Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Négociation de salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Négociation de salaire

n°12866215
Cyana
Posté le 03-10-2007 à 17:02:14  profilanswer
 

Allo!!
 
J'aurais besoin de votre avis, je renégocie mon salaire bientôt après un an à l'emploi de la compagnie.  
Pensez-vous que c'est justifiable de demander une bonne augmentation en fonction du fait que je demeure loin du travail donc que ca me coûte cher d'essence?!  
Et aussi en fonction que je ne participe pas à l'assurance collective (je suis sur celle de mon conjoint) donc que c'est une dépense en moins pour eux(étant donné le fait que si on embarque dans l'assurance collective, la compagnie en paye une partie)?
Et en fonction que j'ai maintenant des qualifications plutôt rare dû à une formation qu'ils m'ont payé?! Cette qualification vaut beaucoup dans l'industrie où je suis!  
 
J'attends vos suggestions!!
 
Cyana

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 17:02:14  profilanswer
 

n°12866234
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-10-2007 à 17:04:24  profilanswer
 

Cyana a écrit :

Pensez-vous que c'est justifiable de demander une bonne augmentation en fonction du fait que je demeure loin du travail donc que ca me coûte cher d'essence?!

Non.
 
 

Cyana a écrit :

Et aussi en fonction que je ne participe pas à l'assurance collective (je suis sur celle de mon conjoint) donc que c'est une dépense en moins pour eux(étant donné le fait que si on embarque dans l'assurance collective, la compagnie en paye une partie)?

Non.
 
 

Cyana a écrit :

Et en fonction que j'ai maintenant des qualifications plutôt rare dû à une formation qu'ils m'ont payé?! Cette qualification vaut beaucoup dans l'industrie où je suis!

Oui.
A condition que cette formation n'ai pas été assortie d'une clause de remboursement d'icelle en cas de départ de la société avant un certain délai. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12866239
jalios828
Posté le 03-10-2007 à 17:04:37  profilanswer
 

Cyana a écrit :

Allo!!
 
J'aurais besoin de votre avis, je renégocie mon salaire bientôt après un an à l'emploi de la compagnie.  
Pensez-vous que c'est justifiable de demander une bonne augmentation en fonction du fait que je demeure loin du travail donc que ca me coûte cher d'essence?!  
Et aussi en fonction que je ne participe pas à l'assurance collective (je suis sur celle de mon conjoint) donc que c'est une dépense en moins pour eux(étant donné le fait que si on embarque dans l'assurance collective, la compagnie en paye une partie)?
Et en fonction que j'ai maintenant des qualifications plutôt rare dû à une formation qu'ils m'ont payé?! Cette qualification vaut beaucoup dans l'industrie où je suis!  
 
J'attends vos suggestions!!
 
Cyana


 
Ca veut dire quoi une bonne augmentation ?
 
PS : Fais attention : tu n'es pas dans la bonne catégorie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Négociation de salaire

 

Sujets relatifs
1er salaire, Epargner ... Les bons plans.. que faut il savoir ?petit pret étudiant pour quelques mois avant le premier salaire
Salaire : moyen = 1904 € net. médian = 1528 € netSalaire/Negociation: Comment faire pour demander une augmentation?
Existe t il des grilles de salaire suivant les régions ?Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole
Salaire des femmesPour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ?
[Salaire] 161 heures travaillées mais seulement 151 payées. 
Plus de sujets relatifs à : Négociation de salaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR