Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10067  10068  10069  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22879063
autoexecba​tcongifsys
Posté le 08-06-2010 à 20:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

Tiens j'ai une question à poser, qui m'est venue connement  :o  

Il y a tout un tas de clichés qui se baladent sur ce qui fait rêver les gonzesses, mais vous les mecs, dans vos rêves les plus beaux, qu'est-ce qu'elle ferait la nénette idéale ? Qu'est-ce qu'elle vous dirait qui vous ferait fondre, quelle surprise toucherait le romantique qui sommeille en vous, de quelle façon ferait-elle craquer à coup sûr votre carapace endurcie ?

Ceci est un tas de questions tout ce qu'il y a de sérieux, donc merci d'éviter les trolls du genre "une pipe au réveil", "le ménage en fermant sa gueule" ou autres "la vaisselle en string"  :o

leila khaled ou anna karina dans made in usa.

mood
Publicité

n°22879064
ororuK

Faire les courses toute nue. [:huit]
Ou en boxer.

n°22879146
Zaldarf
Posté le 08-06-2010 à 20:44:31  profilanswer

Angelene a écrit :

Il y a tout un tas de clichés qui se baladent sur ce qui fait rêver les gonzesses, mais vous les mecs, dans vos rêves les plus beaux, qu'est-ce qu'elle ferait la nénette idéale ? Qu'est-ce qu'elle vous dirait qui vous ferait fondre, quelle surprise toucherait le romantique qui sommeille en vous, de quelle façon ferait-elle craquer à coup sûr votre carapace endurcie ?

Ceci est un tas de questions tout ce qu'il y a de sérieux, donc merci d'éviter les trolls du genre "une pipe au réveil", "le ménage en fermant sa gueule" ou autres "la vaisselle en string"  :o

J'en ai absolument aucune idée, mais elle me paierais mes verres dans un bar :o

n°22879167
tecoxe
Posté le 08-06-2010 à 20:45:54  profilanswer

Angelene a écrit :

Penélope Cruz dans Vanilla Sky.

sinon

Compatissante, réveuse, simple et tordue à la fois, altruiste....

Oui, je suis un bisounours :o

n°22879198
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 20:48:02  answer

fidèle et sincere

Spoiler :

Autant de demander l'impossible vu que ce sont deux caracteristiques qui leurs sont impossible à avoir, c'est genetique  [:mistersid]
/aigri off

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 20:53:04
n°22879218
Angelene
Posté le 08-06-2010 à 20:49:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

J'en ai absolument aucune idée, mais elle me paierais mes verres dans un bar :o

[:cupra] C'est noté

n°22879251
Zaldarf
Posté le 08-06-2010 à 20:51:28  profilanswer

Ou qu'elle me dise qu'elle m'aime, ca peut aider aussi :o

n°22879258
yoann_2004
Posté le 08-06-2010 à 20:51:48  profilanswer

wedgeant a écrit :

moi pareil ce week-end, mais juste le sourire, sans le bonjour :o
mais je sais pas si c'est à moi ou à la voiture en fait [:transparency]

Spoiler :

pis elle a 16 ans  [:thebride_]

elle a deux ans de moins que moi :love:  trop mimi et pas de mec :love:  Je la croise souvent aux heures normale de sortie du style 10h 12h30 16h 19h30 sans jamais le faire exprès.... :love:   elle donne pas de signe explicite :(

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°22879286
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2010 à 20:53:03  profilanswer

Angelene a écrit :

Qu'elle ait la candeur d'une enfant, pour attendrir mon coeur de pierre et mon instinct de mâle protecteur. Et qu'elle ait de l'espièglerie, comme le sucre, pour émoustiller mon esprit. Ca, ça serait la nana idéale.

Ca, et des gros seins.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22879308
Zaldarf
Posté le 08-06-2010 à 20:54:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Qu'elle ait la candeur d'une enfant, pour attendrir mon coeur de pierre et mon instinct de mâle protecteur. Et qu'elle ait de l'espièglerie, comme le sucre, pour émoustiller mon esprit. Ca, ça serait la nana idéale.

Ca, et des gros seins.

Je plussoies

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 20:54:08  profilanswer

n°22879324
LooKooM
Posté le 08-06-2010 à 20:55:01  profilanswer

Angelene a écrit :

Ta question est fondamentalement posée de façon biaisée en qualifiant de "pas sérieux" des hypothèses de travail qui me semblent difficiles à écarter aussi tôt dans l'analyse.

:o

Ce qui me ferait craquer serait probablement une énergie débordante et une "can do attitude", ne rechignant pas à sortir, à partir en voyages, à essayer de nouvelles choses. Cela va de paire avec un esprit suffisamment ouvert pour discuter d'opinions divergentes de la sienne sans se sentir personnellement attaquée. Bref, un esprit vif dans un corps vif :whistle:

n°22879501
yoann_2004
Posté le 08-06-2010 à 21:06:54  profilanswer

Vous regardez canal là ?

---------------
n°22879512
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2010 à 21:07:24  profilanswer

Non.

---------------
n°22879559
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 21:09:59  answer

yoann_2004 a écrit :

Vous regardez canal là ?

pourquoi

n°22879572
tecoxe
Posté le 08-06-2010 à 21:11:40  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Vous regardez canal là ?

Soirée ado machin ? :o

n°22879611
yoann_2004
Posté le 08-06-2010 à 21:13:24  profilanswer

n°22879631
yoann_2004
Posté le 08-06-2010 à 21:14:31  profilanswer

la mère qui se pointe tous les jours devant son fils chez elle et qui lui demande si il se branle [:rofl]

---------------
n°22879799
Angelene
Posté le 08-06-2010 à 21:24:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ta question est fondamentalement posée de façon biaisée en qualifiant de "pas sérieux" des hypothèses de travail qui me semblent difficiles à écarter aussi tôt dans l'analyse.

Je ne saisis pas bien ce que tu as voulu dire là  :o  
C'est ça qu'on appelle un troll ?  [:eraser17]

n°22879833
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 21:26:58  answer

Angelene a écrit :

Il y a tout un tas de clichés qui se baladent sur ce qui fait rêver les gonzesses,

Moi j'en ai pas.  [:cosmoschtroumpf]  

(Un russe blond qui m'emmènerait sur la Place Rouge un soir d'hiver pour faire du traineau n'est pas un cliché  [:ocolor] )

n°22879928
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 21:32:54  answer

Zaldarf a écrit :

Question d'importance : Une personne vous dit avoir rêvé de vous, est-ce son subconscient qui parle et qui voudrais que son conscient s'abime dans la luxure et le stupre ?

Olol, ça veut rien dire non :d

Zaldarf a écrit :

Question eric du jour : Si vous apprenez, au fur et à mesure d'une conversation que votre "date" est restée pure, chaste et innocente depuis sa venue au monde, est-ce-que cela vous refroidirait ?

ça me ferait chier ouais :o

Enfin je crois  :whistle:

n°22879963
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-06-2010 à 21:34:27  profilanswer

Angelene a écrit :

Fille idéale : je ne sais pas pourquoi, je la vois brune, assez grande, une bonne bouille, cultivée, fidèle !

Ce qui me ferait fondre : ses yeux, la façon dont elle me regarde, qu'elle passe sa main dans mes cheveux pendant un film ...

Le coup qui tue : des yeux de biches, des bisous en dessous de l'oreille  [:cerveau lent]

J'espère avoir répondu à tes questions :)

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 08-06-2010 à 21:35:42

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22879988
speedyop
Posté le 08-06-2010 à 21:35:50  profilanswer

Angelene a écrit :

qui me fait fondre : Jun Ji-hyun dans my Sassy Girl (film coréen, pas le remake abominable américain).
Une peste qu'on ne peut qu'aimer. une chieuse qui ne dépasse pas les bornes. Boudeuse mais pas trop longtemps. Caractère de cochon sur talons.
La seule fois où j'ai été amoureux elle était comme ça mais trop, j'ai craqué.

n°22880206
vicmckay
Posté le 08-06-2010 à 21:49:36  profilanswer

Angelene a écrit :

une grande blonde aux yeux doux, drôle, tendre, avec un intellect ou une culture qui pousse à se donner à fond, qui ne cherche pas un protecteur mais qui s'assume, et qui surtout a facilement le regard brillant des gens heureux ( [:cerveau atsuko] ).

Spoiler :

[:tim_coucou]

Spoiler :

Mais si, ça se trouve, faut y croire  :o

n°22880253
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 21:52:55  answer

vicmckay a écrit :

une grande blonde aux yeux doux, drôle, tendre, avec un intellect ou une culture qui pousse à se donner à fond, qui ne cherche pas un protecteur mais qui s'assume, et qui surtout a facilement le regard brillant des gens heureux ( [:cerveau atsuko] ).

Spoiler :

Spoiler :

Je suis une petite brune qui a besoin d'une épaule pour la soutenir, l'esprit aussi vif qu'un poulpe et qui a les yeux vitreux des gens dépressifs.   [:volta]  

n°22880292
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 21:55:37  answer

Angelene a écrit :

qu'est-ce qu'elle ferait la nénette idéale ?

Elle me grifferait le dos [:cerveau lent]

n°22880327
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2010 à 21:57:15  profilanswer

Prends un chat.

---------------
n°22880382
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 22:00:59  answer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Moi j'peux avoir le regard brillant, on me l'a très souvent dit \o/

Pour le reste, on repassera  [:cyberguigui]

n°22880398
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 22:02:11  answer

Aie j'ai mal rien qu'à y penser :o

n°22880442
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2010 à 22:04:36  profilanswer

T'y croyais vraiment?

---------------
n°22880537
vicmckay
Posté le 08-06-2010 à 22:13:14  profilanswer

Je n'ai jamais parlé d'idéal exclusif  [:toto408]  

Il parait que les vapeurs d'alcool amènent aussi ce phénomène.   [:transbear]  
Quand on te le redira, pense à vérifier ton haleine pour être sûr que c'est bien un compliment et pas un effet secondaire.  

et si tu repasses bien, je prends aussi  [:otan beauval:3]

n°22880562
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 22:15:10  answer

yoann_2004 a écrit :

Vous regardez canal là ?

j'ai rien compris à la fin, cette fin de merde :lol:

n°22880669
speedyop
Posté le 08-06-2010 à 22:23:44  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

je rajoute le physique : une brune noir corbeau avec une frange droite, c'est mon kiff du moment.

n°22880696
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2010 à 22:26:01  profilanswer

[:epsillon] il kiffe les PAF

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22880753
speedyop
Posté le 08-06-2010 à 22:30:11  profilanswer

n°22880763
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-06-2010 à 22:30:52  profilanswer

ANGIE §  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°22880764
Angelene
Posté le 08-06-2010 à 22:30:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

LooKooM a écrit :

Ce qui me ferait craquer serait probablement une énergie débordante et une "can do attitude", ne rechignant pas à sortir, à partir en voyages, à essayer de nouvelles choses. Cela va de paire avec un esprit suffisamment ouvert pour discuter d'opinions divergentes de la sienne sans se sentir personnellement attaquée. Bref, un esprit vif dans un corps vif :whistle:

srfcboy a écrit :

Fille idéale : je ne sais pas pourquoi, je la vois brune, assez grande, une bonne bouille, cultivée, fidèle !

Ce qui me ferait fondre : ses yeux, la façon dont elle me regarde, qu'elle passe sa main dans mes cheveux pendant un film ...

Le coup qui tue : des yeux de biches, des bisous en dessous de l'oreille  [:cerveau lent]  

J'espère avoir répondu à tes questions :)

speedyop a écrit :

qui me fait fondre : Jun Ji-hyun dans my Sassy Girl (film coréen, pas le remake abominable américain).
Une peste qu'on ne peut qu'aimer. une chieuse qui ne dépasse pas les bornes. Boudeuse mais pas trop longtemps. Caractère de cochon sur talons.
La seule fois où j'ai été amoureux elle était comme ça mais trop, j'ai craqué.

vicmckay a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap:  
Et y a-t-il en particulier des phrases ou des attentions qui vous feraient craquer ?

n°22880765
viewtifulg​ro
Posté le 08-06-2010 à 22:30:57  profilanswer

Angelene a écrit :

Qu'est-ce qu'elle vous dirait qui vous ferait fondre?

Citation :

Elle est pas si p'tite.

n°22880837
speedyop
Posté le 08-06-2010 à 22:35:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ANGIE §  [:cerveau lent]

mais j'aime pas ses levres

n°22880864
speedyop
Posté le 08-06-2010 à 22:37:45  profilanswer

Angelene a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap:  
Et y a-t-il en particulier des phrases ou des attentions qui vous feraient craquer ?

Citation :

prends moi dans tes bras

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10067  10068  10069  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)