|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les profs de musique du secondaire font ils leur travail? |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:17:16 ![]() ![]() |
meggido | Ils disent tout haut ce que Rasthor et Printf pensent tout bas --------------- <<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>> |
Rasthor |
bof, je trouv ke la muzik ait ossi importente que le frencais. Le frencais, c'est bieng, mais fo pa en abusait. |
Rasthor |
|
Thief |
|
milkaaaaa Poète incompris | En cours de musique j'ai appris Perret, Ferrat, les Beatles, Trenet... je suis le seul? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
http://www.radiofranceinternationa [...] ret150.jpg
Message édité par HumanRAGE le 12-05-2004 à 00:27:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
milkaaaaa Poète incompris |
Message édité par milkaaaaa le 12-05-2004 à 00:23:06 |
Rasthor |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:22:50 ![]() ![]() |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Thief |
Message édité par Thief le 12-05-2004 à 00:30:32 |
et kan c'est k'on fait les exos de maths demandés pour le lendemain alors ? Message édité par HumanRAGE le 12-05-2004 à 00:30:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Thief | de toute facon avec la flute dans les mains c'est chaud |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 12-05-2004 à 00:32:10 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Thief |
|
Thief |
|
abakuk | Au collège je me souviens avoir chanté du Julien Clerc et du Alain Souchon. Jusque là ça va... Mais il y avait aussi "La colline aux coralines" de Jean-Michel Caradec
Message édité par abakuk le 12-05-2004 à 01:41:20 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
abakuk |
Oui mais elles sont gentilles les infirmières. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pn2 |
|
mais ouais putain c evident !!! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laurent_g |
TonyBanks Conflit Social | un prof de musique du seocndiare sera le bienvenue par icite |
Thief |
|
arnaudo | Pour ceux qui pensent que l'heure de musique devrait être remplacée par des maths ou du français, pourquoi pas mais que faites-vous des très nombreux élèves qui ne s'en sortent pas en math et/ou en français et pour lesquels l'heure de musique fait le plus grand bien. Je vous mets un lien vers un article d'un collègue et ami prof de musique :
Message édité par arnaudo le 13-01-2021 à 09:11:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Forum musique classique | [Musique] Concert de Bob Marley ce soir sur MCM à 20h15 !!! |
[Musique] Topic des musiques inclassables, surprenantes... | [Musique] Les Webs Radios |
[Musique] Les musiques classiques sont gratuites, non ? | Les parents qui font faire de la pub / clips à leurs enfants |
musique instrumentale | cherche musique latino !!! |
Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat | |
Plus de sujets relatifs à : Les profs de musique du secondaire font ils leur travail? |