| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:56:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 17:57:03 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 17:57:57 ![]() Oui 'fin, moi je reste sur mes positions et sur ce que disait Shlomo sur la notion de couple, qui serait corrompue dès l'origine. Faudrait creuser ça. |
metrocosme jr. optimisation team member |
Nozdormu |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:00:35 ![]()
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:05:52 ![]()
|
-neon- Illuminé | Tout ce que nous réalisons, nous le faisons pour combler des manques, c'est l'essence même de l'accomplissement : combler tout ce qui nous sépare de ce que l'on considère comme "le bonheur". Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 24-08-2010 à 18:08:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 18:07:14 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:14:02 ![]() "On garde des robes que l'on ne portera plus jamais mais on jette nos ex petits-amis." Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 18:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:14:58 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:17:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:18:20 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:19:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:20:38 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:25:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 18:25:49 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Dolores | J'ai un mec qui est intéressé par mon appart, déjà je suis amoureuse de sa voix, et je viens de le stalker sur fb, il est beau, merde |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
M4vrick Mad user |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:28:57 ![]()
|
Dolores |
Je peux peut-être lui proposer de tester le lit s'il vient visiter ? Et je peux lui montrer à quel point mon meuble de salle de bains est adapté pour niquer aussi. Par contre, il a le même prénom que mon ex. Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 24-08-2010 à 18:30:40 |
M4vrick Mad user |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
Pour le coup, mon appart est vraiment génial, et je peux peut-être le lui faire apprécier également. |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 18:40:49 ![]()
|
Dolores |
Je sais pas si j'oserai. On verra comment ça s'passe s'il vient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |