| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:29:45 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mootmoot |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:37:18 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement je dirai +20 gd max --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 14:42:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:42:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 14:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:42:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:43:17 ![]() Moi j'ai fait jusqu'à +14 mais pas de moins. Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 14:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:43:54 ![]() Moi je fais qu'au-dessous de 15. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:44:32 ![]() |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:47:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 14:53:30 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
metrocosme jr. optimisation team member | mais alors complètement d'accord, que la connaissance tacite prenne le dessus, c'est simple pourtant
J'sais bien que c'est pas français, mais je déteste les parenthèses sans espace. jamais compris pourquoi, mais j'ai pas envie de me poser la question et bjour, sinon. Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 15:04:28 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
la fille lui a passé un livre " tiens, lis ça pour moi " morçal choisi " l'erotisme de la femme ne se démentait pas ... " ( continue à lire dans sa tête )
Go topic rennes pour voir l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 15:12:52 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Dolores |
|
honnête, ça me surprend plus que toi. Sérieux, c'est gros là. La fille minaude à donf , le mec il ignore même pas, il calcule juste Zero, alors que la fille a une tête de ******** ( c'est un compliment ). C'est fou, fou fou fou.
Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 15:19:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Je garde ma position d'ethnologue le mec est reviendu, il a acheté " l'équipe ". Honnête , la fille , rien qu'à regarder comme elle le regarde ( lui ) , ça file la gaule. J'en veux une pareil, on s'inscrit où ? je veux Je devrais peut-être m'acheter un béret, ça a l'air de marche du tonnerre Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 20-08-2010 à 15:22:47 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
Dolores |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |