Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Modèle masculin à abattre?

n°5227857
kokolekoko
Posté le 05-04-2005 à 16:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

comment tu sais [:opus dei]

elle projette  :D

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 16:13:52  profilanswer

n°5227860
kaka1
Posté le 05-04-2005 à 16:14:36  profilanswer

bravo les extremes!il y quand même une catégorie de femmes entre les "femmes parfaites" que tu désires et celles en charentaises!!

n°5227867
kaka1
Posté le 05-04-2005 à 16:15:18  profilanswer

déjà eu l'occasion de ..."débattre" avec lui!

n°5227924
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 16:21:27  profilanswer

psychdlique a écrit :

J'en sais rien je ne connais pas ton hisroire...je ne t'ai pas encre classé parmis les adorateurs de la sainte vierge rassure toi :D , je n'ai d'ailleurs ni le droit, ni les éléments pour le faire...

Le pb que je voulais soulever est qu'aujourd'hui les beaux discours foisonnent (bonnisme ambiant, ce qui est l'étape qui précède ds l'échelle de la mièvrerie le politiquement correct) de partout mais que la réalité n'est pas si belle. J'ai pu constater (à mon petit niveau mais par forcement si  idiosyncrasique que ça...) que pas mal de nanas, qui se targuent d'aimer les hommes féminisés, se font en réalité bien chier après qlq mois ou années et sautent ds les bras du premier mec qui sait comment leur tirer les cheveux sur le capot d'une bagnole.

Après c'est pas joli comme discours mais je le dis comme je le pense et j'ai pas envie de faire du mylife :o

Message édité par freewind le 05-04-2005 à 16:23:00

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5227931
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 16:22:15  profilanswer

kaka1 a écrit :

déjà eu l'occasion de ..."débattre" avec lui!

:heink:  
je ne débat jamais, je balance ce que je pense et j'acoute pas les autres  
comme tout le monde quoi

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5227948
kaka1
Posté le 05-04-2005 à 16:24:58  profilanswer

bon freewind pour une fois je suis un peu d'accord avec toi! :p  

n°5228013
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 16:33:03  answer

freewind a écrit :

:heink:  
je ne débat jamais, je balance ce que je pense et j'acoute pas les autres  
comme tout le monde quoi

:D  :lol:

n°5228027
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 16:34:33  profilanswer

kaka1 a écrit :

bon freewind pour une fois je suis un peu d'accord avec toi! :p

viens faire un tour sur le capot de ma bagnole (si t'as les cheveux longs) alors http://www.tolo-serv.net/Smileys/Sex/OhOuiJuliette.jpg

---------------
n°5228445
farewell
Extremiste modéré
Posté le 05-04-2005 à 17:19:11  profilanswer

Un truc sur c'est que les hommes se retiennent moins de montrer leur côté lourdingue :P

Bon je constate que ca à encore dérivé sur le partage des taches alors que je parlais de dévalorisation du masculin.

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5228471
kryptos
Smokin'
Posté le 05-04-2005 à 17:21:40  profilanswer

farewell a écrit :

Un truc sur c'est que les hommes se retiennent moins de montrer leur côté lourdingue :P

Bon je constate que ca à encore dérivé sur le partage des taches alors que je parlais de dévalorisation du masculin.

Les nanas ne se retiennent pas non plus de montrer leur coté "chieuse" ;)  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 17:21:40  profilanswer

n°5228680
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 05-04-2005 à 17:54:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Les nanas ne se retiennent pas non plus de montrer leur coté "chieuse" ;)

Bon alors faudrait définir le masculin c'est quoi le masculin qu'est-ce qu'être virile??

-tirer les cheveux d'une gonzesse sur un capo de lada??
-refuser de faire la vaisselle??
-regarder le foot à la télé avec une bonne bière??
-rester raide comme un piquet quand on vous écrabouille l'orteille droit du pied gauche??
-refuser de porter du rose??
-renoncer à acheter des lames de rasoire?
-décider de faire la grêve de la baignoire?
-Astiquer la femme de ménage?
-faire des "sport d'homme" comme la pêche à a morue?
-refuser d'aller chez le dentiste pour montrer qu'on sait souffrir comme un homme (ben non c'est pas parce qu'on a peur du dentiste)
-Savoir alligner 4 bacs de gnoles...???

Allez vive les clichés j'en veux d'autres..

n°5228690
kaka1
Posté le 05-04-2005 à 17:56:46  profilanswer

:D  :D  :D

n°5228867
kryptos
Smokin'
Posté le 05-04-2005 à 18:23:12  profilanswer

psychdlique a écrit :

Bon alors faudrait définir le masculin c'est quoi le masculin qu'est-ce qu'être virile??

-tirer les cheveux d'une gonzesse sur un capo de lada?? :jap: (d'une R21)  
-refuser de faire la vaisselle?? :jap: (on bricole)
-regarder le foot à la télé avec une bonne bière?? :jap: (ahrr)
-rester raide comme un piquet quand on vous écrabouille l'orteille droit du pied gauche?? :jap: (même pas mal)
-refuser de porter du rose?? :jap: (militaire toujours)
-renoncer à acheter des lames de rasoire? :jap: (au couteau Rambo)
-décider de faire la grêve de la baignoire? :jap: (Karsher)
-Astiquer la femme de ménage? :jap: (s'astiquer sur)
-faire des "sport d'homme" comme la pêche à a morue? :jap: (trouver les bancs de poissons)
-refuser d'aller chez le dentiste pour montrer qu'on sait souffrir comme un homme (ben non c'est pas parce qu'on a peur du dentiste) :jap: (déjà posté dans douleur..)
-Savoir alligner 4 bacs de gnoles...??? :jap: (minimum)

Allez vive les clichés j'en veux d'autres..

Mais toutes les régles sont là [:eyes 0nly]  

Il reste "faire les courses avec sa femme mais lui laisser porter les paquets"   ;)  

n°5229617
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 05-04-2005 à 19:46:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais toutes les régles sont là [:eyes 0nly]  

Il reste "faire les courses avec sa femme mais lui laisser porter les paquets"   ;)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  

n°5232943
mahieu
S+Ko
Posté le 06-04-2005 à 02:03:44  profilanswer

zephiel a écrit :

encore un qui a besoin de se rassurer... :ange:

interprétation intéressante :lol:
je demande un complément d'expertise svp..
ne me laissez pas sur ma faim :o

:lol:lol:lol:lol:lol:

n°5339391
sancheveux
Posté le 19-04-2005 à 23:26:47  profilanswer

[quotemsg=5226447,50,217375]L'égalité que veulent qe veulent les femmes, c'est leurs avantages associés à ceux des hommes.
Elles veulent trois ans pour s'occuper d'un bébé mais être quand même augmentée pendant ce temps.
Elles ne veulent pas la mobilité géographique mais le même salaire.
Elles veulent les réunions à 14 h pour rentrer chez elle plutôt.

Moi ce qui me déprime dans ce topic c'est que je vais gagner a  travail egale le meme salaire qu'une femme...Bouuuuuuh :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°5339406
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-04-2005 à 23:27:35  profilanswer

sancheveux a écrit :

[quotemsg=5226447,50,217375]L'égalité que veulent qe veulent les femmes, c'est leurs avantages associés à ceux des hommes.
Elles veulent trois ans pour s'occuper d'un bébé mais être quand même augmentée pendant ce temps.
Elles ne veulent pas la mobilité géographique mais le même salaire.
Elles veulent les réunions à 14 h pour rentrer chez elle plutôt.

Moi ce qui me déprime dans ce topic c'est que je vais gagner a  travail egale le meme salaire qu'une femme...Bouuuuuuh :pfff:  :pfff:  :pfff:

Faut que je t'apprenne à quoter petit

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5342335
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 20-04-2005 à 12:41:25  profilanswer

freewind a écrit :

Le pb que je voulais soulever est qu'aujourd'hui les beaux discours foisonnent (bonnisme ambiant, ce qui est l'étape qui précède ds l'échelle de la mièvrerie le politiquement correct) de partout mais que la réalité n'est pas si belle. J'ai pu constater (à mon petit niveau mais par forcement si  idiosyncrasique que ça...) que pas mal de nanas, qui se targuent d'aimer les hommes féminisés, se font en réalité bien chier après qlq mois ou années et sautent ds les bras du premier mec qui sait comment leur tirer les cheveux sur le capot d'une bagnole.

Après c'est pas joli comme discours mais je le dis comme je le pense et j'ai pas envie de faire du mylife :o

Ben oui, certaines disent l'inverse de ce qu'elles veulent dans le fond, regarde plutôt leur actes que leur discours ;).
PErsonne ne veut d'une serpière trop gentille et soumis à tes moindre désirs, un peu de résistance que diable, on aime que ce que l'on a peur de perde de toute manière...

Y'a certains posts en début de topic qui placent "les femmes" sur un piédestal. Elles sont un peu différentes sur la perception dans l'espace et quelques trucs de concentrations, mais au final sur leur désirs en envie je sais pas si on est tellement différent quoi qu'en dise les machos et féministes...
Franchement je vois autant de garces que de salauds, les méthodes sont juste différentes, l'agressivité d'un homme par exmeple se sent et se voit (baston, gros mots etc.) une femme, ça peut se faire aussi comme ça chez les ouesh ouesh mais souvent c'est plus subtile, donc ça se voit moins, et on croit que y'a moins d'agressivité.
Franchement, je trouve pas qu'un des 2 types soit plus agressif que l'autre, les méthodes sont juste différentes.

Mais dans notre société actuelle les qualités féminisées sont du genre d'ouverture d'esprit de souplesse, de douceur etc... c'est clair, un homme est incapable de faire ça  :ange: ...

Tu as la phrase "sois belle et tais-toi", et la réciproque "sois fort et tais-toi" (t'es pas là pour montrer tes sentiments, sois fort).

Mais c'est clair que même si le côté mâle renvoit (étrangement) à des valeurs négatives, archaiques, animales genre on pète, on rote, on est des porcs on a l'esprit de compétition etc... et elles sont de petites fleurs douces et sensibles qui rêvent d'oiseaux qui ont cuicui et de prince charmant  :lol: .
Et que dire du désir de domination par la séduction bien ancré chez certaines jeunes femmes?

Faudrait qu'on se mette d'accord sur c'est quoi un modèle masculin exactement selon la société et aussi selon nous car je pense que y'aurait des différences ;).

En tout cas je remarque que certaines femmes qui vont un peu dans l'excès dans le féminisme, femme libérée etc... se masculinisent pas mal, elles veulent devenir l'égal des hommes, mais en devenant leur égal elles se masculinisent car elles les imitent et je trouve ça très laid :/. On est complémentaire, pas compétiteur. Et tenir ,à tout prix à égaler la personne du sexe opposé renvoit plus à mon sens à des choses de l'enfance pas réglée qu'à une réelle conviction rationnelle d'être égal à égal :D.

Sinon faudrait ptetre pas caricaturer un type qui prend un peu soin de lui, qui s'habille fashion et la pédale déguisée qui s'épile, se maquille, fait du trico et s'habille en rose et lève le petit doigt en levant sa tasse en poussant des cris genre la cage aux folles, y'a bien un juste milieu entre le gros porcs crasseux et le métrosexuel limite homo refoulé non  :ange: ?

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5423570
farewell
Extremiste modéré
Posté le 28-04-2005 à 20:27:19  profilanswer

Ce soir le programme télé des grandes chaines est donc:

TF1: Une femme d'honneur => fliquette parfaite gentille et courageuse dans une fonction virile
France2: Michèle Alliot Marie => Première femme ministre des armées, cheffe d'une fonction hautement masculine symboliquement
France3: Jeanne d'Arc => icone féminine absolue de l'histoire de France, combattante idéaliste et courageuse

Je me demande quel est le modèle féminin que l'on veut vraiment nous imposer. Pourquoi ces femmes qu'on nous montre comme parfaite ont elles empruntées des costumes de meuneuses d'hommes virils (symboliquement) à leur botte?
Et puis, on croirait que pour que le héro traditionnel, viril et fier, soit encore crédible il faut qu'il soit une femme courageuse et sensible.

---------------
Les misandres Femmes à poils
n°5427507
p47alto1
Posté le 29-04-2005 à 10:59:17  profilanswer

farewell a écrit :

Ce soir le programme télé des grandes chaines est donc:

TF1: Une femme d'honneur => fliquette parfaite gentille et courageuse dans une fonction virile
France2: Michèle Alliot Marie => Première femme ministre des armées, cheffe d'une fonction hautement masculine symboliquement
France3: Jeanne d'Arc => icone féminine absolue de l'histoire de France, combattante idéaliste et courageuse

Je me demande quel est le modèle féminin que l'on veut vraiment nous imposer. Pourquoi ces femmes qu'on nous montre comme parfaite ont elles empruntées des costumes de meuneuses d'hommes virils (symboliquement) à leur botte?
Et puis, on croirait que pour que le héro traditionnel, viril et fier, soit encore crédible il faut qu'il soit une femme courageuse et sensible.

Pléonasme  :D . Tu le sais, tu es un mec. Toi comme moi, et la moitié de la population mondiale, nous sommes nuls, lâches et brutaux de manière chromosomique, c'est bien connu. :lol:

n°5427666
Indyana
Posté le 29-04-2005 à 11:19:55  profilanswer

Les femmes veulent que les hommes leurs ressembles? Tout dépend de la situation, mais souvent, elles veulent un homme:  
- Qui les rassurent, les calmes => Il ne doit pas montrer ses sentiments
- Qui les protèges elle et leur foyer (et donc les rassure) => Il doit donc être fort (aujourd'hui le statut social a remplacer la force, il doit donc être "riche" pour protéger le foyer)

- Qui prenne les décisions, s'impose à elle => il doit être sur, viril.  

Je suis macho en disant cela?... En rien, ses valeurs ne me correspondent pas et c'est (enfin, c'était) d'ailleur un gros problème pour séduire. Vous êtes timides, pas grand chose dans les bras et sans tune?... Bonne chance!... Les femmes ne veulent pas qu'on leur ressembles, surtout pas!...

n°5432086
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 29-04-2005 à 19:50:50  profilanswer

Indyana a écrit :

Les femmes veulent que les hommes leurs ressembles? Tout dépend de la situation, mais souvent, elles veulent un homme:  
- Qui les rassurent, les calmes => Il ne doit pas montrer ses sentiments
- Qui les protèges elle et leur foyer (et donc les rassure) => Il doit donc être fort (aujourd'hui le statut social a remplacer la force, il doit donc être "riche" pour protéger le foyer)

- Qui prenne les décisions, s'impose à elle => il doit être sur, viril.  

Je suis macho en disant cela?... En rien, ses valeurs ne me correspondent pas et c'est (enfin, c'était) d'ailleur un gros problème pour séduire. Vous êtes timides, pas grand chose dans les bras et sans tune?... Bonne chance!... Les femmes ne veulent pas qu'on leur ressembles, surtout pas!...

:jap:  je suis d'accord avec toi sur ton constat.

Mais après, à toi de bosser sur toi pour comprendre ce qui t'as amené à être timide pour le dépasser, ça sera un bénéfice pour toi et aussi dans la séduction.
Tu t'ouvriras plus au monde, et ça payera aussi en amitiés.
Pour les bras, ben direction salle de muscu, en 1.5ans/2 ans ça devient sympa le résultat.
La thune, ça c'est plus chiant, mais hors Paris, si tu as déjà un peu d'assurance, que tu te fringues bien, et que t'es pas trop timide et que t'as un peu d'humour tout est ok ;). HOrmis les ados dans le trip" puff daddy", ton fric elles s'en branlent... (sauf à Paris hihi :D).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5432517
alexreunio​n
Posté le 29-04-2005 à 20:40:44  profilanswer

HAlfie a écrit :

:jap:  je suis d'accord avec toi sur ton constat.

Mais après, à toi de bosser sur toi pour comprendre ce qui t'as amené à être timide pour le dépasser, ça sera un bénéfice pour toi et aussi dans la séduction.
Tu t'ouvriras plus au monde, et ça payera aussi en amitiés.
Pour les bras, ben direction salle de muscu, en 1.5ans/2 ans ça devient sympa le résultat.
La thune, ça c'est plus chiant, mais hors Paris, si tu as déjà un peu d'assurance, que tu te fringues bien, et que t'es pas trop timide et que t'as un peu d'humour tout est ok ;). HOrmis les ados dans le trip" puff daddy", ton fric elles s'en branlent... (sauf à Paris hihi :D).

oui c'est clair que ça aide quand meme :D

ce qui est bien a notre epoque c'est qu'on trouve de tout.

chacun peut trouver chaussure a son pied.

moi personnellement je suis pas quelqu'un qui cherche une fille qui ressemble a un mec. je suis pour l'égalité mais j'attends quand meme d'une femme de la féminité et de la douceur. J'aime bien aussi qu'elle ait du caractere et pas qu'elle dise amen a tout ce que je dis.

Je pense que les Nerdz et Geek sont généralement des gens sociables et plutot sympas avec les filles, avec des idées modernes concernant les femmes. la seule concurente de la copine de geek etant un PC, elle prend pas trop de risque a le laisser seul :D

voir http://www.copinedegeek.com/

Message édité par alexreunion le 29-04-2005 à 20:41:22

---------------
Mon feedback
n°5837029
le_noob
Posté le 13-06-2005 à 20:43:51  profilanswer

farewell a écrit :

Alors voila, dans le grand débat sur l'égalité homme/femme la discussion tourne souvent autour de l'idée d'une féminisation des hommes comme facteur de progrès: les hommes doivent adopter les valeurs dites féminines.
En même temps les valeurs qu'on attribue au masculin sont violence, bellicisme, égoisme, lubricité et rare sont les valeurs positives.

Ce sont des défauts ?  :ange:  

farewell a écrit :

Est-ce que le modèle féminin est un modèle à atteindre pour une meilleure harmonie hommes/femmes modèle constitué des valeurs dites féminines: douceur, altruisme, pacifisme etc. ?
La virilité est-elle à abattre sur l'autel de l'égalité hommes/femmes?
Notre éducation masculine fait-elle de nous des êtres fondamentalement mauvais?

Il faut faire en sorte que non

n°7247480
toutatis33
Posté le 19-12-2005 à 13:07:47  profilanswer

Pour le 1er, c'est oui, evidemment.

n°7533559
mahieu
S+Ko
Posté le 28-01-2006 à 16:16:02  profilanswer

non mais le topic :lol:
en même temps c'est HFR: Arlette's Company :lol:

celle-là est amusante aussi:
farewell a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Alors voila, dans le grand débat sur l'égalité homme/femme la discussion tourne souvent autour de l'idée d'une féminisation des hommes comme facteur de progrès: les hommes doivent adopter les valeurs dites féminines.  
En même temps les valeurs qu'on attribue au masculin sont violence, bellicisme, égoisme, lubricité et rare sont les valeurs positives.  

--------------------------------------------------------------------------------
 les nanas ne sont pas "lubriques", non  :whistle:  

enfin moi je me sens très bien avec mes attributs, je laisse les leurs aux femmes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche modèle de ford début des années 80Le top modèle qui monte : Ana Beatriz Barros
Les USA menacent d'abattre les satellites européensNombres d'exemplaire par modèle
[Topic unik] String masculin Pour ou Contre ?C'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent
AX GT 1990 bon ou mauvais modéleModèle de lettre de fin de bail...
[Moto] Modèle de moto <=> "Revue Moto Technique" associé ?Mondial de la maquette et du modèle réduit.
Plus de sujets relatifs à : Modèle masculin à abattre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)