Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Modèle masculin à abattre?

n°5226954
kaka1
Posté le 05-04-2005 à 14:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :o freewind franchement tu me dépasses...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 14:31:46  profilanswer

n°5226966
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 14:33:21  answer

farewell a écrit :

Alors voila, dans le grand débat sur l'égalité homme/femme la discussion tourne souvent autour de l'idée d'une féminisation des hommes comme facteur de progrès: les hommes doivent adopter les valeurs dites féminines.
En même temps les valeurs qu'on attribue au masculin sont violence, bellicisme, égoisme, lubricité et rare sont les valeurs positives.
Est-ce que le modèle féminin est un modèle à atteindre pour une meilleure harmonie hommes/femmes modèle constitué des valeurs dites féminines: douceur, altruisme, pacifisme etc. ?
La virilité est-elle à abattre sur l'autel de l'égalité hommes/femmes?
Notre éducation masculine fait-elle de nous des êtres fondamentalement mauvais?

Sujet intéressant, et amené d'une façon intelligente et non trollesque... je plante donc un [:drapo] et reviendrai participer quand j'aurai le temps :)

n°5226967
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 05-04-2005 à 14:33:31  profilanswer

Makiavel a écrit :

Tu laisses pas un gosse de 1 an tout seul pendant que tu bosses,ca doit bien exister mais ca doit être très rare

ça existe les parents irresponsables, il yen a malheureusement de plus en plus, et mon lieu de stage m'a balancé cette triste réalité dans la poire...
Des parents qui suite au placement de leur gosse pleurent non pas a cause du gosse qui s'en va, mais a cause des allocs qui vont leur servaient à aller se bourrer la gueule au café...
Des parents qui laisse le gosse chez la vieille grand-mère impotente de 90 piges en guise de gardienne...Une mère à moitié pleine qui montre à son gosse que les tac électriques c'est dangereux en lui plaquant la main dessus durant 5 minutes pour qu'il se rende bien compte que c'est chaud et je t'en passe et des meilleurs :pfff:  
je te cite le cas de ma belle mère même si ça fait un peu 3515 my life...Quand elle a voulu cessez de boulotter pour élever mon homme, elle s'est fait railler du chômage, et malheureusement pour elle son mari en a profité pour se tailler...Résultat elle a du dar-dar retrouver du boulot et heureusement qu'elle a pu compter sur les grands parents pour prendre en charge son enfant..

n°5226989
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 14:35:16  profilanswer

kaka1 a écrit :

:o freewind franchement tu me dépasses...

fallait pas le dire ?  [:khamal]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5226999
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-04-2005 à 14:36:35  profilanswer

psychdlique a écrit :

je crois que les femmes doivent avoir le même salaire que les hommes quand elle fournisse la même charge de travail qu'eux, mais l'idéal serait aussi que si elle n'ont pas le même salaire car plus de temps consacré pour le boulot à la maison, elles soient également rémunérée (par l'état) en fonction du boulot qu'elle abattent chez elle (élever les gosses, jardinage potager)...Parce que ce boulot est également essentiel à la société vu que l'éducation des gosses est un point important pour son avenir.
Je crois que ça fonctionne comme ça dans certains pays comme la suède ou la finlande, en tous cas les femmes au foyer sont rémunérées

C'est pas au programme du Front national, ça ?  [:__canard__]

n°5227003
kokolekoko
Posté le 05-04-2005 à 14:37:12  profilanswer

psychdlique a écrit :

ça existe les parents irresponsables, il yen a malheureusement de plus en plus, et mon lieu de stage m'a balancé cette triste réalité dans la poire...
Des parents qui suite au placement de leur gosse pleurent non pas a cause du gosse qui s'en va, mais a cause des allocs qui vont leur servaient à aller se bourrer la gueule au café...
Des parents qui laisse le gosse chez la vieille grand-mère impotente de 90 piges en guise de gardienne...Une mère à moitié pleine qui montre à son gosse que les tac électriques c'est dangereux en lui plaquant la main dessus durant 5 minutes pour qu'il se rende bien compte que c'est chaud et je t'en passe et des meilleurs :pfff:  
je te cite le cas de ma belle mère même si ça fait un peu 3515 my life...Quand elle a voulu cessez de boulotter pour élever mon homme, elle s'est fait railler du chômage, et malheureusement pour elle son mari en a profité pour se tailler...Résultat elle a du dar-dar retrouver du boulot et heureusement qu'elle a pu compter sur les grands parents pour prendre en charge son enfant..

les quoi ?
(les plaques electriques ?)

(sinon, je vois pas trop le rapport que tu fais avec l'idée de revenu pour le parent qui reste à la maison pour l'education.)

n°5227005
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2005 à 14:37:19  answer

freewind a écrit :

ouais ouais  
toutes ces conneries pour constater que les gonzesses recherchent en réalité de vrais hommes même si elle beuglent pour affirmer le conrtaire [:prodigy]
ceci était un message à caractère informatif :o

yeah! [:chubaca]

n°5227010
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-04-2005 à 14:37:41  profilanswer

psychdlique a écrit :

Non elle doit travailler ? c'est inadmissible

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5227021
kokolekoko
Posté le 05-04-2005 à 14:38:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

au FN ça doit être "pour la mère qui reste à la maison", dans les pays nordiques auxquels elle pense ça doit être "pour le parent qui reste à la maison"  :D

n°5227052
show
Posté le 05-04-2005 à 14:43:20  profilanswer

moonboots a écrit :

n'importe quoi, quelle démagogie... et dire ensuite que le féminisme te met en rage, c'est bien la preuve que ce type de reflexion vient d'un macho : ces ont les premiers à dire que les femmes sont formidables, pour mieux les maintenir dans leur cuisine ! Non, hommes et femmes se valent, tout ensuite est question de culture.
Interessant : la théorie jungienne de l'anima et de l'animus, les principes masculin et féminin qui nous régissent tous.

mouais c'est ça!

quand on aime les femmes et qu'on leur trouve des qualités louables et qu'on n'apprécie pas qu'elles soient remises en question par le féminisme, on est macho [:mlc2] (un manipulateur qui caresse les personnes du sexe opposé pour mieux profiter d'elles! un dictateur :lol: )

en d'autres termes, je n'ai pas le droit de dire que j'ai de raisons d'aimer les femmes pour ce qu'elles sont (et que je ne suis pas en tant qu'homme) sans être taxé de machisme [:mlc2]

ce que tu dis se vérifie très certainement dans certains cas; de là à globaliser aussi grossièrement...

et puis que fais tu des femmes auxquelles je pense en disant ça?
que sont elles? des esclaves, des soumises, des masochistes, des victimes?

ce serait les prendre pour des idiotes; je ne me permets pas d'en faire autant...

mais puisque tu es décidé à rester dans l'affirmative, laisse moi tout de même te dire que je considère que Non, les hommes et les femmes ne se valent pas; ils se complètent, ils s'aident etc... mais homme != femme

si c'était pas le cas, le genre humain ne serait pas sexué: ignores tu les différences hormonales qui influent directement sur le comportement contrairement à des différences anecdotiques telles que les couleurs de peaux, d'yeux etc

as tu du mal à te mettre en tête que ces différences ont sans nul doute eu une influence sur tout ce qui est d'ordre culturel?

Message édité par show le 05-04-2005 à 14:44:43
mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 14:43:20  profilanswer

n°5227060
psychdliqu​e
Posté le 05-04-2005 à 14:44:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

heu non pas vraiment, le programme du front nationnal c'est: les femmes à la maison, peuvent pas aller travailler parce que prennent le boulot de l'homme.
Femmes faites pour élever gosses et aller à la messe, femme dangereuse si pas tenue en laisse et si veulent disposer de leur corps...

Faut pas déconner je suis pas en train de faire l'apologie du machisme, je dis qu'un homme n'est pas une femme et inversément...Maintenant je suis pour l'égalité des droits, chui une femme avant tout et je suis certainement pas de nature a vouloir me laisser dominer par mon conjoint, il ne le sait d'ailleurs que trop bien  :D

n°5227093
psychdliqu​e
Posté le 05-04-2005 à 14:48:43  profilanswer

kokolekoko a écrit :

les quoi ?
(les plaques electriques ?)

(sinon, je vois pas trop le rapport que tu fais avec l'idée de revenu pour le parent qui reste à la maison pour l'education.)

nous en belgique on appelle ça aussi des taques  

ben si il a un revenu, il peut se consacrer à l'education du gosse, mais il est légitime de supprimer ce revenu si le parent n'éduque pas son gosse...
En fait ça reviendrait à payer le parent dans sa fonction d'éducateur...Et ça ne serait pas réservé qu'à la mère évidemment.

Maintenant faut voir parce que c'est vrai que ça doit pas être évident d'éviter les dérives

Message édité par psychdlique le 05-04-2005 à 14:49:32
n°5227127
kryptos
Smokin'
Posté le 05-04-2005 à 14:52:41  profilanswer

show a écrit :

les femmes valent bien mieux que les hommes; ça ne fait aucun doute
le problème c'est que les femmes qui le disent tiennent plus des hommes que des femmes :/
les autres sont bien trop respectueuses de la nature humaine pour s'en prendre à un genre en particulier; ce sont des femmes quoi :o

toujours est il que la simple vue du mot "féminisme" me met la rage
les hommes ont besoin des femmes et de leurs particularités et vice versa
l'être humain n'a pas vocation à devenir hermaphrodite

genre de phrase, contre laquelle on ne peut rien dire aujourd'hui, c'est une vérité y paraît :pfff:  

Et puis la femme n'a pas le monopole de la bonté, c'est quoi ça ces idées toutes mièvres :fou:  

L'homme fait la guerre et la femme fait des enfants...le vieux cliché [:eyes 0nly]  

Bon, je m'enporte mais avec ces idées faudrait supprimer les hommes qui ne servent à rien...
En fait quelques centaines d'hommes suffiraient à peupler un pays de millions de femmes...go go go le matriarcat...

Cette idée est tirée de la célèbre BD: "Le grand manque" ;)  

perso, je trouve que pour plein de raisons il est aujourd'hui plus facile d'être une femme qu'un homme (en France s'entend...)

n°5227128
psychdliqu​e
Posté le 05-04-2005 à 14:52:44  profilanswer

show a écrit :

mouais c'est ça!

quand on aime les femmes et qu'on leur trouve des qualités louables et qu'on n'apprécie pas qu'elles soient remises en question par le féminisme, on est macho [:mlc2] (un manipulateur qui caresse les personnes du sexe opposé pour mieux profiter d'elles! un dictateur :lol: )

en d'autres termes, je n'ai pas le droit de dire que j'ai de raisons d'aimer les femmes pour ce qu'elles sont (et que je ne suis pas en tant qu'homme) sans être taxé de machisme [:mlc2]

ce que tu dis se vérifie très certainement dans certains cas; de là à globaliser aussi grossièrement...

et puis que fais tu des femmes auxquelles je pense en disant ça?
que sont elles? des esclaves, des soumises, des masochistes, des victimes?

ce serait les prendre pour des idiotes; je ne me permets pas d'en faire autant...

mais puisque tu es décidé à rester dans l'affirmative, laisse moi tout de même te dire que je considère que Non, les hommes et les femmes ne se valent pas; ils se complètent, ils s'aident etc... mais homme != femmesi c'était pas le cas, le genre humain ne serait pas sexué: ignores tu les différences hormonales qui influent directement sur le comportement contrairement à des différences anecdotiques telles que les couleurs de peaux, d'yeux etc

as tu du mal à te mettre en tête que ces différences ont sans nul doute eu une influence sur tout ce qui est d'ordre culturel?

je pense dire que les hommes et femmes se valent dans leurs différences est une formulation qui laisse moins de place aux interprétations erronées

n°5227157
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-04-2005 à 14:56:46  profilanswer

bon pour résumé :  
tout le monde est d'accord, mais pas sur la façon de le dire, sauf ceux qui sont pas d'accord.
bon, voila, ça c'est fait.
allez, topic suivant !
:lol: :lol:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5227175
Evaria
Posté le 05-04-2005 à 14:59:09  profilanswer

"Femme du monde ou bien putain
Qui bien souvent êtes les mêmes
Femme normale, star ou boudin,
Femelles en tout genre je vous aime
Même à la dernière des connes,
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière
Car aucune femme sur la planète
N´ s´ra jamais plus con que son frère
Ni plus fière, ni plus malhonnête
A part peut-être Madame Thatcher

Femme je t´aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert
Y a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière
Y´en a pas même en grande Bretagne
A part bien sûr Madame Thatcher

Une bagnole entre les pognes
Tu n´ deviens pas aussi con que
Ces pauvres tarés qui se cognent
Pour un phare un peu amoché
Ou pour un doigt tendu bien haut
Y´en a qui vont jusqu´à flinguer
Pour sauver leur autoradio
Le bras d´honneur de ces cons-là
Aucune femme n´est assez vulgaire
Pour l´employer à tour de bras
A part bien sûr Madame Thatcher

Tu vas pas mourir à la guerre
Parc´ que la vue d´une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parc´ que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les Beurs,
J´ai jamais vu une femelle
Pas une femme n´est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part peut être Madame Thatcher

C´est pas d´un cerveau féminin
Qu´est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n´a sur les mains
Le sang des indiens d´Amérique
Palestiniens et arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu´un génocide c´est masculin
Comme un SS, un torero
Dans cette putain d´humanité
Les assassins sont tous des frères
Pas une femme pour rivaliser
A part peut être Madame Thatcher

Femme je t´aime surtout enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l´homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue
Et quand viendra l´heure dernière,
L´enfer s´ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre,
A celui qui pisse le plus loin
Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m´offrirai Madame Thatcher "

Renaud

Et c'est un homme qui le dit.  
Promis, c'était mon dernier troll :jap:

n°5227180
kokolekoko
Posté le 05-04-2005 à 14:59:26  profilanswer

psychdlique a écrit :

nous en belgique on appelle ça aussi des taques  

ben si il a un revenu, il peut se consacrer à l'education du gosse, mais il est légitime de supprimer ce revenu si le parent n'éduque pas son gosse...
En fait ça reviendrait à payer le parent dans sa fonction d'éducateur...Et ça ne serait pas réservé qu'à la mère évidemment.

Maintenant faut voir parce que c'est vrai que ça doit pas être évident d'éviter les dérives

bah oui c'est pour ça que je ne voyais pas le rapport avec ton

Citation :

les allocs c même pour les parents qui décident de déléguer l'éducation des gosses à madame la télé

dans les faits, ce revenu d'éducation il sera aussi pour ces parents qui décident de déléguer l'éducation des gosses à madame la télé

Message édité par kokolekoko le 05-04-2005 à 15:00:02
n°5227206
show
Posté le 05-04-2005 à 15:02:27  profilanswer

kryptos a écrit :

genre de phrase, contre laquelle on ne peut rien dire aujourd'hui, c'est une vérité y paraît :pfff:  

Et puis la femme n'a pas le monopole de la bonté, c'est quoi ça ces idées toutes mièvres :fou:  

L'homme fait la guerre et la femme fait des enfants...le vieux cliché [:eyes 0nly]  

Bon, je m'enporte mais avec ces idées faudrait supprimer les hommes qui ne servent à rien...
En fait quelques centaines d'hommes suffiraient à peupler un pays de millions de femmes...go go go le matriarcat...

Cette idée est tirée de la célèbre BD: "Le grand manque" ;)  

perso, je trouve que pour plein de raisons il est aujourd'hui plus facile d'être une femme qu'un homme (en France s'entend...)

j'ai diT exactement le contraire dans un autre post;-)

personnellement je suis un homme (fier de l'être :D ) et donc forcément j'ai tendance à apprécier les femmes pour ce qu'elles sont et que je ne suis pas; c'est délicat à développer mais en règle générale j'ai pas de mal à pardonner une femme ou à trouver ses bons côtés alors que je suis bien plus intrasigeant lorsque la bêtise provient d'un homme; les problèmes se règlent bien plus facilement avec les femmes! (hors histoires de Q :lol: )

en fait je dis que les femmes valent bien plus que les hommes car je pense qu'une femme ne vaut pas un homme; je trouve que les différences sont enrichissantes...

Message édité par show le 05-04-2005 à 15:07:04
n°5227226
psychdliqu​e
Posté le 05-04-2005 à 15:04:31  profilanswer

kokolekoko a écrit :

bah oui c'est pour ça que je ne voyais pas le rapport avec ton

Citation :

les allocs c même pour les parents qui décident de déléguer l'éducation des gosses à madame la télé

dans les faits, ce revenu d'éducation il sera aussi pour ces parents qui décident de déléguer l'éducation des gosses à madame la télé

Et la est tout le problème, faudrait trouver un moyen d'évaluer la qualité de l'éducation du gosse et ça reste impossible sans dérives...en tout cas on a pas encore trouvé de solution maintenant ptêtre que cette solution existe...

Message édité par psychdlique le 05-04-2005 à 15:08:02
n°5227253
psychdliqu​e
Posté le 05-04-2005 à 15:07:41  profilanswer

show a écrit :

j'ai dis exactement le contraire dans un autre post;-)

personnellement je suis un homme (fier de l'être :D ) et donc forcément j'ai tendance à apprécier les femmes pour ce qu'elles sont et que je ne suis pas; c'est délicat à développer mais en règle générale j'ai pas de mal à pardonner une femme ou à trouver ses bons côtés alors que je suis bien plus intrasigeant lorsque la bêtise provient d'un homme; les problèmes se règlent bien plus facilement avec les femmes! (hors histoires de Q :lol: )

en fait je dis que les femmes valent bien plus que les hommes car je pense qu'une femme ne vaut pas un homme; je trouve que les différences sont enrichissantes...

le problème c'est que si j'ai bien compris tu sous-entends alors que l'un vaut plus que l'autre et la je ne suis pas d'accord...ils se valent mais restent différents et la différence est enrichissante...

n°5227280
show
Posté le 05-04-2005 à 15:10:37  profilanswer

psychdlique a écrit :

ils se valent mais restent différents et la différence est enrichissante...

je pense exactement la même chose mais j'ai repris le verbe "valoir" qui s'est avéré plutôt casse gueule :/

n°5227315
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2005 à 15:16:26  profilanswer

freewind a écrit :

ouais ouais  
toutes ces conneries pour constater que les gonzesses recherchent en réalité de vrais hommes même si elle beuglent pour affirmer le conrtaire [:prodigy]
ceci était un message à caractère informatif :o

femme est synonyme de contradiction

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5227523
psychdliqu​e
Posté le 05-04-2005 à 15:40:17  profilanswer

com21 a écrit :

femme est synonyme de contradiction

heu sans vouloir vous contrarier les hommes aussi... :D  :D

Message édité par psychdlique le 05-04-2005 à 15:40:32
n°5227569
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 15:47:55  profilanswer

psychdlique a écrit :

heu sans vouloir vous contrarier les hommes aussi... :D  :D

non moi c'est clair, pas de contrariété:
je cherche une jeune femme bien gaulée, sportive, vive d'esprit, qui fait pas chier et qui grossit (edit: )pas après trois mois de vie commune [:prodigy]

Message édité par freewind le 05-04-2005 à 15:50:11

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5227583
kaka1
Posté le 05-04-2005 à 15:49:03  profilanswer

qui grossit après trois mois de vie commune??c'est à dire?

n°5227589
kokolekoko
Posté le 05-04-2005 à 15:49:33  profilanswer

kaka1 a écrit :

qui grossit après trois mois de vie commune??c'est à dire?

il a oublié le "pas"

n°5227607
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 15:50:37  profilanswer

kokolekoko a écrit :

il a oublié le "pas"

un edit de bon [:aloy]

---------------
n°5227651
psychdliqu​e
Posté le 05-04-2005 à 15:54:23  profilanswer

freewind a écrit :

non moi c'est clair, pas de contrariété:
je cherche une jeune femme bien gaulée, sportive, vive d'esprit, qui fait pas chier et qui grossit (edit: )pas après trois mois de vie commune [:prodigy]

ben généralement c'est con mais on tombe rarement amoureux d'un phantasme: les femmes parfaites pas plus que les hommes parfaits n'existent...contrariant n'est il pas?? :D

n°5227672
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2005 à 15:56:02  profilanswer

psychdlique a écrit :

ben généralement c'est con mais on tombe rarement amoureux d'un phantasme: les femmes parfaites pas plus que les hommes parfaits n'existent...contrariant n'est il pas?? :D

la femme parfaite ou la femme parfaite à nos yeux    qui  n'existent pas ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5227682
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 15:56:57  profilanswer

psychdlique a écrit :

j'ai mis où l'expression 'femme parfaite' ?

---------------
n°5227699
kaka1
Posté le 05-04-2005 à 15:59:01  profilanswer

je me disais bien venant, de freewind ça ne pouvait être qu une erreur!Il a raison de s'amuser ce petit!En tout cas il doit se limiter à ce genre de topic car il faut éviter les débats pertinents...genre sur la constitution..."freewind president!"!

n°5227750
psychdliqu​e
Posté le 05-04-2005 à 16:03:40  profilanswer

com21 a écrit :

la femme parfaite ou la femme parfaite à nos yeux    qui  n'existent pas ?

la femme parfaite ou l'homme parfait  à vos yeux ou nos yeux... parce qu'il est toujours une transcandance de notre moi idéal....
Mon homme idéal aurait été musiciens, sportif, écolo, guide nature, médecin, psy et un rocco-sifredi au pieux...
Mais l'homme que j'aime est loin de correspondre à mon moi idéal plus que surdimensionné, il n'empêche qu'il est l'homme de ma vie et que j'ai dépassé (en partie :D ) la période adolescentaire...
Et il y a des choses bien plus importante que ce profile surfait comme : la capacité d'écoute, la tendresse et les fous rires qu'on partage ensemble...Oui ok ça fait gnian gnian rose et violette mais c'est ce que je vis.  

n°5227754
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 16:04:20  profilanswer

kaka1 a écrit :

je me disais bien venant, de freewind ça ne pouvait être qu une erreur!Il a raison de s'amuser ce petit!En tout cas il doit se limiter à ce genre de topic car il faut éviter les débats pertinents...genre sur la constitution..."freewind president!"!

:heink:  
moi pas comprendre tout  
moi pas petit
moi voter non à la constitution  
et alors?

---------------
n°5227788
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 16:06:59  profilanswer

psychdlique a écrit :

la femme parfaite ou l'homme parfait  à vos yeux ou nos yeux... parce qu'il est toujours une transcandance de notre moi idéal....
Mon homme idéal aurait été musiciens, sportif, écolo, guide nature, médecin, psy et un rocco-sifredi au pieux...
Mais l'homme que j'aime est loin de correspondre à mon moi idéal plus que surdimensionné, il n'empêche qu'il est l'homme de ma vie et que j'ai dépassé (en partie :D ) la période adolescentaire...
Et il y a des choses bien plus importante que ce profile surfait comme : la capacité d'écoute, la tendresse et les fous rires qu'on partage ensemble...Oui ok ça fait gnian gnian rose et violette mais c'est ce que je vis.

ben tant mieux hein :)

---------------
n°5227792
psychdliqu​e
Posté le 05-04-2005 à 16:07:21  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai mis où l'expression 'femme parfaite' ?

femme sportive esprit vif mince et tout le tintouin correspond inconsciemment à ta vision de la femme parfaite...au moule auquel elle doit correspondre...c'est pas une critique on a tous ce moule c'est humain...après on adapte ce moule, on le rigidifie ou on le fait voler en éclat...mais généralement ceux qui le rigidifient restent de vieux garçons, voir sont amoureux de la sainte vièrge :D  :D

Message édité par psychdlique le 05-04-2005 à 16:13:50
n°5227818
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 16:10:08  profilanswer

psychdlique a écrit :

femme sportive esprit vif mince et tout le tintouin correspond inconsciemment à ta vision de la femme parfaite...au moule auquel elle doit correspondre...c'est pas une critique a tous ce moule c'est humain...après on adapte ce moule, on le rigidifie ou on le fait voler en éclat...mais généralement ceux qui le rigidifient restent de vieux garçons, voir sont amoureux de la sainte vièrge :D  :D

mais qui te dis que je "rigidifie"?  
ce que je cherche n'a rien d'extraordinaire, juste une nana qui prd soin d'elle et qui ne la joue pas "tue l'amour" en charentaise après qlq mois en s'étonnant de ne plus plaire à son homme  
c'est pas rigide ça, si?

---------------
n°5227826
kaka1
Posté le 05-04-2005 à 16:11:12  profilanswer

et oui freewind toi un peu limité quand même, comme ça, mais à première vue...après peut être es tu une personne tout à fait interessante, !excusez je suis hors sujet!

n°5227844
psychdliqu​e
Posté le 05-04-2005 à 16:12:38  profilanswer

freewind a écrit :

mais qui te dis que je "rigidifie"?  
ce que je cherche n'a rien d'extraordinaire, juste une nana qui prd soin d'elle et qui ne la joue pas "tue l'amour" en charentaise après qlq mois en s'étonnant de ne plus plaire à son homme  
c'est pas rigide ça, si?

J'en sais rien je ne connais pas ton histoire...je ne t'ai pas encore classé parmis les adorateurs de la sainte vierge rassure toi :D , je n'ai d'ailleurs ni le droit, ni les éléments pour le faire...

Message édité par psychdlique le 05-04-2005 à 16:14:57
n°5227850
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-04-2005 à 16:13:24  profilanswer

kaka1 a écrit :

et oui freewind toi un peu limité quand même, comme ça, mais à première vue...après peut être es tu une personne tout à fait interessante, !excusez je suis hors sujet!

comment tu sais [:opus dei]

---------------
n°5227857
kokolekoko
Posté le 05-04-2005 à 16:13:52  profilanswer

freewind a écrit :

comment tu sais [:opus dei]

elle projette  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche modèle de ford début des années 80Le top modèle qui monte : Ana Beatriz Barros
Les USA menacent d'abattre les satellites européensNombres d'exemplaire par modèle
[Topic unik] String masculin Pour ou Contre ?C'est quoi un bordereau de situation fiscale modèle P.237 ? Urgent
AX GT 1990 bon ou mauvais modéleModèle de lettre de fin de bail...
[Moto] Modèle de moto <=> "Revue Moto Technique" associé ?Mondial de la maquette et du modèle réduit.
Plus de sujets relatifs à : Modèle masculin à abattre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)