| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : neoliberalisme et libertarisme ? |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 19:59:44 ![]() ![]() |
justeleblanc | Tu veux bien donner, plus précisément, tes définitions de libertarisme et anti-liberalsites. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 20:11:02 ![]()
dur dur de creuser un axe |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 20:17:20 ![]()
Euh ben non. |
frozendream0 master of dechetterie |
|
JacenX Light Years Ahead | Il faut que je reponde quoi a ça? Que je parle de darwinisme social et de trucs du style "desormais c est le plus malin qui survit' ? |
JacenX Light Years Ahead |
ba la plupart des liberaux veulent un "assouplissement" du Droit du travail etc : les entreprises doivent être libres de proposer les salaires qu'elles veulent (pas de smic, de salaire minimum), ainsi qu etre libre d imposer les horaires qu elles souhaitent a leurs employés... Enfin, voila quoi |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 01:20:40 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | moi j'ai le vocabulaire américain en tête, ou le mot libertarien veut bien dire la meme chose qu'en français, mais ou le mot liberal ne sgnifie pas du tout la meme chose. --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
JacenX Light Years Ahead | non, en effet |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 02:10:58 ![]()
|
PeTiThOmMe2MarS |
Message édité par PeTiThOmMe2MarS le 10-08-2004 à 14:28:47 |
agreuh | Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le "libertarisme" est très proche du néo-libéralisme, c'est sa version extrême.
|
agreuh |
|
PeTiThOmMe2MarS |
|
poilagratter |
|
agreuh |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 10-08-2004 à 16:23:01 |
poilagratter |
|
PeTiThOmMe2MarS | Mmmhhh ... |
PeTiThOmMe2MarS |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 10-08-2004 à 16:41:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
poilagratter |
|
PeTiThOmMe2MarS |
|
agreuh |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
poilagratter |
|
Message édité par Ernestor le 10-08-2004 à 16:51:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
agreuh |
|
poilagratter |
|
agreuh |
|
PeTiThOmMe2MarS |
|
PeTiThOmMe2MarS |
|
JacenX Light Years Ahead | c quoi le debat en fait? |
Message édité par Ernestor le 10-08-2004 à 17:10:35 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Ernestor le 10-08-2004 à 17:11:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
agreuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "le néolibéralisme de gauche" en allemagne | |
| Plus de sujets relatifs à : neoliberalisme et libertarisme ? | |