| |||||
| Auteur | Sujet : [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] |
|---|---|
cheesecake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 23:56:32 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
orvalon | On ne sait pas si il avait des enfants mais c’est un hommage aux hommes bourru qui ne veulent rien entendre.
Message édité par orvalon le 02-12-2024 à 18:12:05 |
asmomo | Après de base les gens qui ignorent les alertes orange/rouge... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grozibouille | Célèbre actrice russe, une influenceuse meurt emportée par les vagues en faisant du yoga sur un rocher --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 05-12-2024 à 22:24:57 |
lilicite |
Elle a médité-ranée Message édité par lilicite le 09-12-2024 à 14:43:14 --------------- Au diable les religions |
asmomo | Vu l'état de la mer, je valide perso. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 16:23:03 ![]() ![]() |
lilicite | Ca compte comme un Darwin ça ? :
--------------- Au diable les religions |
lilicite | C'est chiant cette "règle" avec la progéniture ... --------------- Au diable les religions |
lilicite |
Y a pas plus basique comme site.. Y que du texte avec de minuscules images en aperçue Ca a un coffre un lit ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-12-2024 à 20:00:08 --------------- Au diable les religions |
asmomo | Un "lit Ottoman" :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 16-12-2024 à 23:16:53 |
Pascalo974 Pentax error | Elle s'est retrouvée dans de beaux draps. |
chris500 | L'enquête a été pliée rapidement --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Une touriste se penche à l'extérieur d'un train pour prendre un selfie et meurt en percutant un rocher
--------------- Et une courgette, une ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne sais pas si le selfie était réussi, mais… elle en a laissé une trace indélébile dans la roche. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Pascalo974 Pentax error |
|
lilicite |
Ah oui, là on est sur du "Jeanne D'arc s'est éteinte quelques minutes après son exécution" __ Celle-là date (2017) mais je ne crois pas qu'elle soit passée ici
Message édité par lilicite le 24-02-2025 à 19:12:52 --------------- Au diable les religions |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Elle oublie ses clés, sa voisine passe par la fenêtre pour l’aider et se tue en tombant du 4e étage https://www.ouest-france.fr/societe [...] 235dd3728c --------------- Et une courgette, une ! |
bobdumas | La fameuse dernière phrase "it's just a prank, bro !" Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-05-2025 à 16:48:41 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
grozibouille | La sélection naturelle ne s'arrête jamais.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chris500 | Une influenceuse de 19 ans se détache en plein vol de son parachute ascensionnel et fait une chute mortelle de 50 m (le Parisien)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bobdumas | Sauter dans l'eau de cette hauteur, ça marche dans Minecraft mais pas là... |
bobdumas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bobdumas | Je n'avais pas vu la vidéo... (adblock toussa:o) la presse parle bien de panique. Message édité par bobdumas le 05-06-2025 à 16:06:39 |
Larry_Golade |
La panique peut prendre plusieurs formes, on peut être en état de panique sans crier et sans gigoter comme un saumon. elle présente une agitation désordonnée ; Il y a d'autres sites qui parlent de dépersonnalisation, j'imagine que ça entraine une "perte de conscience" du danger à se détacher en plein vol. Message édité par Larry_Golade le 05-06-2025 à 18:56:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SOF40 | Pour moi c’est le syndrome rs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eneytihi Dihodaboldji | Ou elle trouvait seulement le harnais trop moche pour la photo. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Skopos | Je mise aussi sur la panique à la vue de son attitude ; elle voulait descendre, espérant une relative sécurité à tomber dans l'eau. Au dessus de l'eau on apprécie aussi très mal la hauteur. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 09-06-2025 à 03:56:20 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |