Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Et vous, c'est quoi le meilleur concert que vous avez vu ?:)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et vous, c'est quoi le meilleur concert que vous avez vu ?:)

n°3997193
tholdan
Posté le 19-10-2004 à 23:14:49  profilanswer
 

En disant, "vus" je parle aussi bien d'un dvd qu'un concert réel :)
moi perso celui qui m'a fait le plus tripper c'est Live After Death de Maiden  :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 23:14:49  profilanswer
 

n°3997222
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-10-2004 à 23:17:26  profilanswer
 

Tholdan a écrit :

En disant, "vus" je parle aussi bien d'un dvd qu'un concert réel :)
moi perso celui qui m'a fait le plus tripper c'est Live After Death de Maiden  :D


 
Moi c'est Jeff des Spi' en teuf' :o

n°3997474
Cocovitsch
Posté le 19-10-2004 à 23:42:23  profilanswer
 

"Metropolis tour" de Dream Theater en DVD

n°3997633
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 20-10-2004 à 00:06:43  profilanswer
 

Le DVD A costa del silencio de Mago De Oz (heavy Folklorique genre maiden avec du violon et de la flute), le live parfait : setlist excellente, super ambiance sur scene, super ambiance dans le public, lights nickels, super son, montage pas epileptique
En live vu  IRL : Pain Of Salvation au festival de raismes


---------------
Mon profil Last FM
n°3997650
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 20-10-2004 à 00:08:54  profilanswer
 

Sans doute GZA à Bristol.


---------------
Wigga with Attitude.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Et vous, c'est quoi le meilleur concert que vous avez vu ?:)

 

Sujets relatifs
Cherche places pour concert Hoobastank ce soir à MarseilleLes oreilles qui sifflent (apres un concert/boite) c'est du a quoi?
Un système meilleur que l'argent et le troc ? Partagez vos idéesMoto <-- Où faire un crédit au meilleur taux? -->
Ou se passe le concert de Robbie Williams diffusé en ce moment sur m6?[braderie de Lille ] concert de no one is innocent oui mais quand ?
urgent vends deux places de concert pour brad mehldauquel est selon vous le meilleur prix pour un MP3 ?
le meilleur site en français pour la série X-files ?[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !
Plus de sujets relatifs à : Et vous, c'est quoi le meilleur concert que vous avez vu ?:)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR