Perso, je ne suis pas dans l'optique absolue de trouver ma moitié.
Enfin, le célibat m'a jamais fait peur, j'ai pas peur de rompre si je ne suis pas heureuse avec le mec, même si j'ai personne d'autre en vue et que comme des coups de coeur j'en ai une fois tous les deux ans, je sais que je vais me lancer dans une longue traversée du désert (certes, très chaude la traversée
).
Et si je sors beaucoup c'est surtout pour m'amuser pas pour forcément draguer/me faire draguer et trouver un mec.
Je veux juste être bien, et ça passe pas forcément par un mec (alors que pour d'autres si, ça passe forcément par le fait d'être en couple). D'ailleurs là, ça va, et je sens que les 6 prochains mois vont être géniaux (en même temps vu comment j'ai touché le fond les 6 derniers mois - je parle pas des mecs mais plus de ma vie en général, là hein - ça ne peut pas être pire) et y'a aucun mec qui est rentré dans l'équation...
Voilà, après je sais pas trop si c'est parce que je suis trop exigeante ou quoi, mais j'ai beaucoup de mal à trouver un mec qui me donne envie d'être avec lui vraiment, dans une vraie relation de couple. Il me faut plus que du "il me plait physiquement et intellectuellement, on s'amuse bien, je vais essayer...", il faut que je ressente vraiment quelque chose et c'est chiant.