|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ chasse aux moustiques ] tous les moyens sont bons ! |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2003 à 22:38:01 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | me suis fait dévorer 3 fois ce soir ... saloperie. Message édité par muzah le 08-07-2003 à 00:05:21 |
lord ron | de gros bouquins, tapettes, sinon j'allume mon ampoule magique elle chauffe tellement que ca leur brule les ailes et moi ma peau |
mapti89 Poowwwaaaaa | les mur blanc c pas le pied experience perso insde
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
à moins d'avoir un mur lessivable |
mapti89 Poowwwaaaaa | le difuseur electrique marche tres bien chez moi mais ya plein de gros papillon de nuit kan meme c lourd Message édité par mapti89 le 08-07-2003 à 00:21:00 |
Mouloud240 ???????????? |
|
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2003 à 00:21:36 ![]() ![]() |
bah, à moins d'avoir des moustiques de 3 kilos qui rôdent dans la pièce, j'ai rarement tout le mur à lessiver ... |
Je suis moi-même passé maître dans cet Art Message édité par muzah le 08-07-2003 à 00:26:45 |
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu pourrais l'entraîner à chopper les moustiques |
Nyarla fnord |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2003 à 00:28:49 ![]() ma méthode, vider toute les flaques d'eau du coin, et ca marche bien |
Tetedeiench Head Of God |
|
mapti89 Poowwwaaaaa | je vais kan meme pas vider la piscine de mes parent |
webvar bienvenue chez les humains | fermer ces volets arrive le soir... |
A moins d'avoir des volets étanches, cette technique est vaine contre tout moustique un peu motivé |
mapti89 Poowwwaaaaa |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | perso, trois chats et pas un moustique --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
french_Kiss Universel | j'allume une lumiere forte de l'otre coté de la barraque. |
FRACTAL | putain de moustiques qui me reveillent !!!
|
grut grut Roi des trolls |
|
Leg9 Fire walk with me | Spirales vertes Catch en extérieur, prises avec flacon/plaquettes en intérieur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pascal75 |
|
Leg9 Fire walk with me | Je me suis aussi posé la question... et puis je me suis dis que 2 mois par an, bof...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRACTAL | ça y est je viens de me reveiller
|
VydoLL Cat Killer 0_- | diffuseur au Napalm powa |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |