Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10124  10125  10126  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22946157
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2010 à 13:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais bon, la meuf qui fouille dans l'ordinateur d'un mec avec qui elle a couché la nuit précédente, perso, c'est : aaaaaaah *fuite*

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 13:16:22  profilanswer

n°22946160
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-06-2010 à 13:16:35  profilanswer

Shlomo face à la chiantitude Aranthysienne, ca donne un truc de ce genre http://www.youtube.com/watch?v=nGlRVkn1syg ?

...

PDB, t'as moyen de me faire suivre un stage pour redevenir drôle ? [:le nouveau shlomo:3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22946167
viewtifulg​ro
Posté le 14-06-2010 à 13:17:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Encore un débat de sourd ou tout le monde fait désespérément chier. [:baragor]

[:baragor]

n°22946182
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-06-2010 à 13:18:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais bon, la meuf qui fouille dans l'ordinateur d'un mec avec qui elle a couché la nuit précédente, perso, c'est : aaaaaaah *fuite*

Pas besoin de fouiller, suffit qu'elle ait tapé une adresse et que celle là soit apparue dans la liste de suggestion :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22946191
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:19:09  answer

Non mais euh après juste une nuit passée ensemble ?

Et puis même, non quoi  [:pingouino]  

n°22946198
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:19:29  answer

Aranthys a écrit :

Shlomo face à la chiantitude Aranthysienne, ca donne un truc de ce genre http://www.youtube.com/watch?v=nGlRVkn1syg ?

...

PDB, t'as moyen de me faire suivre un stage pour redevenir drôle ? [:le nouveau shlomo:3]

Compare-moi à François Hollande, je te dirai rien. [:le nouveau shlomo:5]

n°22946205
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 13:19:56  profilanswer

lorelei a écrit :

+1  [:baragor]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22946206
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:20:09  answer

n°22946209
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-06-2010 à 13:20:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah, non, c'est juste que, une relation, même si on est la personne qui veut en partir, c'est pas uniquement la faute de "l'autre veut pas changer les points X et Y", il y a souvent des problèmes des deux cotés, et c'est plus un souci de "j'aimerais qu'il change X et Y et Z, parce que je ne changerai pas sur ce point. Et quand il me parle de E, F et G, non, ca ne me parait pas normal de devoir faire un effort la-dessus"

Tout se joue sur la perception de X, Y, Z, E, F, G et de la légimité que l'on pourrait apporter à ces reproches / demandes de changement.

Donc j'me demandais, si, tu ne voyais pas, a posteriori, certains de tes comportements de l'époque comme incorrects, sur lesquels tu aurais pu / du influer ?

La partie tolérant / CLD s'tait une boutade [:le nouveau shlomo:3]

J'vois toujours pas le rapport avec mon post hain.  
A l'époque, j'avais envie qu'il change, il l'a pas fait et avec le recul, je trouve ca très bien.  
J'vois pas pourquoi j'irai maintenant réfléchir sur ce que j'aurai du faire pour maintenir mon couple, alors que je le regrette pas. [:delarue5]

n°22946215
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 13:20:23  profilanswer

Oui, enfin, j'me compare à Jospin, niveau chiantitude, y'a du level [:tammuz:4]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 13:20:23  profilanswer

n°22946244
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:22:39  answer

lorelei a écrit :

Non mais elle a peut etre pas fouillé, il est pas secret (il est dans ma signature en bas donc :o), il était peut etre ouvert, ou je ne sais quoi et elle a mémorisé l'adresse (ou alors peut etre qu'elle traine ici et qu'elle m'a reconnu [:transparency] )

n°22946258
lef
100% Footix !
Posté le 14-06-2010 à 13:24:10  profilanswer

bonjour je suis nouveau et je couche avec une lesbienne alors que je suis homme, suis je normal ?  :hello:

n°22946268
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:24:48  answer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin, j'me compare à Jospin, niveau chiantitude, y'a du level [:tammuz:4]

Nan mais toi tu serais plutôt chiant comme Rama Yade, si on veut faire dans la métaphore politique crasseuse. [:le nouveau shlomo:3]

n°22946290
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 13:25:56  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'vois toujours pas le rapport avec mon post hain.  
A l'époque, j'avais envie qu'il change, il l'a pas fait et avec le recul, je trouve ca très bien.  
J'vois pas pourquoi j'irai maintenant réfléchir sur ce que j'aurai du faire pour maintenir mon couple, alors que je le regrette pas. [:delarue5]

J'te demande pas de reflechir a ca, je voulais simplement savoir si avec du recul, tu n'avais pas remarqué qu'il y avait des trucs qui étaient complètement con dans ce que tu demandais, ou des choses que lui demandait que tu ne faisais pas, et qui auraient pu changer ta vision des choses / sa façon de réagir à tes demandes à l'époque.

Dans l'absolu, je m'en fous que tu ne veuilles pas y reflechir ou que tu sois heureuse de pas avoir maintenu ton couple avec lui, c'est pas mon propos [:heow]

---------------
n°22946294
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:26:00  answer

DANS MON CUL §§§ [:grosratpoilu:1]

n°22946305
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 13:27:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Encore un débat de sourd ou tout le monde pense sensiblement pareil et finit copieusement en partouze drosophile pour "avoir raison"  [:baragor]

Welcome to HFR.

---------------
What the FUCK ?
n°22946335
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 13:28:58  profilanswer

Exemple de problème mineur :
- tu as l'habitude de ranger tes fringues par couleur, l'autre te fout tout en vrac
- tu mets la table normalement couteau à droite, fourchette à gauche, l'autre met les 2/3 couverts ensemble
- tu as l'habitude de faire ton ménage une fois par (mettre ce que l'on veut), l'autre va te nettoyer ton bureau et y mettre le bordel :fou:
- tu fais ta vaisselle quand y'en a plus de propre, l'autre veut la faire à tous et en plus que tu l'essuies
- tu te lèves le WE comme la semaine, l'autre veut te garder au lit
- ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22946373
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 13:32:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

- tu as l'habitude de ranger tes fringues par couleur, l'autre te fout tout en vrac
- tu mets la table normalement couteau à droite, fourchette à gauche, l'autre met les 2/3 couverts ensemble
- tu as l'habitude de faire ton ménage une fois par (mettre ce que l'on veut), l'autre va te nettoyer ton bureau et y mettre le bordel :fou:
- tu fais ta vaisselle quand y'en a plus de propre, l'autre veut la faire à tous et en plus que tu l'essuies
- ...

Tain, si je devais me prendre la tête sur des trucs de cet ordre dans mes histoires de couple, j'crois que j'me serais déjà fait moine.
C'est plus des prises de tête de maniaque qu'autre chose, tout ça [:transparency]

---------------
n°22946377
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 13:32:52  profilanswer

Les névrosés du rangement au mm :love:
les psychopathes du tiroir à chaussettes :love:

---------------
What the FUCK ?
n°22946389
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-06-2010 à 13:33:37  profilanswer

Halcyonn a écrit :

- ...

pour la derniere, y a toujours moyen de moyenner, pour tout le reste, on dirait moi et mon ex [:ddr555]

n°22946423
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 13:36:23  profilanswer

Halcyonn a écrit :

- tu as l'habitude de ranger tes fringues par couleur

Sérieusement ?  [:baragor]  

Halcyonn a écrit :

- tu fais ta vaisselle quand y'en a plus de propre

Truc de célibataire :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22946427
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 13:37:21  profilanswer

yoak a écrit :

pour la derniere, y a toujours moyen de moyenner, pour tout le reste, on dirait moi et mon ex [:ddr555]

Oui mais du coup, est-ce que c'est devenu ton ex à cause d'un de ces trucs idiots ?  [:transparency]

---------------
n°22946441
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 13:38:24  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sérieusement ?  [:baragor]  

Pour certains, c'est facile, tout est noir  [:redrofl1]

---------------
n°22946442
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-06-2010 à 13:38:25  profilanswer

nan, j'ai flippé a mort quand on a du s'installer ensemble et j'l'ai dégagée [:tinostar]

n°22946446
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 13:38:40  profilanswer

Oui mais du coup, est-ce que c'est devenu ton ex à cause d'un de ces trucs idiots ?  [:transparency]

Faudrait qu'il lui demande, si elle est sur HFR.

---------------
What the FUCK ?
n°22946451
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:39:02  answer

'Tain, si j'avais du prendre en compte ses méthodes de rangement pour me décider à sortir avec, hein...  [:ocolor]

n°22946457
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-06-2010 à 13:39:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'te demande pas de reflechir a ca, je voulais simplement savoir si avec du recul, tu n'avais pas remarqué qu'il y avait des trucs qui étaient complètement con dans ce que tu demandais, ou des choses que lui demandait que tu ne faisais pas, et qui auraient pu changer ta vision des choses / sa façon de réagir à tes demandes à l'époque.

Dans l'absolu, je m'en fous que tu ne veuilles pas y reflechir ou que tu sois heureuse de pas avoir maintenu ton couple avec lui, c'est pas mon propos [:heow]

Bah vu qu'avec le recul je lui donne raison dans le fait de ne pas avoir changé, c'est bien que je pense avoir été con de vouloir qu'il change. [:djmb]
J'sais bien que y'a des poncifs que tu veux absolument caser quelque part mais lis les posts que tu quotes, que ca concorde un peu quoi. [:vieux slip]

n°22946468
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:39:51  answer

Aranthys a écrit :

Noob. Y a pléthore de nuances de noir, c'est le terreau de tous les dilemmes. [:le nouveau shlomo:5]

n°22946481
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-06-2010 à 13:41:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Faudrait qu'il lui demande, si elle est sur HFR.

genre je le saurais pas [:dao]

n°22946508
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 13:42:50  profilanswer

Ceux sont des exemples ALACON.
Et tu ne vas pas demander à la personne comment elle range ses chaussettes avant autre chose ...
Et je déteste que la personne range ses chaussettes en boule :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22946517
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 13:43:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais, et puis bon, quand on finit par plus rien retrouver, le bordel artistique des fringues noires, c'est bien aussi.  [:alexmagnus:4]  
Sauf la fois où je suis sortie avec un type qui avait un chien à longs poils blancs immonde. J'étais jeune. Je ne fais plus ce genre d'erreur. :o

---------------
n°22946530
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-06-2010 à 13:44:27  profilanswer

Ouais, et puis bon, quand on finit par plus rien retrouver, le bordel artistique des fringues noires, c'est bien aussi.  [:alexmagnus:4]  
Sauf la fois où je suis sortie avec un type qui avait un chien à longs poils blancs immonde. J'étais jeune. Je ne fais plus ce genre d'erreur. :o

gothique [:mihirung_]

n°22946531
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 13:44:27  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Bah vu qu'avec le recul je lui donne raison dans le fait de ne pas avoir changé, c'est bien que je pense avoir été con de vouloir qu'il change. [:djmb]
J'sais bien que y'a des poncifs que tu veux absolument caser quelque part mais lis les posts que tu quotes, que ca concorde un peu quoi. [:vieux slip]

La façon dont tu l'as dit, c'est "Il a bien eu raison de pas changer, de fait, je ne suis plus avec lui et c'est tant mieux".
Ca ne veut absolument pas dire "Dans l'absolu, il a eu raison de ne pas changer".

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 14-06-2010 à 13:45:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10124  10125  10126  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)