Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5285 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15625082
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2008 à 15:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

audrehem a écrit :

Et puis le metal et le rap c'est pas incompatible, Anthrax squattait la scène avec Public Enemy dans le temps...

quitte a supporter du rap, elles ont qu'a ecrire NERD dans la fiche. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 15:58:15  profilanswer

n°15625083
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-07-2008 à 15:58:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pourtant je t'assure que ca s'emboite pareil et que ca marche pareil que pour les autres [:icon3]

[:kleia] nan mais meme une teknonikeuse c'est vaginalement motocultable, la n'est pas la question [:manust]

---------------
last.fm
n°15625128
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2008 à 16:01:49  profilanswer

audrehem a écrit :

Et puis le metal et le rap c'est pas incompatible, Anthrax squattait la scène avec Public Enemy dans le temps...

yep j'ai aussi bien du IAM que du Sepultura dans mes CD MP3 pour la voiture, en passant par Portishead, Amy Winehouse, Sublime ou des ziks de mangasse :D et meme quelques vieilles zik de trance genre Quench - Dreams ou Jaydee - Plastic Dream :D

y a des ziks bien partout, faut juste les trouver :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15625131
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 16:02:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:kleia] nan mais meme une teknonikeuse c'est vaginalement motocultable, la n'est pas la question [:manust]

tu cherches a te caser pour la vie en fait ? [:manust]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15625139
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2008 à 16:03:13  profilanswer

Buta43 a écrit :

quitte a supporter du rap, elles ont qu'a ecrire NERD dans la fiche. :o

It's almost over now, almost over now !  [:suomi]

Message édité par Grenouille Bleue le 24-07-2008 à 16:03:44

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15625140
jarod926
Posté le 24-07-2008 à 16:03:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tout le monde j'ai envie de dire, tu veux vivre des plans cul toute ta vie ? :o

n°15625153
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2008 à 16:04:22  profilanswer

jarod926 a écrit :

y'a quand meme un monde entre les plans culs et a vie. :o

---------------
n°15625161
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 16:04:53  profilanswer

jarod926 a écrit :

bien sur que non et je cherche aussi a me caser mais si je vois que la fille pourrait pas etre la mere de mes enfants alors je ne dois pas coucher avec elle ? [:manust]

---------------
n°15625186
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-07-2008 à 16:07:08  profilanswer

HAn, tout de suite penser aux enfants ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15625203
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-07-2008 à 16:08:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bien sur que non et je cherche aussi a me caser mais si je vois que la fille pourrait pas etre la mere de mes enfants alors je ne dois pas coucher avec elle ? [:manust]

Pas sans capote :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 16:08:02  profilanswer

n°15625252
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 16:12:46  profilanswer

Halcyonn a écrit :

HAn, tout de suite penser aux enfants ...

bah si c'est pour se caser a vie genre la femme de ta vie et tout, chui ptet vieux jeu mais ca me parait aller de paire :o

lol :o

---------------
n°15625298
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-07-2008 à 16:16:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah si c'est pour se caser a vie genre la femme de ta vie et tout, chui ptet vieux jeu mais ca me parait aller de paire :o

Veux pas me reproduire !  [:aless]

Message cité 3 fois
Message édité par Halcyonn le 24-07-2008 à 16:17:10

---------------
n°15625338
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 16:19:50  profilanswer

Halcyonn a écrit :

chacun sa merde, ptet que ma future femme sera ton ex qui voulait des momes et pas toi, keske tu veux que jte dise :o

---------------
n°15625339
audrehem
Back in your head
Posté le 24-07-2008 à 16:19:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ben ouais, on a le droit d'avoir une vie banale et s'endetter sur 30 ans quoi. A entendre certaines personnes, fonder une famille c'est super ringard mais je doute qu'on puisse vivre de plans cul toute sa vie, quoique...
Je pousse le vice à dire que j'aimerais bien me marrier à l'église, en province, le tout orchestré par un curé bien gras et un peu bourré, juste pour le folklore; ça me ferait plais'  :ange:  

n°15625352
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2008 à 16:20:38  profilanswer

audrehem a écrit :

Ben ouais, on a le droit d'avoir une vie banale et s'endetter sur 30 ans quoi.

pas besoin de femme pour ça.. [:sisicaivrai]

---------------
n°15625381
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 16:23:37  profilanswer

audrehem a écrit :

Ben ouais, on a le droit d'avoir une vie banale et s'endetter sur 30 ans quoi. A entendre certaines personnes, fonder une famille c'est super ringard mais je doute qu'on puisse vivre de plans cul toute sa vie, quoique...
Je pousse le vice à dire que j'aimerais bien me marrier à l'église, en province, le tout orchestré par un curé bien gras et un peu bourré, juste pour le folklore; ça me ferait plais'  :ange:  

vivre de plan Q toute sa vie, quand je vois comment ca me laisse creux (ou GB ...) oué ca occupe agréablement mais toute une vie ? no way !

a l'eglise : bordel mais faudra ptet y passer :/
province : j'y suis et j'y reste :o
curé bien gras bourré : hmm a voir, mais jferais comme mon pere "service minimum, si y a du latin, jme casse, pigé ?" :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 24-07-2008 à 16:23:57

---------------
n°15625384
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-07-2008 à 16:24:00  profilanswer

audrehem a écrit :

Finir sa vie seul, pas motivé non plus hein !
Mais le gros tas qui te marie ...

---------------
n°15625389
Sub-N
Dead inside
Posté le 24-07-2008 à 16:24:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

C'est peut-être pas un mal.  [:transparency]

n°15625398
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-07-2008 à 16:24:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chacun sa merde, ptet que ma future femme sera ton ex qui voulait des momes et pas toi, keske tu veux que jte dise :o

Trouve là, que j'étudie son cas  :lol:

---------------
n°15625401
audrehem
Back in your head
Posté le 24-07-2008 à 16:25:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si y a du latin, jme casse, pigé ?" :D

Mais pourtant tu écris sur un forum [:paletot]

n°15625423
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-07-2008 à 16:26:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Rien à voir, je suis pas contre un plan cul mais
- assez peu de nanas cherchent un plan cul sur ce site
- celles qui en cherchent n'ont certainement pas envie de choper du geek gringalet alors qu'elles peuvent se taper du gossbo créatiné
- quand bien meme elles en chercheraient un, elles ne l'annoncent pas sur leur profil (sinon c'est un fake à 90%, testé avec mon profil fake de suedois), et il faut taper la tchatche et donner envie de se rencontrer, la drague standard quoi... et la avec une poupouffe salsa/rnb/zouclove ou une kikoolol myspace/sms/tropdeliiirr je me retrouve comme une huitre devant un caramel mou [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 24-07-2008 à 16:33:29

---------------
last.fm
n°15625444
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 16:28:48  profilanswer

audrehem a écrit :

Mais pourtant tu écris sur un forum [:paletot]

hey ouais mais cai pas le forum in nomine patri, fili e spiritu sancti :o

---------------
n°15625447
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2008 à 16:29:19  profilanswer

c'est pas spiritus?

---------------
n°15625476
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 16:31:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Rien à voir, je suis pas contre un plan cul mais
- assez peu de nanas cherchent un plan cul sur ce site
- celles qui en cherchent n'ont certainement pas envie de se taper du geek gringalet alors qu'elles peuvent se taper du gossbo créatiné
- quand bien meme elles en chercheraient un, elles ne l'annoncent pas sur leur profil (sinon c'est un fake à 90%, testé avec mon profil fake de suedois), et il faut taper la tchatche et donner envie de se rencontrer, la drague standard quoi... et la avec une poupouffe salsa/rnb/zouclove ou une kikoolol myspace/sms/tropdeliiirr je me retrouve comme une huitre devant un caramel mou [:prodigy]

huitre et caramel mou, pas mal pas mal :o moins convenu que la poule qui trouve un couteau :jap:

jamais fait de sdr, jvoulais tester meetic en juillet because les offres machin "vous etes inscrit depuis le 06/05/2004, pour vous remercier de votre fidélité gngngng meetic gratos pendant une semaine pour un euro" et au final j'ai eut la flemme et pas eut le temps, tant pis ca sera pour les 5ans :o

---------------
n°15625481
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 16:32:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas spiritus?

jte crois sur parole :D

---------------
n°15625500
MuLoT44
Posté le 24-07-2008 à 16:33:25  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tant mieux  :lol:

n°15625509
mootmoot
Posté le 24-07-2008 à 16:34:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:yopyopyop]

c'est bien l'un des trucs que je trouve le plus lourdingue maintenant (mon âge, l'âge de la personne avec qui vivre une relation) : le fait de vouloir ou non  des enfants devient l'un des points importants à aborder.  

je préfère encore qu'on soit 2 à radicalement se dire "pas d'enfant :mad:", et qu'il y ait un changement d'avis commun... plutôt que dans le meilleur des cas dire "bon c'est pas urgent, j'espère te faire changer d'avis parce-que moi je suis sûr d'en vouloir". à 28 ans on commence à me prendre au sérieux quand je dis que je n'en veux pas, mais y'en a encore pour croire que ça ne l'est pas tant que ça. même si je changeais d'avis, je m'imagine mal faire des morbacs à 40 ans...

n°15625527
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2008 à 16:35:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'parie sur in nomine patri, et filii et spiritus sancti. :o

---------------
n°15625530
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-07-2008 à 16:35:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus. Sancti. Amen. Pater noster, qui es in caelis: sanctificetur ... blabla !

---------------
n°15625540
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-07-2008 à 16:36:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

T'étais pas loin !

---------------
n°15625548
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2008 à 16:37:08  profilanswer

Halcyonn a écrit :

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus. Sancti. Amen. Pater noster, qui es in caelis: sanctificetur ... blabla !

c'est trop facile avec google.. :o
ptit joueur, retourne au cathechisme. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 24-07-2008 à 16:37:31

---------------
n°15625554
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 16:37:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est bien l'un des trucs que je trouve le plus lourdingue maintenant (mon âge, l'âge de la personne avec qui vivre une relation) : le fait de vouloir ou non  des enfants devient l'un des points importants à aborder.  

je préfère encore qu'on soit 2 à radicalement se dire "pas d'enfant :mad:", et qu'il y ait un changement d'avis commun... plutôt que dans le meilleur des cas dire "bon c'est pas urgent, j'espère te faire changer d'avis parce-que moi je suis sûr d'en vouloir". à 28 ans on commence à me prendre au sérieux quand je dis que je n'en veux pas, mais y'en a encore pour croire que ça ne l'est pas tant que ça. même si je changeais d'avis, je m'imagine mal faire des morbacs à 40 ans...

toi aussi tu cherches a te caser pour la vie a tout prix ? :o

Buta43 a écrit :

Halcyonn a écrit :

[:popok]

---------------
n°15625559
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-07-2008 à 16:37:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

à 28 ans on commence à me prendre au sérieux quand je dis que je n'en veux pas, mais y'en a encore pour croire que ça ne l'est pas tant que ça. même si je changeais d'avis, je m'imagine mal faire des morbacs à 40 ans...

Assez étonné ... toutes celles que je connais qui tournent autour de 30 ans en veulent ... tu es l'exception lol

---------------
n°15625560
audrehem
Back in your head
Posté le 24-07-2008 à 16:37:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tain la relou, d'hab elles veulent toutes des gosses!

-----------

Calmez vous avec le latin ou je réimprime mes déclinaisons: "rosa, rosas, rosae?"

Message cité 1 fois
Message édité par audrehem le 24-07-2008 à 16:39:08
n°15625575
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 16:38:59  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Assez étonné ... toutes celles que je connais qui tournent autour de 30 ans en veulent ... tu es l'exception lol

y en a, y en a.

allez, j'hasarde une stat de foire : je dirais pas plus de 5% :D

---------------
n°15625581
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2008 à 16:39:18  profilanswer

Halcyonn a écrit :

[:haha] [:rofl] [:haha]

---------------
n°15625585
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-07-2008 à 16:39:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est trop facile avec google.. :o
ptit joueur, retourne au cathechisme. :fou:

Google est ton ami ... ou Wikipedia ... pas de mal à se CULTURER !  :pt1cable:  
Et c'était la belle le cathé ...
Pas à se soucier des SDR !!!!

---------------
n°15625587
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-07-2008 à 16:39:39  profilanswer

esprit de contradiction mootmoot quoi :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15625597
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 16:40:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

esprit de contradiction mootmoot quoi :O

quel rapport avec la contradiction ?

edit : roh putain chui a la bourre vite au sport a+

Message édité par HumanRAGE le 24-07-2008 à 16:40:34

---------------
n°15625598
mootmoot
Posté le 24-07-2008 à 16:40:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

toi aussi tu cherches a te caser pour la vie a tout prix ? :o

"pour la vie", je n'y crois plus. [:spamafote]

mais une relation épanouissante et stable d'un certain nombre d'années, en tous cas j'en ai envie.  

n°15625601
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2008 à 16:40:21  profilanswer

audrehem a écrit :

Calmez vous avec le latin ou je réimprime mes déclinaisons: "rosa, rosas, rosae?"

mais quel noob.. [:prozac]
rosa rosa rosas, rosae rosae rosa, rosae rosae rosas, rosarum rosis rosis. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)