| |||||
| Auteur | Sujet : Nombre de bises selon les regions françaises (1,2,3,4,...) |
|---|---|
pygmee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 18:36:34 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | nice (et côte d'azur ) = 2fois Et aussi là différence au niveau des sexes, vers nice, avec les mecs c'est que la famille. Et le jours ou je suis allé vers marseille c'est la bise à tout le monde, même ceux que tu connais pas vraiment Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 27-04-2007 à 18:57:18 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Le3d | Pour moi ça dépend pas de la région mais de la personne qui est en face.
|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Rhone-alpes, Drôme, en dessous de valance, c'est 3 Message édité par Darksim4 le 27-04-2007 à 19:02:45 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Le3d |
maxicrash |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Fructidor | Vers Pau c'est 5 , 4 seulement pour la famille (parfois 3 surtout avec les hommes). |
Le3d |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 20:16:36 ![]() ![]() |
tudwall | En Bretagne pour moi c'est une bise entre jeunes/avec les amis, 2 avec les personnes agées ou la famille.
Message cité 1 fois Message édité par tudwall le 27-04-2007 à 20:32:44 |
Le3d |
crotteDeLapin ©¬® |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | paris, 2 pour moi Message édité par shooter mvp le 27-04-2007 à 23:16:47 |
nicobule Pilou-Pilou | Cote d'azur, Var etc. c'est 2 bises !!!!
|
Grubnatz me name is potato | Sud est c'est 2. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nicobule Pilou-Pilou |
lygodactylus | Hoy
--------------- |
m'sieur pemberton | Nantes/Grand Ouest : 4 fois quand tu dis bonjour à tatie et tonton. 2 fois entre jeunes. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Merci !
|
Grubnatz me name is potato | Pourquoi on a la droit de voter deux fois sur le même département ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il vient d'y avoir un Karambolages sur Arte, sur le thème des bises en France, et leur nombre suivant les régions Il semblerait que ça ne dépende pas que des régions, mais aussi des classes sociales, spour ça que même pour une même région, bcp ne sont pas d'accord. EDIT: il sera visible à cette adresse dans qq minutes normalement http://www.arte.tv/fr/blogs-forums-video/1536692.html Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2007 à 20:12:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 00:35:54 ![]() Lorraine 2, je confirme.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Dans pratiquement tout le sud, deux bises. A Marseille deux aussi, même entre mecs Message édité par maouuu le 31-08-2007 à 10:16:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 10:21:37 ![]() Belgique : une bise. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne pense pas franchement. Ca doit jouer, mais en venant sur Avignon, on fait bien trois bises, y compris parmi les "ploucs" comme tu aimes à citer. --------------- Horse_man |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
no_code This Magic Moment ... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 31-08-2007 à 10:43:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |