Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5860 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10044  10045  10046  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22860078
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-06-2010 à 14:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

wedgeant a écrit :

Le choix d'un bon film pour un rencard peut avoir son importance pour ne pas passer pour un tocard [:aloy]

Ouai sauf que je doute que discuter de la qualité du doublage ait de l'importance ici...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité

n°22860079
Dolores

Zoreil a écrit :

Love actually  [:cabri74]

[:-the_unforgiven-]  

Nozdormu a écrit :

grave, surtout le coup du chalumeau sur les cheveux :D

un grand moment de cinéma  [:julm3]

Mais ouiiii  :love:  

meriadeck a écrit :

si ya des gens qui seraient ok pour répondre à une journaliste sur les sites de rencontres (c'est un peu le principe du topic) qu'ils me fassent signe en mp, je transmettrais la chose à la journaliste en question.

A l'écrit ? Pourquoi pas. :o

n°22860097
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-06-2010 à 14:01:21  profilanswer

Perso mon ex m'a serré après m'avoir emmené voir le monde de Nemo.  [:thinou]  

/souvenir

n°22860107
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-06-2010 à 14:02:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai sauf que je doute que discuter de la qualité du doublage ait de l'importance ici...

ça fait partie d'un tout :spamafote:
imagine que tu tombes sur une perfectionniste, ça peut être un coup à se faire nexter pour mauvais goût :o
bref :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22860117
Zoreil
Posté le 07-06-2010 à 14:02:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

si ya des gens qui seraient ok pour répondre à une journaliste sur les sites de rencontres (c'est un peu le principe du topic) qu'ils me fassent signe en mp, je transmettrais la chose à la journaliste en question.

Pareil que Dolo, si c'est à l'écrit why not.

---------------
What the FUCK ?
n°22860118
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 14:03:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Love actually  [:cabri74]

Pas mal oui. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22860147
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-06-2010 à 14:05:29  profilanswer

Arf j'ai rêvé de mon ex :/
Je suis allé faire un tour sur son facebook, et là je vois qu'un mec lui lâche pleins de messages :o
J'ai envie de retenter quelque chose mais je me vois mal débarquer comme une fleur alors que c'est elle qui m'a larguée (ouai c'est incroyable! me larguer moi§§§) :/
/mylife

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22860160
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 14:07:00  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Je suis allé faire un tour sur son facebook, et là je vois qu'un mec lui lâche pleins de messages :o
J'ai envie de retenter quelque chose mais je me vois mal débarquer comme une fleur alors que c'est elle qui m'a larguée (ouai c'est incroyable! me larguer moi§§§) :/
/mylife

Très mauvaise idée ça de toute façon d'aller regarder la page Facebook de son ex. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22860179
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-06-2010 à 14:08:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Très mauvaise idée ça de toute façon d'aller regarder la page Facebook de son ex. :o

Oui mais mes ex j'arrive absolument pas à rompre tout contact avec, j'ai un peu le complexe JD, je veux que tout le monde m'aime, peu importe ce que ça coûte :o

Message cité 2 fois
Message édité par Steven Hyde le 07-06-2010 à 14:08:50

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22860180
LePhasme
Posté le 07-06-2010 à 14:08:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas vrai ça permet de renouer contact parfois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 14:08:34  profilanswer

n°22860181
Nozdormu
Posté le 07-06-2010 à 14:08:41  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

/mylife

pauvre fou  [:stinson barney]

n°22860191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 14:09:20  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Oui mais avec mes ex j'arrive absolument pas à rompre tout contact avec, j'ai un peu le complexe JD, je veux que tout le monde m'aime, peu importe ce que ça coûte :o

JD ?  
De Scrub ? :o

LePhasme a écrit :

C'est pas vrai ça permet de renouer contact parfois :o

Mouais. :o
Et toi ça va d'ailleurs avec l'Ex ?

---------------
Pussy that walk !
n°22860194
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-06-2010 à 14:09:25  profilanswer

Nozdormu a écrit :

pauvre fou  [:stinson barney]

Ben justement, un geste fou, sur un malentendu toussa  [:poutrella]

---------------
n°22860199
Sly Angel
Posté le 07-06-2010 à 14:09:49  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Oui mais mes ex j'arrive absolument pas à rompre tout contact avec, j'ai un peu le complexe JD, je veux que tout le monde m'aime, peu importe ce que ça coûte :o

Ouais mais là justement c'est à sens unique et pas dans le bon sens :o  

Essaye de te faire aimer d'autres personnes :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22860201
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2010 à 14:10:08  profilanswer

speedyop a écrit :

j'ai l'impression de voir ma vie des fois en regardant The big Bang Theory  [:petrus75]. Alors c'est peut etre une bonne série pour faire découvrir ce qu'est un GSNALF.

Tu es lequel des quatre ?  [:transparency]  

Halcyonn a écrit :

Et c'est compliqué, comment tu sais si l'un regarde en VOSTFR ou en VF/VO pure, éternal débat ...
Pis si tu spoiles, c'est mort, sujet de combat, toussa.
Non, définitivement, mauvaise idée ! :o

Ou alors, tu enlèves le son et tu proposes de faire les voix  [:eraser17]  
/ 5 ans et demi.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22860211
Nozdormu
Posté le 07-06-2010 à 14:10:51  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ben justement, un geste fou, sur un malentendu toussa  [:poutrella]

[:benjy86]

n°22860217
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-06-2010 à 14:11:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

JD ?  
De Scrub ? :o

Yep  [:pourlesgifs1253:4]  
Enfin c'est marrant je m'y retrouve un peu dans ce perso. Quand je suis bien avec quelqu'un je fais tout pour que ça foire. Une fois que c'est fini, je retourne la terre pour être avec. Et quand ça repart ben je re-fais tout pour que ça foire :o
Enfin je dois pas êtrel le seul je pense  [:nyhctom:4]

---------------
n°22860231
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 14:12:23  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Yep  [:pourlesgifs1253:4]  
Enfin c'est marrant je m'y retrouve un peu dans ce perso. Quand je suis bien avec quelqu'un je fais tout pour que ça foire. Une fois que c'est fini, je retourne la terre pour être avec. Et quand ça repart ben je re-fais tout pour que ça foire :o
Enfin je dois pas êtrel le seul je pense  [:nyhctom:4]

Et travailler sur toi pour éviter ce genre de comportement à la con non ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°22860240
LePhasme
Posté le 07-06-2010 à 14:12:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais. :o
Et toi ça va d'ailleurs avec l'Ex ?

J'en sais rien pour le moment :o

---------------
n°22860244
speedyop
Posté le 07-06-2010 à 14:13:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tu es lequel des quatre ?  [:transparency]  

j'dirais leonard. Très geek mais qui a conscience que ça peut être une tare. Les 3 autres vivent très bien leur geekitude en fait.

Message édité par speedyop le 07-06-2010 à 14:13:42
n°22860249
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-06-2010 à 14:13:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais mais là justement c'est à sens unique et pas dans le bon sens :o  

Essaye de te faire aimer d'autres personnes :/

C'est vrai que ça implique beaucoup de souffrance. For instance, la fille de mon ratal AUM (cf topik idoine), j'ai mis une bonne année avant de la supprimer de mes contacts facebook, et encore parce que j'étais beurré  [:sir_knumskull]  

Oui, mais en général les gens m'aiment bien

---------------
n°22860269
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-06-2010 à 14:14:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et travailler sur toi pour éviter ce genre de comportement à la con non ? :o

Après je me dis que c'est un peu ce qui me fait moi. Bizarrement, c'est un comportement que je n'arrive pas à contrôler. Le pire dans tout ça étant le fait de savoir que ça va se produire :/

Je suis un peu un connard sur les bords en me relisant :o

---------------
n°22860278
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2010 à 14:15:29  profilanswer

Tant que c'est pas du foot  [:barracus]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22860285
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 14:16:10  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Après je me dis que c'est un peu ce qui me fait moi. Bizarrement, c'est un comportement que je n'arrive pas à contrôler. Le pire dans tout ça étant le fait de savoir que ça va se produire :/

Je suis un peu un connard sur les bords en me relisant :o

Non mais te flatte pas à ce point. :o Tu serais un connard si vraiment tu y arrivais.  
Là tu donnes plutôt juste l'impression d'être maso. :

---------------
Pussy that walk !
n°22860314
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-06-2010 à 14:17:36  profilanswer

A quel moment, et combien de temps, tu t'es reconnu dans "de façon général"?
Si je devais inviter Paydaybear à un rencart en namoureux, j'irai chasser un sanglier, je l'égorgerai/écorcherai et le brocherai...
Et si ça ne suffisait pas, j'organiserai des joutes qu'elle pourra contempler du balconnet orné de Lys et de citrouilles...

n°22860324
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-06-2010 à 14:18:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais te flatte pas à ce point. :o Tu serais un connard si vraiment tu y arrivais.  
Là tu donnes plutôt juste l'impression d'être maso. :

Connard dans le sens où, je pourrais très bien ne pas m'engager, sachant comment ça se fini  [:poutrella]

---------------
n°22860333
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-06-2010 à 14:19:04  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Connard dans le sens où, je pourrais très bien ne pas m'engager, sachant comment ça se fini  [:poutrella]

Ah ...

---------------
Pussy that walk !
n°22860354
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2010 à 14:20:02  profilanswer

hush hush a écrit :

A quel moment, et combien de temps, tu t'es reconnu dans "de façon général"?
Si je devais inviter Paydaybear à un rencart en namoureux, j'irai chasser un sanglier, je l'égorgerai/écorcherai et le brocherai...
Et si ça ne suffisait pas, j'organiserai des joutes qu'elle pourra contempler du balconnet orné de Lys et de citrouilles...

Au contraire, tu passerais pour un con parce qu'elle ferait ça mieux que toi  [:l'artefact]  

---------------
n°22860356
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-06-2010 à 14:20:08  profilanswer

j'te déconseille, le vomi de despe ça fait mal :sweat:

---------------
n°22860360
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-06-2010 à 14:20:20  profilanswer

en fait la journaliste cherche des célibs "actifs" qui font pas mal de sorties entre célib', ça, plus que les sites de rencontres. Et ça sera donc pour une itw télé :o pour plus d'info, via mp :o
bisous , je vous aime (sauf toi, toi , toi et toi là bas)

Message édité par meriadeck le 07-06-2010 à 14:20:48

---------------
Acceuil
n°22860395
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-06-2010 à 14:23:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Au contraire, tu passerais pour un con parce qu'elle ferait ça mieux que toi  [:l'artefact]  

Ton bordel de smiley, tu peux pas lui mettre le tag "cigare" dans le wiki ? [:fat dog:1]
Je l'ai cherché pendant bien quinze minutes, ce matin, jusqu'à me résigner à utiliser  [:paco fpg:1] par désespoir  [:bob306]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-06-2010 à 14:23:23

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22860446
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-06-2010 à 14:26:24  profilanswer

faut trouver quelqu'un pour te les tenir [:icon3]

---------------
n°22860451
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-06-2010 à 14:26:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bah moi je trouve touchant qu'une fille tente de me faire plaisir en essayant de faire quelque chose qui me plait, même si je le fais mieux moi même

Spoiler :

/ [:wank] proof

Et tfaçons... Pdb a déjà un prince charmant.. (cf page 1  [:julm3] )

CQFD :)

J'en étais sûr... :)

Message cité 1 fois
Message édité par hush hush le 07-06-2010 à 14:27:00
n°22860452
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2010 à 14:26:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ton bordel de smiley, tu peux pas lui mettre le tag "cigare" dans le wiki ? [:fat dog:1]
Je l'ai cherché pendant bien quinze minutes, ce matin, jusqu'à me résigner à utiliser  [:paco fpg:1] par désespoir  [:bob306]

Et t'as pas trouvé avec fume ou de niro? gros nul :D

---------------
n°22860473
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-06-2010 à 14:28:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Et t'as pas trouvé avec fume ou de niro? gros nul :D

J'ai essayé fumer. Et j'ai pas pensé à de niro  

[:lergo:3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22860496
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 14:29:31  answer

Une petit histoire à vous soumettre, qui me turlupine depuis quelques temps (6 mois en fait).
Vous etes en couple avec une fille géniale, enfin peut etre pas si géniale, mais vous l'adorez vous etes fou amoureux, un peu trop peut etre. Mais bon vous sentez que l'histoire arrive a sa fin, et vous lui presentez un pote a vous (pas un super super pote, mais un pote quoi) lors d'une soirée, et vous voyez qu'ils accrochent pas mal, ensemble, si bien qu'ils se mettent a echanger beaucoup de textos etc... Vous en parlez a la nana, qui vous assure que non, elle le voit juste comme un mec cool, aucun attirance etc...
Finalement vous rompez avec la nana, qui arrete de vous donnez des nouvelles, qui en plus vous ment sur tout un tas de trucs et qui lors de son week end a paris (qu'elle vous avait certifié avoir annulé, a cause de la mechante SNCF) voit vos potes (y compris le pote en question) et vous contacte meme pas.
Vous apprenez qulques temps plus tard, non seulement qu'elle est venue a Paris, mais en plus qu'elle a couché avec le mec en question, vous leur en parlez donc, decidez de rompre tout contact avec la fille, et expliquez au mec que vous vivriez tres mal qu'ils se mettent ensemble, il semble compatissant et comprehensif (bien qu'un peu bete a manger du foin) (puis vous partez chez votre meilleure amie pleurer toutes les larmes de votre corps). Quelques mois plus tard, vous recevez un texto du mec a 5h du mat "Je suis avec (inserer le nom de la nana), j'espere que tu me pardonneras".
Quelque mois passent, vous n'arretez pas de penser a cette histoire, a la nana que vous avez perdu, a comment vous vous etes fait humiliés, a quel point elle vous a maniuplé, et comment vous haissez le mec d'etre celui qui partage maintenant tout avec elle, comment elle a pu vous laisser vous, etre genial s'il en est, pour ce mec d'un banal a pleurer, ca vous obsede, vous y pensez tout le temps, et ce ne sont pas les nanas que vous rencontrez qui de toute façon sont moins blondes, moins jolies, moins speciales, et qui vous ne la font pas oublier (du moins durablement).

Vous faites quoi? (en 1500 mots :o)

Spoiler :

Histoire purement fictive bien entendu  [:cosmoschtroumpf]  :whistle:

Message cité 9 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 14:31:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10044  10045  10046  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)