Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Multiplication des bombes artisanales : internet coupable ?

n°3458679
darkpengui​n
Posté le 14-08-2004 à 00:33:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Reiboul a écrit :

g un pote qui c crevé un oeil (sans parler de nombreuses cicatrices) avec le celebre melange desherbant/sucre plus connu sous le nom de peroxyde


 
 
euuuh, nan faut pas tout mélanger chlorate + surce c'est pas du peroxyde
par contre, le peroxyde d'acetone est un explosif (comme beaucoup de peroxydes d'ailleurs) mais chimiquement ça n'a rien à voir


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 00:33:30  profilanswer
 

n°3458693
louisfranc​ois22
Beam me up Scotty !
Posté le 14-08-2004 à 00:37:21  profilanswer
 

feyd a écrit :

Il y a une grosse différence d'accessibilité de l'information entre une recherche documentaire de plusieurs mois et des documents accessibles en moins de 5 secondes de recherche sur google :/


 
 
Tu as raison, mais  "facilité" est un fléau des dernières décennies.
Pas seulement l'internet.
(recette de bombe atomique en 5 secondes sur google , bonne chance! )

n°3458713
feyd
M'enfin... !
Posté le 14-08-2004 à 00:44:02  profilanswer
 

louisfrancois22 a écrit :

Tu as raison, mais  "facilité" est un fléau des dernières décennies.
Pas seulement l'internet.
(recette de bombe atomique en 5 secondes sur google , bonne chance! )


 
 
Oui, je parlais principalement des bombes artisanales simples, pour du nucléaire effectivement ça doit être un chouilla plus complexe :D
Mais pour des pétards améliorés comme pour des bombes atomiques, je pense qu'internet divise facilement les temps de recherche par 10. [:spamafote]
 
Pour la bombe atomique toutefois je vais éviter de faire le test de recherche, c'est un coup à me faire reveiller cette nuit par la NSA :D


Message édité par feyd le 14-08-2004 à 00:45:42
n°3458737
louisfranc​ois22
Beam me up Scotty !
Posté le 14-08-2004 à 00:50:11  profilanswer
 

feyd a écrit :

Oui, je parlais principalement des bombes artisanales simples, pour du nucléaire effectivement ça doit être un chouilla plus complexe :D
Mais pour des pétards améliorés comme pour des bombes atomiques, je pense qu'internet divise facilement les temps de recherche par 10. [:spamafote]
 
Pour la bombe atomique toutefois je vais éviter de faire le test de recherche, c'est un coup à me faire reveiller cette nuit par la NSA :D


 
Oui, J'allais t'avertir, avec Bouch qui tire sur tout ce qui bouge et dégage un peu de chaleur...
 
La société veut de nouvelles inventions qui n'ont que des avantages, aucun inconvénient. or c'est impossible, blanc/noir, jour/nuit, yin/yang, bombe / ... feux d'artifice,

n°3497397
Caedes
Posté le 19-08-2004 à 00:10:04  profilanswer
 

feyd a écrit :

Attention, à partir de ton post on retrouve facilement le lien de ton ancien site sur google  :non:


Effectivement  :(

n°3497506
eraser17
Posté le 19-08-2004 à 00:29:58  profilanswer
 

DarkPenguin a écrit :

perso, j'ai un bouquin (trouvé dans parmi ceux de mon père :heink:) "techniques de guerilla"
c'est effarant... ils expliquent de comment fabriquer des pièges (sommairement, c'est surtout le côté psychologique dont ils parlent) à comment organiser la hiérarchie dans le groupe, etc.... donc internet a bon dos, mais avec un minimum de recherches on trouve ce qu'on veut
 
pour les recettes d'explosifs, je suis chimiste de formation, et je peux vous dire qu'avec ce qu'on trouve dans une maison classique, y'a déjà pas mal de possibilités :D


 
ton image associée c'est ton jardin au cours d'une ptite experience?  [:eraser17]

n°3497799
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-08-2004 à 01:19:26  profilanswer
 

bonnano a écrit :

l'article original sur le jeune con en anglais dans le texte :
http://www.findarticles.com/cf_0/m [...] rint.jhtml
 
 
même ecrit un livre donc pas si con que ça:
 
http://www.csmonitor.com/2004/0316/p16s03-bogn.html
 
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg


 
Histoire de fou !  [:rotflmao]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°3498487
darkpengui​n
Posté le 19-08-2004 à 08:42:25  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ton image associée c'est ton jardin au cours d'une ptite experience?  [:eraser17]


 
nan, je m'informe, mais je ne teste pas... je tiens à rester en un morceau :)
 
par contre c'est pas l'envie d'essayer qui manque (du moins de fabriquer des explosifs un peu plus élaborés, car mélanger du désherbant et du sucre, tout le monde sait le faire), mais mon bon sens est le plus fort
[:dawacube]


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°3498972
eraser17
Posté le 19-08-2004 à 10:11:15  profilanswer
 

bah en faisant un peu gaffe, après tout y en a qui en font tout les jours et la plupart du temps ils n'en meurent pas. tu demande un ptit labo et une assistante a preter, il vont pas pouvoir te refuser ça :d

n°3501613
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-08-2004 à 14:10:35  profilanswer
 

Mais bon qd on est jeune on croit tj pouvoir inventé des trucs revolutionnaire ^^° comme la plus gros bombe di Monde ;)
 
Wendigo (qui se dit que les militaires sont que des gds enfants ^^°)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 14:10:35  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] achats sur internet. vs real life with peopleCuisine pratique - adresses internet ?
fete de l'internetmandataire par internet
la fete de l internet selon reporters sans frontieresfête de l'internet
Où faire sa déclaration d'impôt sur internet?[snowblade] magasin vente internet
Location voiture par internet. (Délai pour faire un chéquier???)LDLC coupable de contrefacon ?
Plus de sujets relatifs à : Multiplication des bombes artisanales : internet coupable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR