Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  57259  57260  57261  57262  57263  57264
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15650842
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 01:59:04  answer

Reprise du message précédent :

ptibeur a écrit :

ya pas mal de boîtes qui sont strictes sur la tenue, et inversement pas mal de boîtes plutôt cool là dessus, ville balnéaire ou pas :) J'ai déjà vu pas mal de mec rentrer en jogging/airmax par chez mes parents par exemple [:prozac]

Ici (en PACA), c'est assez strict sur la tenue.
Pour un mec, tu rentres pas avec des baskets par exemple.
Me souviens d'un pote qui s'était fait refouler à l'entrée parce qu'il n'avait pas de chaussettes :D  

ptibeur a écrit :

Le "type de boîte en particulier" tu penses à quoi ? [:autobot]

Un genre de club privé où l'on se déshabille très vite [:icon3]  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 01:59:04  profilanswer

n°15650844
poumpoum_s​hort
Posté le 27-07-2008 à 01:59:06  profilanswer

ptibeur a écrit :

Et donc vos stratégies pour accoster voire draguer en boîte/bar les filles ?  [:dawadoc]

Bah déjà tu leur parles pas et tu cherches celles qui ont bien bu :o

n°15650876
mootmoot
Posté le 27-07-2008 à 02:02:27  profilanswer

ptibeur a écrit :

Et donc vos stratégies pour accoster voire draguer en boîte/bar les filles ?  [:dawadoc]

j'ignore tout le monde > les boulays de la terre viennent à moi [:prodigy]
je fixe un peu les types qui sont à mon goût > avec un peu de chance certains finissent par se rapprocher et quand je pars osent me frôler et me caresser la main [:prodigy]

je n'irais jamais chercher un mec en boîte.  
en bar, je me dis parfois qu'en étant avec des amis, si je repérais un type je pourrais aller l'aborder (je me vois mal aller seule dans un bar). mais en fait quand je suis avec des amis je fais pas trop gaffe aux gens autour.  
[:spamafote]

n°15650893
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:03:45  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Bah déjà tu leur parles pas et tu cherches celles qui ont bien bu :o

vision de fille VS vision de mec  

lal0utre > t'abordes cash les mecs comme ça "salut ça farte ?"  

J'suis ptetre trop timide mais y aller de but en blanc comme ça...  [:blackman]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15650895
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 02:04:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ignore tout le monde > les boulays de la terre viennent à moi [:prodigy]
je fixe un peu les types qui sont à mon goût > avec un peu de chance certains finissent par se rapprocher et quand je pars osent me frôler et me caresser la main [:prodigy]

je n'irais jamais chercher un mec en boîte.  
en bar, je me dis parfois qu'en étant avec des amis, si je repérais un type je pourrais aller l'aborder (je me vois mal aller seule dans un bar). mais en fait quand je suis avec des amis je fais pas trop gaffe aux gens autour.  
[:spamafote]

Donc finalement tu vas le chercher où ton mec ?  

n°15650915
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:06:29  profilanswer

Chaussures classes obligatoire quoi... (me rappelle le sketch du "videur" par Maxime ça) Dans l'ouest ils sont plus cool là dessus, des baskets sobres (pas des trucs de sport) noires ça passe à l'aise sous un jean, avec une belle chemise :)  

ah ouais, forcément  :ange:

---------------
n°15650921
mootmoot
Posté le 27-07-2008 à 02:08:08  profilanswer

Headspace a écrit :

Donc finalement tu vas le chercher où ton mec ?  

HFR, SDR [:ddr555]

pour les rencontres faites IRL direct c'était vraiment le hasard. [:spamafote]
(salle télé quand j'étais en RU durant la première année d'études sup, transport en commun,...)

pour l'abordage ben c'est assez cash parce-que je suis très maladroite, alors on me voit arriver avec mes gros sabots :D

n°15650932
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:08:59  profilanswer

faudrait que j'essaie ouais, je suis plutôt (trop) sobre, ça me bride un peu :o  

Moot² : donc au final c'est le mec qui t'aborde, pas toi, si j'ai bien compris ? :o  
EDIT : ah ben en fait non pas tjrs [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 27-07-2008 à 02:09:41

---------------
n°15650935
mootmoot
Posté le 27-07-2008 à 02:09:25  profilanswer

nan, moi on reste vraiment en groupe. [:spamafote]
je suis déjà pas à l'aise pareil suivant les personnes présentes dans le groupe, alors...
et avec l'alcool j'ai tendance à me rapprocher de certaines personnes du groupe précisément  :whistle:

n°15650950
mootmoot
Posté le 27-07-2008 à 02:11:37  profilanswer

ptibeur a écrit :

faudrait que j'essaie ouais, je suis plutôt (trop) sobre, ça me bride un peu :o  

Moot² : donc au final c'est le mec qui t'aborde, pas toi, si j'ai bien compris ? :o  
EDIT : ah ben en fait non pas tjrs [:tinostar]

toi tu n'as pas dû lire beaucoup de mes posts. :D
sinon tu saurais que je n'aime pas me faire aborder, et que les chances que ça marche pour un type qui m'aborde sont quasi nulles.  
donc IRL c'est moi qui aborde.
sauf que ça fait très longtemps que je ne cherche pas à aborder quiconque IRL et que je fais d'abord connaissance via Internet.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 02:11:37  profilanswer

n°15650959
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 02:13:27  profilanswer

Je vais peut être finir par m'inscrire sur un site... de toute façon c le dernier recours possible   :pfff:

n°15650972
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:14:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

toi tu n'as pas dû lire beaucoup de mes posts. :D
sinon tu saurais que je n'aime pas me faire aborder, et que les chances que ça marche pour un type qui m'aborde sont quasi nulles.  
donc IRL c'est moi qui aborde.
sauf que ça fait très longtemps que je ne cherche pas à aborder quiconque IRL et que je fais d'abord connaissance via Internet.

je débarque un peu sur le topic ouais, je commence à peine à connaitre la personnalité de chacun (différencier homme femme c'est déjà bien :D)  

A te lire tu as l'air 'achement "prudente", genre c'est un terrain dangereux. T'as déjà eu des déceptions marquantes par le passé ?

---------------
n°15650991
poumpoum_s​hort
Posté le 27-07-2008 à 02:17:00  profilanswer

Ca fait plus d'un an que je suis pas vraiment sorti, boites, bars, machins, j'avoue que maintenant ca m'intéresse que moyennement, voire même plus du tout.

J'ai du mal à accepter ce type de sortie maintenant :o

n°15651020
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:20:34  profilanswer

Où vas-tu pour danser ?

---------------
n°15651022
poumpoum_s​hort
Posté le 27-07-2008 à 02:20:41  profilanswer

Bien courses, plage, essence, presse.
Je sors jamais le soir, le week end non plus et j'ai pas d'amis :D

n°15651031
mootmoot
Posté le 27-07-2008 à 02:22:20  profilanswer

je vais souvent dans des bars gays ou lez... (le point de ralliement est un bar gay... :/ ), en général on est en groupe mixte et c'est souvent un des types qui se dévoue pour aller chercher plusieurs verres...
et euh je ne drague pas aux toilettes  :ouch:  

je crois que le peu de fois où je vais dans un bar hétéro c'est a) parce-que j'ai un rv avec un hétéro et qu'on a été dans le premier bar venu (ça serait malvenu d'aller draguer, donc :D) b) parce-que j'ai rv avec un groupe d'hétéros et donc de toute manière je ne suis pas trop d'humeur à, car un groupe d'hétéros c'est assez gonflant

n°15651043
mootmoot
Posté le 27-07-2008 à 02:23:51  profilanswer

ptibeur a écrit :

je débarque un peu sur le topic ouais, je commence à peine à connaitre la personnalité de chacun (différencier homme femme c'est déjà bien :D)  

A te lire tu as l'air 'achement "prudente", genre c'est un terrain dangereux. T'as déjà eu des déceptions marquantes par le passé ?

oui + du lourd. ceci expliquant donc le côté "mootmoot l'angoissée qui se pose 3 milliards de questions."

n°15651050
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 02:24:39  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Bien courses, plage, essence, presse.
Je sors jamais le soir, le week end non plus et j'ai pas d'amis :D

T'arrives à aborder les gens à la pompe ?  :??:  :D

n°15651056
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 02:25:28  profilanswer

ou rien eu du tout  :D

n°15651060
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 02:26:15  profilanswer

:??:  

S'il a un boulot ça va encore  :o

n°15651061
mootmoot
Posté le 27-07-2008 à 02:26:26  profilanswer

hum. :o

en tous cas je n'irais pas chercher une lesbienne dans un bar lez o_O  
mais globalement je suis en décalage avec les lesbiennes. et les bi n'ont pas trop d'endroits à elles.

n°15651062
poumpoum_s​hort
Posté le 27-07-2008 à 02:26:36  profilanswer

Headspace a écrit :

T'arrives à aborder les gens à la pompe ?  :??:  :D

Hum, oui je suis très sociable :D

Pourquoi ? J'ai pas dit que j'étais déprimé :D J'ai juste cité mon cas ... En plus j'adore... Enfin j'préfère être chez moi que de me faire chier en boite :o

n°15651065
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:26:47  profilanswer

ah ok, forcément  :p

---------------
n°15651082
mootmoot
Posté le 27-07-2008 à 02:29:07  profilanswer

on en reparlera quand je rencontrerais d'autres personnes insomniaques depuis la petite enfance pour raisons traumatiques et qui ne peuvent dormir normalement qu'en dormant dans des bras aimés et aimants.

je ne revendique pas un statut de Cosette, mais si je dis "lourd", ça veut dire lourd.

n°15651089
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:30:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui + du lourd. ceci expliquant donc le côté "mootmoot l'angoissée qui se pose 3 milliards de questions."

la notion de "lourd" est subjective et dépend aussi pas mal du caractère psychologique de l'individu en question je pense, mais faudrait pas que ça empêche d'aller de l'avant :/

---------------
n°15651094
poumpoum_s​hort
Posté le 27-07-2008 à 02:31:26  profilanswer

Bien, j'prenais l'exemple d'une boite, mais bon j'ai deux trois amis qui viennent chez moi de temps en temps prendre des nouvelles. Mais bon, pas de sorties particulières le week-end, j'veux dire c'est comme un autre jour de la semaine. J'ai rien prévu de spécial. J'ai pas mes petites habitudes, mon groupe d'amis avec lequel je vais picoler... Ca fait deux ans que je vis comme ca lorsque je ne suis pas en déplacement. Je m'y sens bien, pas torp agressé par le monde, extérieur et dénué de frustrations.

Mais je considère pas avoir une vie sociale aussi développée que la plupart des gens. Sans téléphone portable tu limites beaucoup, et en ne sortant pas du tout encore plus. C'est un demi cercle vicieux. Mais je m'y complais.

n°15651102
mootmoot
Posté le 27-07-2008 à 02:32:38  profilanswer

au cours des discussions il y a des tas de clichés purement hétéro qui circulent. tout est hétéro-centré. par défaut, toute personne est considérée comme hétéro.  
c'est super saoulant. et faut faire gaffe parce-que plein de sujets abordés librement avec un groupe mixte deviennent tabou avec des hétéros.

après, bien sûr, si je ne suis qu'au milieu de lesbiennes, c'est saoulant aussi. généralement ça veut dire qu'il faut faire comme si les hommes n'existaient carrément pas. la bisexualité est potentiellement niée.

n°15651105
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 02:33:07  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Bien, j'prenais l'exemple d'une boite, mais bon j'ai deux trois amis qui viennent chez moi de temps en temps prendre des nouvelles. Mais bon, pas de sorties particulières le week-end, j'veux dire c'est comme un autre jour de la semaine. J'ai rien prévu de spécial. J'ai pas mes petites habitudes, mon groupe d'amis avec lequel je vais picoler... Ca fait deux ans que je vis comme ca lorsque je ne suis pas en déplacement. Je m'y sens bien, pas torp agressé par le monde, extérieur et dénué de frustrations.

Mais je considère pas avoir une vie sociale aussi développée que la plupart des gens. Sans téléphone portable tu limites beaucoup, et en ne sortant pas du tout encore plus. C'est un demi cercle vicieux. Mais je m'y complais.

Tout va bien alors  :D  :ange:

n°15651107
poumpoum_s​hort
Posté le 27-07-2008 à 02:33:33  profilanswer

Bien vas y, ca me dérange pas d'avoir un point de vue extérieur. Etrangement ca m'empeche pas de trouver des copines :D

Headspace a écrit :

Tout va bien alors  :D  :ange:

:pt1cable: je vais bien :o

Message édité par poumpoum_short le 27-07-2008 à 02:34:09
n°15651114
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:34:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

au cours des discussions il y a des tas de clichés purement hétéro qui circulent. tout est hétéro-centré. par défaut, toute personne est considérée comme hétéro.  
c'est super saoulant. et faut faire gaffe parce-que plein de sujets abordés librement avec un groupe mixte deviennent tabou avec des hétéros.

après, bien sûr, si je ne suis qu'au milieu de lesbiennes, c'est saoulant aussi. généralement ça veut dire qu'il faut faire comme si les hommes n'existaient carrément pas. la bisexualité est potentiellement niée.

Ceux avec qui tu sors n'ont pas l'air très ouvert d'esprit sur les autres types de sexualités :o

---------------
n°15651127
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 02:37:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

Les clichés purement hétéro... what's that ?

n°15651130
mootmoot
Posté le 27-07-2008 à 02:37:31  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ceux avec qui tu sors n'ont pas l'air très ouvert d'esprit sur les autres types de sexualitésorientations sexuelles :o

(merci de ne pas réduire ceci à cela)

non, c'est un constat récurrent. ah, et j'adore quand un ami gay me dit qu'il en a marre des morbacs (mioches) de sa soeur devant lesquels il faudrait s'extasier :wahoo:
alors que dans les contacts hétéros qu'il me reste, il va bientôt falloir encore sortir de la layette.  :sleep:  

n°15651134
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 02:38:12  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Bien vas y, ca me dérange pas d'avoir un point de vue extérieur. Etrangement ca m'empeche pas de trouver des copines :D

poumpoum_short a écrit :

:pt1cable: je vais bien :o

Qu'est ce que tu fous ici alors ?  :lol:

n°15651145
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:40:05  profilanswer

+1, pas mieux

---------------
n°15651147
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 02:40:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

(merci de ne pas réduire ceci à cela)

non, c'est un constat récurrent. ah, et j'adore quand un ami gay me dit qu'il en a marre des morbacs (mioches) de sa soeur devant lesquels il faudrait s'extasier :wahoo:
alors que dans les contacts hétéros qu'il me reste, il va bientôt falloir encore sortir de la layette.  :sleep:  

Ah... ne pas aimer les gosses il me semble que ce n'est pas réservé aux gays  :??:  

Curieuse cette vision du monde autour du seul clivage hétéro/gays.

n°15651148
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 02:40:42  profilanswer

oui c curieux  :pt1cable:

n°15651153
poumpoum_s​hort
Posté le 27-07-2008 à 02:41:46  profilanswer

Headspace a écrit :

Qu'est ce que tu fous ici alors ?  :lol:

Je squatte AUM même si y'a peu de sujets de qualité après avoir échangé quelques mails.
J'me sens bien ici, c'est un peu comme un cercle d'alcoolique anonyme...  Tu veux pleurer sur mon épaule avec moi ?

n°15651158
mootmoot
Posté le 27-07-2008 à 02:42:10  profilanswer

je ne parlais pas de l'angoisse de rencontrer quelqu'un qui a un vécu lourd.
mais mon vécu fait que oui, je me pose davantage de questions que d'autres, car j'ai légitimement aussi plus d'angoisses.
je ne prétends malheureusement pas être un cas unique ("malheureusement", car je pense qu'on peut plutôt souhaiter de ne pas passer par certaines expériences de vie).
et puis à être comme ça, on fait fuire potentiellement à la fois des personnes qui ont du lourd, car forcément elles imaginent ça trop dur à gérer, mais aussi d'autres qui ont un vécu plutôt vierge et qui sentent d'emblée qu'elles sont dépassées.

n°15651159
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 02:42:25  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Je squatte AUM même si y'a peu de sujets de qualité après avoir échangé quelques mails.
J'me sens bien ici, c'est un peu comme un cercle d'alcoolique anonyme...  Tu veux pleurer sur mon épaule avec moi ?

ça va pas tarder  :lol:  :jap:

n°15651163
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2008 à 02:43:27  profilanswer

Headspace a écrit :

T'es vraiment né en 2002 ? :o

---------------
n°15651166
poumpoum_s​hort
Posté le 27-07-2008 à 02:43:45  profilanswer

Headspace a écrit :

Combien de jours de célibat ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1023  1024  1025  ..  57259  57260  57261  57262  57263  57264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)