Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4988 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10064  10065  10066  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22876850
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-06-2010 à 17:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Ok.

Ca arrive avec certains ouais :jap:

Ben voilà, moi j'ai pas ca, en fait j'ai rien de réconfortant dans ma vie, ca doit expliquer des choses ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 17:20:02  profilanswer

n°22876859
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:20:23  answer

Zaldarf a écrit :

Question d'importance : Une personne vous dit avoir rêvé de vous, est-ce son subconscient qui parle et qui voudrais que son conscient s'abime dans la luxure et le stupre ?

Bah ca depend du reve, si elle a reve que tu l'etripais, probablement pas  [:tim_coucou]  
Par contre si elle a reve que vous couchiez ensemble, c'est deja plus mieux, comme signe.

n°22876861
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:20:28  answer

Kissinger en tutu dans les chiottes du Metropolitan ? [:baragor]

n°22876886
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2010 à 17:21:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Question d'importance : Une personne vous dit avoir rêvé de vous, est-ce son subconscient qui parle et qui voudrais que son conscient s'abime dans la luxure et le stupre ?

Non, mais si elle t'en parle, il est possible qu'elle en attende une réaction (sans quoi elle l'aurait sagement garde pour elle).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22876888
Zaldarf
Posté le 08-06-2010 à 17:21:51  profilanswer

Ah oui, c'est un point important effectivement :D

n°22876890
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-06-2010 à 17:21:55  profilanswer

Pas du tout la même voix. Ni le même développement du personnage.
J'te rapelle qu'Imoen, elle est du genre a faire croire a Keldorn qu'a cause du sang de bhaal, elle peut pas s'empécher de le toucher tellement il l'excite... alors qu'elle lui a juste piqué son pognon [:le nouveau shlomo:3]

...

Et elle se tape des mega trips avec Jan. Et tous les NPC [:grenouille bleue]

Grenouille, je te dis, nous sommes des âmes soeurs. Allons courir nus sous les cyprés  [:vinceboulet:4]  

Plus sérieusement :

@Zaldarf : les rêves, ca veut rien dire
@Faluja : L'affection apportée par l'amitié est toute autre, perso, par rapport a la complicité que tu développe dans un couple. C'est complémentaire, les deux.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22876891
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2010 à 17:22:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben voilà, moi j'ai pas ca, en fait j'ai rien de réconfortant dans ma vie, ca doit expliquer des choses ...

Non mais c'est pas avec tous les amis hein :d
Et vu la fréquence à laquelle je les vois...
Après, ya plein de gens qui n'ont pas forcément besoin/envie de papouiller les gens, c'est pas pour autant qu'ils ne les apprécient pas.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22876897
vicmckay
Posté le 08-06-2010 à 17:22:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Question idiote du jour : Que faire lorsque, lors d'un premier rdv,  vous apercevez que la personne en face ne semble avoir aucun humour, ou ne rigole pas du tout à vos blagues qui sont d'une classe HFRienne ?

je fais en sorte qu'elle se foute de moi et que ça la fasse rire, ça me stresse les gens qui ne rigolent jamais  [:sardine a l'huile]  

Faluja a écrit :

Ben se prendre dans les bras, des gestes calins, réconfortants, un massage ... mais sans rapport au sexe, enfin pas forcément.

J'ai l'impression d'etre un extra terrestre  [:grabber]

faut pas, ou alors on est deux  :D

n°22876904
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2010 à 17:22:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, mais si elle t'en parle, il est possible qu'elle en attende une réaction (sans quoi elle l'aurait sagement garde pour elle).

Ou alors parce que ça lui semblait tellement marrant qu'elle n'a pas pu s'empêcher de partager :d

---------------
n°22876910
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:22:52  answer

Un peu comme un golden retriever qui vient vers toi avec une balle dans la gueule. Il veut faire joujou, pas forcément se faire prendre en levrette. [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 17:22:52  profilanswer

n°22876915
Aranthys
Posté le 08-06-2010 à 17:23:23  profilanswer

Pas mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 08-06-2010 à 17:23:30

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22876927
Zaldarf
Posté le 08-06-2010 à 17:24:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Ou alors parce que ça lui semblait tellement marrant qu'elle n'a pas pu s'empêcher de partager :d

Même quand c'est sexuel ?

n°22876932
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-06-2010 à 17:24:22  profilanswer

Bof, j'suis plus de l'avis de Sinking pour le coup.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22876936
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2010 à 17:24:48  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Même quand c'est sexuel ?

Ca m'est déjà arrivé ouais, jadis :d

---------------
n°22876959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-06-2010 à 17:26:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais, je sais pas. Déjà que c'est difficile d'avoir une amitié sans la moindre ambiguité avec quelqu'un qui n'est pas une ex (de mon point de vue), ça risque d'être un peu compliqué si une fille me sort qu'elle a eu un orgasme en rêvant de mes 10cm violemment turgescents.

Aie. Je pense que j'ai des excuses a présenter a quelques Retrievers :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22876966
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-06-2010 à 17:26:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Quasi personne a ça faut arrêter. Toi t'as juste (aussi) d'autres trucs à régler qu'un pb d'affection, qui est sans doute qu'une conséquence ou qque chose sur quoi tu te focalises pour pas voir le reste.

n°22876981
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:27:34  answer

Aie. Je pense que j'ai des excuses a présenter a quelques Retrievers :/

[:leif erikson:2]

n°22876984
vicmckay
Posté le 08-06-2010 à 17:27:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

si tu passes la soirée avec des gen (amis ou autres), c'est possible qu'ils rêvent de toi pour tout ou n'importe quoi. Si tu n'as pas vu la personne pour quelques jours ou plus, c'est que tu l'a marqué.
Et si elle t'en parle, c'est qu'elle ne sait pas quoi en penser.

Ou alors, c'est une technique d'approche. Mais si une célibataire me sort ça, bon, disons que mon opinion pencherait naturellement vers cette solution.  [:petrus75]

n°22877006
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:28:46  answer

+1, ca m'est deja arrivé de faire des allusions a ce sujet pour prendre la temperature de la nana (non non pas par là), du style  
-Ah putain j'ai révé de toi cette nuit,  [:douchebag forever:4]  
- [:bakk21]
-Enfin tu étais dans mon reve quoi   [:androids974]

n°22877031
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-06-2010 à 17:30:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

@Faluja : L'affection apportée par l'amitié est toute autre, perso, par rapport a la complicité que tu développe dans un couple. C'est complémentaire, les deux.

Tout autre, oui, dans le sens ou elle est beaucoup plus poussée, importante dans un couple, j'ai a me soucier d'aucun des deux, si je puis dire.

Sinking a écrit :

Non mais c'est pas avec tous les amis hein :d
Et vu la fréquence à laquelle je les vois...
Après, ya plein de gens qui n'ont pas forcément besoin/envie de papouiller les gens, c'est pas pour autant qu'ils ne les apprécient pas.

A priori si t'es en couple, l'affection que t'apportes ton conjoint suffit pour ne pas avoir besoin de celle de tes amis.

---------------
n°22877046
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-06-2010 à 17:31:22  profilanswer

Faluja a écrit :

A priori si t'es en couple, l'affection que t'apportes ton conjoint suffit pour ne pas avoir besoin de celle de tes amis.

Ouais enfin j'ai aussi été célibataire un jour hein :d
Et dans ce cas là, j'étais pas pour autant à l'affut du moindre calin de mes potes.

---------------
n°22877047
Aranthys
Posté le 08-06-2010 à 17:31:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Tout autre, oui, dans le sens ou elle est beaucoup plus poussée, importante dans un couple, j'ai a me soucier d'aucun des deux, si je puis dire.

Ah, non, ce n'est pas qu'elle est plus poussée. Tu as des relations amicales qui peuvent être particulièrement poussées entre deux personnes.
C'est pour cela que j'ai dit qu'elle était autre.
Ce que tes amis t'apportent est différent de ce que t'apporte ton conjoint, et vice versa.
C'est complémentaire, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 08-06-2010 à 17:33:44

---------------
n°22877069
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:32:58  answer

Faluja a écrit :

Ah oui tout à fait la vie en couple est l'alpha et l'omega des besoins affectifs tordus de l'âme humaine, sans nul doute. [:grosratpoilu:4]  

GET A DICK §

n°22877092
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-06-2010 à 17:34:08  profilanswer

Chacun ses besoins, j'ai pas dis non plus que je revais de me faire cajoler non stop, juste une marque d'affection de temps en temps ce serait pas mal, après je crois pas non plus que ce soit anormal de développer un peu de frustration quand on a pas la moindre affection venant d'ou que ce soit.

tamino a écrit :

Quasi personne a ça faut arrêter. Toi t'as juste (aussi) d'autres trucs à régler qu'un pb d'affection, qui est sans doute qu'une conséquence ou qque chose sur quoi tu te focalises pour pas voir le reste.

lol

---------------
n°22877108
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-06-2010 à 17:35:08  profilanswer

n°22877114
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:36:10  answer

Faluja a écrit :

[:cannot be unseen]  
Pas du tout pour moi perso, au contraire quand je suis en couple j'ai tendance a etre encore plus sociable, j'ai horreur de rester coocooner en bon couple.

n°22877129
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:37:38  answer

Non mais sur ce topic on a l'impression que les célibataires se contentent d'attendre l'amour, et les amoureux d'attendre la mort. [:grosratpoilu:4]  

Ça me file les miquettes, je veux pas vieillir. [:sud_conscient:3]

n°22877151
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:39:34  answer

Céline avait d'excellentes raisons d'attendre la mort, il avait déjà écrit Bagatelles. [:le nouveau shlomo:2]  

Enfin ça dépend quand mais tu vois ce que je veux dire. [:le nouveau shlomo:5]

n°22877193
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 08-06-2010 à 17:42:21  profilanswer

c'est pas les autres qui sentent ? nous on pue  [:cbrs]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22877194
Zaldarf
Posté le 08-06-2010 à 17:42:40  profilanswer

Question eric du jour : Si vous apprenez, au fur et à mesure d'une conversation que votre "date" est restée pure, chaste et innocente depuis sa venue au monde, est-ce-que cela vous refroidirait ?

Message cité 10 fois
Message édité par Zaldarf le 08-06-2010 à 17:42:48
n°22877209
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-06-2010 à 17:43:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais enfin j'ai aussi été célibataire un jour hein :d
Et dans ce cas là, j'étais pas pour autant à l'affut du moindre calin de mes potes.

Je dis que ca crée un manque plus ou moins important qu'on gère comme on veut, c'est tout.

Aranthys a écrit :

Ah, non, ce n'est pas qu'elle est plus poussée. Tu as des relations amicales qui peuvent être particulièrement poussées entre deux personnes.
C'est pour cela que j'ai dit qu'elle était autre.
Ce que tes amis t'apportent est différent de ce que t'apporte ton conjoint, et vice versa.
C'est complémentaire, quoi.

Nan mais ca je sais je suis pas débile  [:la fille au corbeau:2] plus poussées dans le sens ou ca va plus loin  [:riot_] Enfin faut pas généraliser non plus, y'en a pour qui leurs conjoints est aussi leurs meilleure ami.

et ?

tamino a écrit :

Oué mdr hein.

Sans vouloir etre méchant tu me sors ca comme si on était de proches amis depuis 10 ans.

---------------
n°22877218
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 08-06-2010 à 17:44:19  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Question eric du jour : Si vous apprenez, au fur et à mesure d'une conversation que votre "date" est restée pure, chaste et innocente depuis sa venue au monde, est-ce-que cela vous refroidirait ?

ça dépend de l'age du "date"  [:cezar]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22877220
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-06-2010 à 17:44:22  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca dépend des raisons  [:pussoforce]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22877255
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:46:20  answer

Mais achète-toi des couilles mon lolo, tu peux pas te morfondre sur ce que les gens devraient être et ne sont pas, et sur ce que tu devrais recevoir et ne vient pas.

YOU GOTTA FIGHT § FOR YOUR RIGHT § TO PAAAARTYYY §§§ [:le nouveau shlomo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 17:46:54
n°22877267
Zaldarf
Posté le 08-06-2010 à 17:47:25  profilanswer

Cezar a écrit :

ça dépend de l'age du "date"  [:cezar]

Je précise qu'HM n'est pas obligé de répondre. :o

n°22877282
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:48:27  answer

Zaldarf a écrit :

YAISSE [:shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10064  10065  10066  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)