tu me tends une sacré perche  [:ripthejacker] est ce que je dois la saisir des deux mains ?  [:clooney17]

Message édité par Faluja le 06-09-2010 à 22:13:43

---------------
n°23863750
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-09-2010 à 22:12:07  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Whaaa, 2 expériences de drague. [:implosion du tibia]

Tu sais lire ?

Est-ce que je dis que ce sont mes deux uniques ? Non, 2 récentes. Et pas uniques.

Edit : et que je sache, tes XP à toi, celles sur quoi tu te bases pour tirer de grandes généralités sur la gent féminine française n'a pas été menée sur un échantillon bien plus grand que le mien.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-09-2010 à 22:14:14
n°23863805
metrocosme
Posté le 06-09-2010 à 22:14:43  profilanswer

j'aime pas trop que ça te fasse tant rire toutes les blagues où on dit que je suis payday [:julm3]

j'ai recontacté mon ex par facebook , elle m'a pas répondu  et je refresh toutes les 2 minutes pour check si sa réponse vient,  je me fais tièèp lalalaaaaaa  [:elfenyu]

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 06-09-2010 à 22:15:49

---------------
n°23863832
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-09-2010 à 22:16:00  profilanswer

Comment dois-je le prendre ? [:ddr555]

n°23863850
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 06-09-2010 à 22:17:02  profilanswer

Par la teub, ca tombe bien c'est mal poli :o

---------------
n°23863862
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2010 à 22:17:36  answer

oh personne n'est choqué par le relookage de dora l'exploratrice ????!!!

n°23863872
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-09-2010 à 22:18:08  profilanswer

Jviens de tomber sur le profil FB de l'aw master, du lourd, y'en a qu'on ajoute avec vrais noms, vrais tofs [:rofl]

n°23863874
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 06-09-2010 à 22:18:09  profilanswer

"Plein le cul des gonzesses, qu'elles aillent toutes se jeter dans le gouffre sans fond de leur cuvette de chiottes, c'est tout ce qu'elles méritent !"©

---------------
n°23863892
metrocosme
Posté le 06-09-2010 à 22:19:05  profilanswer

Mais elle veut rien dire ta vanne ? [:julm3]

Je me sens pas sexy, qui a un remède pour les hommes & femmes qui ont cette sensation bien désagréable ?

---------------
n°23863895
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-09-2010 à 22:19:18  profilanswer

KapweT a écrit :

[:bakk33] kapichette  [:bakk33]

n°23863916
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 06-09-2010 à 22:20:31  profilanswer

KapweT a écrit :

des pinces ou un Kway au choix [:atari]

Message édité par boumbous le 06-09-2010 à 22:21:43
n°23863954
Guick
Dikkenek!
Posté le 06-09-2010 à 22:22:22  profilanswer

metrocosme a écrit :

Mais elle veut rien dire ta vanne ? [:julm3]

Je me sens pas sexy, qui a un remède pour les hommes & femmes qui ont cette sensation bien désagréable ?

Ecoutes Georges Mickael c'est radical :o

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11279  11280  11281  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)