Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Notre pays est-il meilleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Notre pays est-il meilleur ?

n°4125342
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 06-11-2004 à 07:03:50  profilanswer
 

À votre avis, car à première vue oui, mais lorsqu'on regarde toute les annecdotes et les mauvaises histoires qui arrivent au gens. Est-ce que notre pays, que ce soit la France, le Canada ou autre est meilleur que par exemple Iraq, etc là ou il y a dictature ?
 
Car si on regarde les détails des histoires ou les gens se font avoir, comme par exemple le type qui s'est fait voler sa caisse à ses yeux ou toute autre histoire qui est arrivé ou les flics n'ont rien fait, ou le gouvernement lui-même s'en balance et ou les compagnies ne font rien de plus que nous soustraitre de l'argent. Est-ce qu'on peut vraiment se vanter d'être dans une démocratie ou si plutôt que la vraie vérité c'est que c'est "cela" une démocratie ?
 
C'est sûr que on ne reçoit pas de voitures piégés à tout les jours, etc. Mais se faire avoir par le système est-il un prix acceptable à payer pour avoir la sécurité ?
 
Moi je crois que on se fait avoir à l'os et qu'on nous aveugle avec les divertissements du genre: cinéma, télévision et toute autre distraction qui nous incite à dépenser encore et encore en payant autant d'impôt et en plus quand il vient le temps de chercher de l'aide, comme se faire voler une voiture on se fait dire: Désolé monsieur, notre société ne couvre pas ce genre de vol.
 
C'est comme les services de soins et les hopitaux au Québec. C'est tellement pathétique que si les hopitaux fermeraient, les gens auraient plus de chance de survivre avec leur trousse de premier soins de leur salle de bain  :sarcastic:


Message édité par Nermal le 06-11-2004 à 07:04:08
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 07:03:50  profilanswer
 

n°4125347
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 07:10:35  profilanswer
 

Nermal a écrit :

À votre avis, car à première vue oui, mais lorsqu'on regarde toute les annecdotes et les mauvaises histoires qui arrivent au gens. Est-ce que notre pays, que ce soit la France, le Canada ou autre est meilleur que par exemple Iraq, etc là ou il y a dictature ?
 
Car si on regarde les détails des histoires ou les gens se font avoir, comme par exemple le type qui s'est fait voler sa caisse à ses yeux ou toute autre histoire qui est arrivé ou les flics n'ont rien fait, ou le gouvernement lui-même s'en balance et ou les compagnies ne font rien de plus que nous soustraitre de l'argent. Est-ce qu'on peut vraiment se vanter d'être dans une démocratie ou si plutôt que la vraie vérité c'est que c'est "cela" une démocratie ?
 
C'est sûr que on ne reçoit pas de voitures piégés à tout les jours, etc. Mais se faire avoir par le système est-il un prix acceptable à payer pour avoir la sécurité ?
 
Moi je crois que on se fait avoir à l'os et qu'on nous aveugle avec les divertissements du genre: cinéma, télévision et toute autre distraction qui nous incite à dépenser encore et encore en payant autant d'impôt et en plus quand il vient le temps de chercher de l'aide, comme se faire voler une voiture on se fait dire: Désolé monsieur, notre société ne couvre pas ce genre de vol.
 
C'est comme les services de soins et les hopitaux au Québec. C'est tellement pathétique que si les hopitaux fermeraient, les gens auraient plus de chance de survivre avec leur trousse de premier soins de leur salle de bain  :sarcastic:

:pfff: n'importe quoi

n°4125351
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-11-2004 à 07:13:06  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

:pfff: n'importe quoi


 
 Qu'est ce que t'en sais? Tu vis au quebec peut-etre?
 
 
tsss
 
 :o

n°4125352
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 07:14:16  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Qu'est ce que t'en sais? Tu vis au quebec peut-etre?
 
 
tsss
 
 :o

regarde ma citation et mon profil  :o

n°4125353
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 06-11-2004 à 07:14:51  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

:pfff: n'importe quoi


 
Ah oui ? Tu iras dire ça au gars qui est arrivé aux urgences en pissant le sang et on lui a dit: attendez votre tour monsieur.
 
Sans compter la fois ou une personne avait glissé devant la porte d'entrée de l'hopital et s'était fracturé la jambe et ils ont prit la peine d'appeler l'ambulance. Cherchez l'erreur.


Message édité par Nermal le 06-11-2004 à 07:15:23
n°4125357
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 07:17:42  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Ah oui ? Tu iras dire ça au gars qui est arrivé aux urgences en pissant le sang et on lui a dit: attendez votre tour monsieur.
 
Sans compter la fois ou une personne avait glissé devant la porte d'entrée de l'hopital et s'était fracturé la jambe et ils ont prit la peine d'appeler l'ambulance. Cherchez l'erreur.

va au USA alors ou la tu ne va pas etre soigner si tu n'a pas d'argent

n°4125358
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 06-11-2004 à 07:19:09  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

va au USA alors ou la tu ne va pas etre soigner si tu n'a pas d'argent


 
C'est sûr, mais je n'ai pas dit que le Qc était le pire endroit pour les soins, mais mon topic repose sur le fait est-ce que notre pays est vraiment meilleur que n'importe quel autre d'Orient ou si c'est une manipulation de notre gouvernement ?
 
De toute façon, c'est une erreur de penser qu'au Qc les soins sont gratuit à cause de la carte Soleil, on la paye quand même cette carte et même annuellement..avec nos impôts. Bref au Qc, on est "abonné" aux services de soins. Et on paye même quand on est pas malade..  :sarcastic:


Message édité par Nermal le 06-11-2004 à 07:20:53
n°4125359
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 07:20:34  profilanswer
 

Nermal a écrit :

C'est sûr, mais je n'ai pas dit que le Qc était le pire endroit pour les soins, mais mon topic repose sur le fait est-ce que notre pays est vraiment meilleur que n'importe quel autre d'Orient ou si c'est une manipulation de notre gouvernement ?

[:ienchangel] et bien vate faire soigner en iran ou en Afghanistan tu va l'avoir la réponse  :o

n°4125360
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 06-11-2004 à 07:21:31  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

[:ienchangel] et bien vate faire soigner en iran ou en Afghanistan tu va l'avoir la réponse  :o


 
Je suis certain que la croix rouge me donnerait des meilleures soins  :)

n°4125361
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 07:22:10  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Je suis certain que la croix rouge me donnerait des meilleures soins  :)

ok la tu es vraiment grave, tu troll ou quoi?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 07:22:10  profilanswer
 

n°4125362
amtrankill
CabZ²
Posté le 06-11-2004 à 07:22:12  profilanswer
 

La france c'est cool , y'a rien de mieux les mecs...
Allez peut être que NewYork ou Londre ou Tokyo c'est un peu mieux...
Mais bon ca fait rire le nombre de gens qui disent "ouai plus tard je veux bouger de ce pays de merde ,je me casse ailleur" , alors qu'ils comprennent pas qu'ils ont de la chance d'être français...
Oué c'est sure c'est pas parfait mais bon si pour toi payer 1000euro d'impot de trop chaque année ca suffit a dire que c'est nul la france , ché pas faut relativisé  
 
En france c'est tranquil


---------------
CabZ ReBoRn @ MPSI bientôt
n°4125363
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 06-11-2004 à 07:24:09  profilanswer
 

Nermal a écrit :

De toute façon, c'est une erreur de penser qu'au Qc les soins sont gratuit à cause de la carte Soleil, on la paye quand même cette carte et même annuellement..avec nos impôts. Bref au Qc, on est "abonné" aux services de soins. Et on paye même quand on est pas malade..  :sarcastic:


 
Mais le jour où tu es vraiment malade tu payes pas autant que ne coûtent les soins... :sarcastic:


---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4125364
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 06-11-2004 à 07:26:02  profilanswer
 

amtrankill a écrit :

La france c'est cool , y'a rien de mieux les mecs...
Allez peut être que NewYork ou Londre ou Tokyo c'est un peu mieux...
Mais bon ca fait rire le nombre de gens qui disent "ouai plus tard je veux bouger de ce pays de merde ,je me casse ailleur" , alors qu'ils comprennent pas qu'ils ont de la chance d'être français...
Oué c'est sure c'est pas parfait mais bon si pour toi payer 1000euro d'impot de trop chaque année ca suffit a dire que c'est nul la france , ché pas faut relativisé  
 
En france c'est tranquil


 
Ouaip c'est sûr, mais dans mon cas je parlais du Qc, car j'habite là :)
 
Mais oui, j'exagère un peu pour les soins, mais j'essaye de me mettre à la place du mec qui a dû attendre comme les autres alors que sa vie dépendant d'une question de min. Ou encore tout ceux qui se font avoir par le système. C'est sûr ça n'arrive pas tout les jours, mais quand c'est à notre tour de se faire avoir c'est jamais drôle. Et on est tous suceptible un jour ou l'autre de se faire avoir par le système.  :cry:

n°4125365
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 07:27:21  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Ouaip c'est sûr, mais dans mon cas je parlais du Qc, car j'habite là :)
 
Mais oui, j'exagère un peu pour les soins, mais j'essaye de me mettre à la place du mec qui a dû attendre comme les autres alors que sa vie dépendant d'une question de min. Ou encore tout ceux qui se font avoir par le système. C'est sûr ça n'arrive pas tout les jours, mais quand c'est à notre tour de se faire avoir c'est jamais drôle. Et on est tous suceptible un jour ou l'autre de se faire avoir par le système.  :cry:

les conneries médicales n'arrivent pas qu’au Qc hein

n°4125366
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 06-11-2004 à 07:28:11  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

Mais le jour où tu es vraiment malade tu payes pas autant que ne coûtent les soins... :sarcastic:


 
C'est sûr dans un sens, mais est-ce que ça ne serait pas mieux de payer en argent et de se mettre de l'argent de côté chaque année pour le cas ou ?
 
Ou est la différence entre donner son argent au gouvernement et utiliser une carte ou mettre son argent de côté et payer le moment venu ? Ça revient au même et au moins là on sait ou va notre argent.

n°4125367
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 06-11-2004 à 07:28:50  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

les conneries médicales n'arrivent pas qu’au Qc hein


 
J'en doute pas, mais je connais pas d'autres annecdotes ailleurs. Si quelqu'un a des exemples  :hello:

n°4125368
python
Posté le 06-11-2004 à 07:36:34  profilanswer
 

Nermal a écrit :

C'est sûr, mais je n'ai pas dit que le Qc était le pire endroit pour les soins, mais mon topic repose sur le fait est-ce que notre pays est vraiment meilleur que n'importe quel autre d'Orient ou si c'est une manipulation de notre gouvernement ?
 
De toute façon, c'est une erreur de penser qu'au Qc les soins sont gratuit à cause de la carte Soleil, on la paye quand même cette carte et même annuellement..avec nos impôts. Bref au Qc, on est "abonné" aux services de soins. Et on paye même quand on est pas malade..  :sarcastic:


 
Moi j'ai 3 cartes d'hopitaux dans mes poches (St-justine, hotel-dieu Québec,...)
 
J'ai passé plusieurs semaines de ma vie dans les hôpitaux et j'ai jamais eu de problèmes. Soins exceptionnels, idem pour la chirurgie
 

n°4125369
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 06-11-2004 à 07:38:53  profilanswer
 

python a écrit :

Moi j'ai 3 cartes d'hopitaux dans mes poches (St-justine, hotel-dieu Québec,...)
 
J'ai passé plusieurs semaines de ma vie dans les hôpitaux et j'ai jamais eu de problèmes. Soins exceptionnels, idem pour la chirurgie


 
Ok, c'est certain que ce n'est pas tout le monde qui ont des mésaventures à raconter :)

n°4125371
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 07:40:50  profilanswer
 

python a écrit :

Moi j'ai 3 cartes d'hopitaux dans mes poches (St-justine, hotel-dieu Québec,...)
 
J'ai passé plusieurs semaines de ma vie dans les hôpitaux et j'ai jamais eu de problèmes. Soins exceptionnels, idem pour la chirurgie

idem pour moi  [:xice007]

n°4125373
python
Posté le 06-11-2004 à 07:46:42  profilanswer
 

c'est sûr que ce n'est pas tout le monde qui se fait voler
 
l'été :
 
Il y a 1 à 2 voitures par jour qui se font voler aux parcs d'amusement la Ronde, le vol de voiture coûte de l'argent aux assurances même si on paye pour la protection


Message édité par python le 06-11-2004 à 07:47:55
n°4125376
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 07:48:41  profilanswer
 

python a écrit :

c'est sûr que ce n'est pas tout le monde qui se fait voler
 
l'été :
 
Il y a 1 à 2 voitures par jour qui se font voler aux parcs d'amusement la Ronde, le vol de voiture coûte de l'argent aux assurances même si on paye pour la protection

transport en commun powa  :o

n°4125378
python
Posté le 06-11-2004 à 07:49:52  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

transport en commun powa  :o


 
il y a les suicides et interruption de services :/
 
en moyenne 40 tentatives de suicide par an dans le métro

n°4125380
python
Posté le 06-11-2004 à 07:53:02  profilanswer
 

amtrankill a écrit :

La france c'est cool , y'a rien de mieux les mecs...
Allez peut être que NewYork ou Londre ou Tokyo c'est un peu mieux...
Mais bon ca fait rire le nombre de gens qui disent "ouai plus tard je veux bouger de ce pays de merde ,je me casse ailleur" , alors qu'ils comprennent pas qu'ils ont de la chance d'être français...
Oué c'est sure c'est pas parfait mais bon si pour toi payer 1000euro d'impot de trop chaque année ca suffit a dire que c'est nul la france , ché pas faut relativisé  
 
En france c'est tranquil


 
Là où ça merde en France c'est que 40% de la population en âge de travailler ne travaille pas. Le marché de l'emploi des services et des haut-diplômés n'arrive pas à absorber les nouveaux bardés de diplômes


Message édité par python le 06-11-2004 à 07:54:23
n°4125381
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 07:53:26  profilanswer
 

python a écrit :

il y a les suicides et interruption de services :/
 
en moyenne 40 tentatives de suicide par an dans le métro

et combien ailleurs [:opus dei] je vois pas en quoi ça change les qualités du transport en commun  :o

n°4125434
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 08:53:22  answer
 


 
Tu a déjà vécu en Irak, ou dans un pays en guerre ? Tu as déjà connu la sensation d'horreur lorsque des miliciens entrent chez toi, découpent les bras de ta femme, violent ta fille et t'explose la tête ? Tu as déjà connu la solitude ultime de devoir protéger les tiens toi-même, parce qu'il n'y a strictement aucun service public, aucun sentiment d'appartenance à quelque nation que ce soit ?
 
Alors avant de te plaindre, réfléchis un peu.
 
Bien sûr, nos démocraties sont loin d'être parfaites, bien sûr nos dirigeants sont corrompus, imbus de leur personne, bien sûr ils ne réforment rien et essaient d'être le plus populaire possible dans l'attente des futures élections...
 
Mais il faut relativiser ! Personnellement, je préfère 1 million de fois vivre en France que vivre en Irak...

n°4125451
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 09:09:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu a déjà vécu en Irak, ou dans un pays en guerre ? Tu as déjà connu la sensation d'horreur lorsque des miliciens entrent chez toi, découpent les bras de ta femme, violent ta fille et t'explose la tête ? Tu as déjà connu la solitude ultime de devoir protéger les tiens toi-même, parce qu'il n'y a strictement aucun service public, aucun sentiment d'appartenance à quelque nation que ce soit ?
 
Alors avant de te plaindre, réfléchis un peu.
 
Bien sûr, nos démocraties sont loin d'être parfaites, bien sûr nos dirigeants sont corrompus, imbus de leur personne, bien sûr ils ne réforment rien et essaient d'être le plus populaire possible dans l'attente des futures élections...
 
Mais il faut relativiser ! Personnellement, je préfère 1 million de fois vivre en France que vivre en Irak...

idem sauf au Québec  :o  :o

n°4125529
python
Posté le 06-11-2004 à 09:52:07  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

idem sauf au Québec  :o  :o


 
Je préférerais 1 million de fois vivre en Ontario qu'au Québec
 
En Ontario, est routes sont belles, pas de nid-de-poule sur des milliers de km :love: Du pur génie routier les King's highway series 400. J'ai roulé sur la 417, 416, 401, sur la 17 et c'est de l'asphalte de qualitay :D . Au québec, elle est trop rigide et dure moins longtemps :/
Les panneaux de route font sérieux. Rien à voir avec nos triangles jaunes biseauté (panneau de sortie)et nos couleurs flashy
 
On paie moins d'impôt pour la même qualité de service (l'Ontario c'est 10 M d'habitants, le Québec 7 millions)


Message édité par python le 06-11-2004 à 09:59:22
n°4125541
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 10:05:56  profilanswer
 

python a écrit :

Je préférerais 1 million de fois vivre en Ontario qu'au Québec
 
En Ontario, est routes sont belles, pas de nid-de-poule sur des milliers de km :love: Du pur génie routier les King's highway series 400. J'ai roulé sur la 417, 416, 401, sur la 17 et c'est de l'asphalte de qualité. Au québec, elle est trop rigide et dure moins longtemps :/
Les panneaux de route font sérieux. Rien à voir avec nos triangles jaunes biseauté (panneau de sortie)et nos couleurs flashy
 
On paie moins d'impôt pour la même qualité de service (l'Ontario c'est 10 M d'habitants, le Québec 7 millions)

La qualité de vie est en fonction de l'asphalte sur les routes maintenant ? :o  
 
Je suis ontarien de naissance sauf bon j'ai pas trop envie de vivre dans une province anglophone, j'aime beaucoup mieux le Québec. Je suis un ontarien québécois souverainiste :o  
 
 
Et pour l'histoire des impôts, le déséquilibre doit y être pour quelque chose.


Message édité par The_Fury le 06-11-2004 à 10:08:15
n°4125561
python
Posté le 06-11-2004 à 10:19:48  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

La qualité de vie est en fonction de l'asphalte sur les routes maintenant ? :o  
pour moi oui vu que je roule beaucoup et pour la qualité de vie, il y a moins de pollution dans l'est de l'Ontario
 
Je suis ontarien de naissance sauf bon j'ai pas trop envie de vivre dans une province anglophone:o
Je préfère de plus en plus parler anglais même si je suis billingue, je trouve que je fais moins de faute en anglais
 


Message édité par python le 06-11-2004 à 10:23:13
n°4125566
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 10:24:16  profilanswer
 

je respecte ton choix  :o je suis moi aussi parfaitement billingue, j'aime pas trop le canada anglais il est vide de culture à mon avis il manque quelque chose je trouve qu'il n'a pas d'identité  :o


Message édité par The_Fury le 06-11-2004 à 10:25:02
n°4125569
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2004 à 10:25:13  profilanswer
 
n°4125692
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-11-2004 à 11:15:15  profilanswer
 

Nermal a écrit :

À votre avis, car à première vue oui, mais lorsqu'on regarde toute les annecdotes et les mauvaises histoires qui arrivent au gens. Est-ce que notre pays, que ce soit la France, le Canada ou autre est meilleur que par exemple Iraq, etc là ou il y a dictature ?


On sent néanmoins l'influence anglophone  :sol:  
 
Irak  [:aloy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4125708
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 11:19:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

On sent néanmoins l'influence anglophone  :sol:  
 
Irak  [:aloy]

les 2 sont ok  :o

n°4125804
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-11-2004 à 11:42:08  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

va au USA alors ou la tu ne va pas etre soigner si tu n'a pas d'argent


 
hého, je regarde E.R. moi hein, et on y soigne même les pauvres sans assurance ! On me la fait pas à moi !!!!


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4125864
The_Fury
Posté le 06-11-2004 à 11:52:19  profilanswer
 

fendnts a écrit :

hého, je regarde E.R. moi hein, et on y soigne même les pauvres sans assurance ! On me la fait pas à moi !!!!

ok  :o

n°4126095
creep
Devil Inside
Posté le 06-11-2004 à 12:45:17  profilanswer
 

Ben moi, j'espere vraiment me barré de la France. J'aime bien ce pays (surtout la catologne le reste c'est de la merde) mais ca me gave vraiment de rester la. Les francais avec leur grandes guelent m'énervent, j'ai jamais trop aimé les donneurs de leçons et y'a pas à dire on est champion du monde dans ce domaine.
Aprés, dire que notre pays est le meilleur du monde, je pense que c'est ce que tout le monde pense. Pour ma part, dés que je suis à l'étranger je défend mon pays envers et contre tout mais dés que je suis de retour en france, je peux pas m'empécher de voir qu'on est pas mieux que les autres... Et surtout quand j'entend dire que la démocratie c'est merveilleux et toutes ces c****** : "Mieux vaut il etre un esclave et le savoir ou croire qu'on est libre?" (je sais plus qui a dit ca par contre)
 
Pour conclure le meilleur pays ca doit etre celui des indiens d'amazonie vu qu'ils en ont pas et que les seuls regles qu'ils ont sont celle de leurs tribus et qu'ils font chier personnes!!!!


---------------
-=[No Remorse]=-
n°4126140
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 12:53:35  answer
 

creep a écrit :

Ben moi, j'espere vraiment me barré de la France. J'aime bien ce pays (surtout la catologne le reste c'est de la merde) mais ca me gave vraiment de rester la. Les francais avec leur grandes guelent m'énervent, j'ai jamais trop aimé les donneurs de leçons et y'a pas à dire on est champion du monde dans ce domaine.
Aprés, dire que notre pays est le meilleur du monde, je pense que c'est ce que tout le monde pense. Pour ma part, dés que je suis à l'étranger je défend mon pays envers et contre tout mais dés que je suis de retour en france, je peux pas m'empécher de voir qu'on est pas mieux que les autres... Et surtout quand j'entend dire que la démocratie c'est merveilleux et toutes ces c****** : "Mieux vaut il etre un esclave et le savoir ou croire qu'on est libre?" (je sais plus qui a dit ca par contre)
 
Pour conclure le meilleur pays ca doit etre celui des indiens d'amazonie vu qu'ils en ont pas et que les seuls regles qu'ils ont sont celle de leurs tribus et qu'ils font chier personnes!!!!

Personnellement, je ne pense absolument pas que la démocratie en sa forme actuelle soit un système parfait. Je pense qu'il s'agit du système "le moins pire". A défaut d'autre chose, il faut faire avec.
 
Bien sûr on peut lutter pour son amélioration, ou à l'inverse lutter contre. Mais bon, moi j'estime que la vie est trop courte pour me soucier d'améliorer tout ça...


Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 12:54:07
n°4126163
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 06-11-2004 à 12:59:31  profilanswer
 

la France c'est bieng (pas si mal en tout cas   :jap: ). Mais les vautours rôdent.


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Notre pays est-il meilleur ?

 

Sujets relatifs
Et vous, c'est quoi le meilleur concert que vous avez vu ?:)Meilleur fournisseur
[Shopping] Jersey NFL en France (ou pays francophone)Un système meilleur que l'argent et le troc ? Partagez vos idées
Moto <-- Où faire un crédit au meilleur taux? -->quel est selon vous le meilleur prix pour un MP3 ?
travail dans les pays asiatique : exploitationle meilleur site en français pour la série X-files ?
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra 
Plus de sujets relatifs à : Notre pays est-il meilleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR