Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

les moustiques : en avez vous cure ?

n°863905
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 22-07-2003 à 00:38:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais ca ca m'est arrivé une fois, c pas cool ! Ca fume et g eu peur en rentrant dans ma chambre que ca prenne feu ! Ne jamais laisser un halogene allumé en partant :/. Par contre mon truc pour faire péter les moustiques et autres bestioles indésirables, dont éventuellement les mouches, c impec  [:distovei]
EDIT: N'empeche, qd c la premiere fois qu'on enleve une mouche grillée de son halogene, c mémorable :)


Message édité par Distovei le 22-07-2003 à 00:42:08
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 00:38:15  profilanswer
 

n°863913
kikidonc
Posté le 22-07-2003 à 00:40:25  profilanswer
 

Je suis immunisé  :sol:  
 
qq piqures par ans, pas + de 10 [:spamafote]

n°863922
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 22-07-2003 à 00:44:15  profilanswer
 

Il suffit d'avoir le bon animal de compagnie, mon médor s'occupe de  tout ce qui vole :sol:  
 
http://www.momes.net/dictionnaire/c/cameleon.jpg

n°863924
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 00:44:23  answer
 

Distovei a écrit :

Ben les moustiques, ca fait qd même a pres de 300000 morts par an (chez les Hommes) à cause des saloperies qu'ils transportent. Personnellement je l'ai deteste. Lorsque je suis en vacance en Bretagne, il y en a enormement, genre 5 ou 6 tous les soirs dans la chambre. Les plus gros, je les repere à l'oeil et je les shoot avec un pistolet à bille, de mon lit. Pour les autres, j'accroche une sorte de petite lampe, avec des néons à uv je crois, au dessus de moi. Autour du néon, il y a plein de petits fils electrifiés, et lorsqu'un moustique a la bonne idée de vouloir se coller au néon, j'entend un petit "poc" :). Il a pété, mais vraiment quoi. Et s'en suit la bonne odeur qui ressemble à celle qui émane lorsqu'on brulle un cheuveux :).

:lol:  :lol: conan le barbare  :lol:  :lol:

n°863927
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 22-07-2003 à 00:44:53  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Les moustiques, je peux pas les blairer ! Ya pas grand chose que j'aime moins que ces abominations...
Pour info, je suis un peu allergique à leur piqure, et à chaque fois que j'en ai une, ça me fait un gros bouton rouge de 2 cm de côté, qui me gratte pendant une semaine :sweat: ! Le bruit me gène pas en soi, mais juste parce que en l'entendant je sais que je vais être piqué, si ce n'est pas déjà fait...
Je les déteste tellement qu'une fois, je me suis foulé le pouce en voulant en écraser un à coup de tatane :ouch:  


petit joueur :D y'a 4 ans un moustique m'a piqué à 3 reprises sur le majeur de ma main droite. Résultat : main et poignet qui ont doublé de volume, ca me faisait un oedème sur le dessus de la main (très douloureux). J'ai du mettre des compresses d'alcool sur ma main pendant une semaine.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°863930
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 00:45:12  answer
 

telikot a écrit :

:lol:  :lol: conan le barbare  :lol:  :lol:  

cai sur qu'avec un mp5 ca le fait plus :sol:

n°863932
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 00:46:57  profilanswer
 

Passant mes vacances au antilles les moustique me traumatise a chaque fois.
 
-Nous nous momofions avec les couvertures de la tête je ressemble a un un mort  :sweat: .
 
-Le bruit est super desagreable et quand je reviens en France j'ai du mal a m'en detaché des ces habitude.  
Je vais vous raconter un histoire de psychopate  :pt1cable:  
 
J'ecoute l'album basse jaxx avec un casque dans le noir dans ma chambre , puis bizarrement j'entend un bruit de moustique  :fou: alors je me leve et je la cherche car je sais qu'elle va me rendre dingue toute la nuit. apres 15mn a bien regardé dans toute la chambre a veille, a regardé dans les difference de couleur entre le mur et le moustique bref j'avais mis plein de strategie. Bon ben je ne trouve rien alors je prend mon casque et hope je coupe la lumiere avec une pensée stressante qu'il y a un moustique qui se fou de ma geul  :fou: . J'ecoute ma musique  a nouveau basse Jaxx toujours. ET puis hop ça continue  :fou:  :fou:  le bruit de moustique je me leve je chercher pendant 1/4 d'heure mais rien.  
La situation commence vraiment a m'enerver grave .... :fou:  :fou: je me remet dans mon lit bien venere grave je remet la musique la meme plage Bassement jaxx.
 
Put... de m.... [:sharpknife]  je l'entend a nouveau, la je commence a peter un cable Grave  :pt1cable: ....
 
Apres je me dit que c'est bizarre que ça arrive toujours au meme endroit de la musique :whistle:  donc je recule legerement la musique  et la je m'appercoi que c'etais un son de la musique qui ressemble enormement au bruit d'un moustique mais de façon tres legé  [:criun]
si vous voulez savoir ou c'est l'album de bassement "Jaxx Remedy"
plage 8 "Always be there".
 a 2mn 03 sec il y a un bruit de moustique .
 
Je rappelle que j'etais dans ma chambre dans le noir et j'ai l'album pour la premiere fois avec un casque qui 450? donc l'effet etais grave !... :love:


Message édité par berceker le 22-07-2003 à 00:52:52

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°863934
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 00:48:02  answer
 

moi je suis legerement allergique et evidemment jai plein de piqure rien que sur mon bras gauche la je doi en avoir une dizaine  :cry: , mais comme ils restent chacun une semaine et demi
 
sinon moi jai trouver un truc un jour au carrefour ca sapelle NOPIC je met un peux de nopic autour de moi , sur les draps et les coussins et je me fai moin piquer , ca vaux au moin le super timor :D
 
Sinon je peu pas supporter des que je mapprete a mendormir et que jentend bzzzZZZzZzZz je peux pas mempecher de viollement retourner la tete pour mempecher de me faire piquer par le moustique , s'en suit une chasse-poursuite impressionante :D

n°863937
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 00:50:37  answer
 

BaCkFiRe a écrit :


petit joueur :D y'a 4 ans un moustique m'a piqué à 3 reprises sur le majeur de ma main droite. Résultat : main et poignet qui ont doublé de volume, ca me faisait un oedème sur le dessus de la main (très douloureux). J'ai du mettre des compresses d'alcool sur ma main pendant une semaine.

petit joueur , pas dans la meme categorie mais y a deux ans je me suis fait piquer par une guepe sur mon molet resultat les 20 cm de mon molets gonflé de 4 cm et il est devenu dur comme tout  
 
pendant un petit temp certain ont du me prendre pour un musclé  :o


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2003 à 00:51:03
n°863943
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 22-07-2003 à 00:53:30  profilanswer
 

telikot a écrit :

:lol:  :lol: conan le barbare  :lol:  :lol:  


:D
J'avoue que c'est un des moments privilégiés de la journée. Surtout qd je m'en fait 3 d'affilé et du premier coup. Des fois je regrette de ne plus en voir  :sweat: . Enfin j'suis content qu'en même de les avoir déglingué.
Tireur d'élite des bacs à sable ;)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 00:53:30  profilanswer
 

n°863944
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 22-07-2003 à 00:53:42  profilanswer
 

telikot a écrit :

petit joueur , pas dans la meme categorie mais y a deux ans je me suis fait piquer par une guepe sur mon molet resultat les 20 cm de mon molets gonflé de 4 cm et il est devenu dur comme tout  
 
pendant un petit temp certain ont du me prendre pour un musclé  :o


vu comment je réagis aux piqures de moustiques et araignées, le jour où je me fais piquer par une guèpe c'est direction les urgences tout de suite :sweat:


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°863953
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 00:57:06  answer
 

Distovei a écrit :


:D
J'avoue que c'est un des moments privilégiés de la journée. Surtout qd je m'en fait 3 d'affilé et du premier coup. Des fois je regrette de ne plus en voir  :sweat: . Enfin j'suis content qu'en même de les avoir déglingué.
Tireur d'élite des bacs à sable ;)

tien a propos de fusil a bille j'ai un pote sado maso qui des que je vais chez lui veux faire des bataille de fusils a bille , mais bon moi je trouve perso que ca fait affreusement mal , mais je vous jure que quand je lui tire dessus on dirait que ca ne lui fait pas du tout mal  :??:  

n°863956
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 00:57:49  answer
 

BaCkFiRe a écrit :


vu comment je réagis aux piqures de moustiques et araignées, le jour où je me fais piquer par une guèpe c'est direction les urgences tout de suite :sweat:

les guêpe je suis un habitué, c'est une chaque année  :fou:

n°863964
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 22-07-2003 à 01:00:13  profilanswer
 

:lol: A ouais fusil à bille ca doit faire bobo. Un pistolet à bille, passé 3metres , ca fait pas mal (sauf sur les joues et dans les yeux  :non: ). Mais un fusil, je suppose que ca doit etre plus puissant. Ton pote est un malade, ou alors il est pas bete, et te refile le fusil qui tire pas fort et qui fait pas mal :D

n°863981
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 01:04:44  answer
 

Distovei a écrit :

:lol: A ouais fusil à bille ca doit faire bobo. Un pistolet à bille, passé 3metres , ca fait pas mal (sauf sur les joues et dans les yeux  :non: ). Mais un fusil, je suppose que ca doit etre plus puissant. Ton pote est un malade, ou alors il est pas bete, et te refile le fusil qui tire pas fort et qui fait pas mal :D

non on echange souvent pourtant je lui di que je supporte pas cette douleur et vu le fait que pour lui c'est rien il s'amuse a me tirer dessus alors je suis obliger de me recroqviller comme un chien batu :d

n°864153
Seyar
Posté le 22-07-2003 à 02:14:03  profilanswer
 

Je ne supporte pas leur bruit, mais alors vraiment pas.
Leurs piqûres, je ne les apprécie pas, elles démangent par la suite.


---------------
Enculus de mairde! ©
n°864172
Prophet_ch
Posté le 22-07-2003 à 02:23:32  profilanswer
 

Si cette année il y a presque pas de moustique, c'est à cause de la sécheresse. Ils adorent les coins humides (marais, lac, etc) et vu que ces temps-ci il fait super beau et chaud sans pluie, ben ils crevent ou partent.  :)  
 
C la grande classe.  :love:


---------------
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
n°864466
hide
Posté le 22-07-2003 à 08:53:04  profilanswer
 

un con de moustique m'a réveillé à 4h du mat cteu nuit :fou:  


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°864561
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-07-2003 à 09:28:46  profilanswer
 

Distovei a écrit :

Ouais ca ca m'est arrivé une fois, c pas cool ! Ca fume et g eu peur en rentrant dans ma chambre que ca prenne feu ! Ne jamais laisser un halogene allumé en partant :/. Par contre mon truc pour faire péter les moustiques et autres bestioles indésirables, dont éventuellement les mouches, c impec  [:distovei]
EDIT: N'empeche, qd c la premiere fois qu'on enleve une mouche grillée de son halogene, c mémorable :)


 
Dans mon cas c'est meme un TAON qui est venu se cramer sur mon halogene ... J'ai hallucine de voir la fumee que ca fait  :ouch: ..par contre l'odeur toute la soiree... BEUUUUURKKKK


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°864566
TBone
Pouet.
Posté le 22-07-2003 à 09:30:33  profilanswer
 

j'avais inventé une méthode d'enfer :)
la recherche à la lampe de poche... comme c'était une chambre mansardée avec du bois partout c'était pas évident de les trouver alors je prenais une lampe de poche et je rasais les murs, l'ombre portée du 'stique était plus grande que lui (mais un peu faible) c'était suffisant pour le voir et l'assassiner :sol:


Message édité par TBone le 22-07-2003 à 09:31:22

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°864569
hide
Posté le 22-07-2003 à 09:31:20  profilanswer
 

TBone a écrit :

j'avais inventé une méthode d'enfer :)
le recherche à la lampe de poche... comme c'était une chambre mansarde avec du bois partout c'était pas évident de les trouver alors je prenais une lampe de poche et je rasais les murs, l'ombre portée du 'stique était plus grande que lui (mais un peu faible) c'était suffisant pour le voir et l'assassiner :sol:

[:mr couleur]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°864577
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 22-07-2003 à 09:32:41  profilanswer
 

vous connaissez pas les diffuseurs anti moustique qui se branche sur les prises ? paske ca marche bien aussi et c moins contraignant que de passer sa chambre au peigne fin  :D

n°864581
TBone
Pouet.
Posté le 22-07-2003 à 09:33:10  profilanswer
 


bonnes nuits :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°864586
hide
Posté le 22-07-2003 à 09:33:43  profilanswer
 

Da Kine a écrit :

vous connaissez pas les diffuseurs anti moustique qui se branche sur les prises ? paske ca marche bien aussi et c moins contraignant que de passer sa chambre au peigne fin  :D  

je suporte pas l'odeur :o remarque je les ai pas tous testés :o
 
et pis, les trucs chimiques ... :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°864596
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 22-07-2003 à 09:36:15  profilanswer
 

HidE a écrit :

je suporte pas l'odeur :o remarque je les ai pas tous testés :o
 
et pis, les trucs chimiques ... :/


 
je sens rien moi ...
 
faut pas faire dans la parano non plus  :ange:

n°864613
TBone
Pouet.
Posté le 22-07-2003 à 09:41:39  profilanswer
 

j'avais un p'tit flacon d'un liquide bleu pâle à taper dans un prise... ça marchait mieux que les plaquettes à chauffer.
 
mais si ça nettoyait plutôt bien, il me restait au moins 1 ou 2 stique à abattre...
 
question odeur, ça sentait un peu mais c'était pas dérangeant.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°864673
hide
Posté le 22-07-2003 à 09:59:27  profilanswer
 

j'aime pas [:chipp]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°864687
TBone
Pouet.
Posté le 22-07-2003 à 10:06:18  profilanswer
 

HidE a écrit :

j'aime pas [:chipp]  


il te reste l'équipement standard: la lampe de poche et les mouchoirs :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°864688
hide
Posté le 22-07-2003 à 10:06:48  profilanswer
 

ou les boules quies :D (pasque c'est que le bruit qui me fait chier :o)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°864690
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 22-07-2003 à 10:07:05  profilanswer
 

TBone a écrit :


il te reste l'équipement standard: la lampe de poche et les mouchoirs :D


 
déo + briquet = mini lance flammes  :D

n°864709
TBone
Pouet.
Posté le 22-07-2003 à 10:11:19  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
déo + briquet = mini lance flammes  :D  


pour l'état du papier peint on reviendra :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°864735
hide
Posté le 22-07-2003 à 10:14:39  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
déo + briquet = mini lance flammes  :D  

retour de flamme ... [:huit]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°864760
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 22-07-2003 à 10:18:18  profilanswer
 

HidE a écrit :

retour de flamme ... [:huit]  


 
pas si tu enlèves le briquet avant d'arreter d'appuyer  :)

n°864763
hide
Posté le 22-07-2003 à 10:19:03  profilanswer
 

montre nous ça [:meganne] video ? [:dawa]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°864802
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 22-07-2003 à 10:24:15  profilanswer
 

HidE a écrit :

montre nous ça [:meganne] video ? [:dawa]  


 
ben j'ai pas de cam
 
mais je l'ai fait plusieurs fois et jamais rien eu  :D

n°864818
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-07-2003 à 10:27:29  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
ben j'ai pas de cam
 
mais je l'ai fait plusieurs fois et jamais rien eu  :D  


 
Jusqu'au jour ou tu te fera aider pour t'aider a manger si tu as encore un visage... :pfff:

n°864825
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 22-07-2003 à 10:29:01  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Jusqu'au jour ou tu te fera aider pour t'aider a manger si tu as encore un visage... :pfff:  


 
si t'es pas assez con pour arreter d'appuyer avant d'avoir enlever le briquet ca risque rien...

n°864867
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 22-07-2003 à 10:37:54  profilanswer
 

Da Kine a écrit :


 
si t'es pas assez con pour arreter d'appuyer avant d'avoir enlever le briquet ca risque rien...


 
Si tu n'es pas idiot ..tu ne le fera pas tout court  :pfff:

n°864873
TBone
Pouet.
Posté le 22-07-2003 à 10:39:02  profilanswer
 

'ouer 'vec 'e 'eu 'est 'ange'eux... :o :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°864896
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 10:43:13  answer
 

Da Kine a écrit :


 
si t'es pas assez con pour arreter d'appuyer avant d'avoir enlever le briquet ca risque rien...

et utiliser une bouteille de déo presque vide :o

n°864902
Da Kine
punks are not dead ;o)
Posté le 22-07-2003 à 10:44:14  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
Si tu n'es pas idiot ..tu ne le fera pas tout court  :pfff:  


 
je le fais et ca me regarde et je sais que je ne risque rien  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cure de vitamines et autres magnesium : c'est efficace ?[ chasse aux moustiques ] tous les moyens sont bons !
ls piqures de moustiquesLes moustiques
[moustique] Apres combien de piqures un moustiques meurt???cure de raisin,je commence demain!
Les moustiques, les abeilles, les guêpes ???Les Moustiques et le Sida
Plus de sujets relatifs à : les moustiques : en avez vous cure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR