|
Auteur | Sujet : Les mineurs en prison: la question de la scolarité |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 20:20:17 |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
MMadsen borderline!!! |
|
Message édité par kfman le 31-05-2004 à 20:24:35 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Zangalou |
pour toi un jeune n'est pas capable de prendre des décisions par lui meme, c'est pas mon avis voila tout ... bien sur il peut etre influencé. Beaucoup marchent a linfluence dailleur mais je vois vraiment pas l'utilité de leur apprendre des choses dont ils en ont rien a faire, puisque comme je te dis en prison quand tu veux apprendre il a deja le moyen de suivre une scolarité sur demande je crois ou du moins des cours par correspondance |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Zangalou |
regarde un peu comme tes reflexions sont basiques "leur apprendre de pas faire des betises, les valeures humaines" c fait pour quoi la prison a la base ? a apprendre le respect je vois pas en quoi une scolarité changerait leur marque de respect |
Message édité par kfman le 31-05-2004 à 20:26:56 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 20:26:12 |
ziah |
|
uxam | non ces "gens" ne peuvent pas apprendre. La seule chose à faire serait de faire comme aux usa et de les dresser comme de bons ptits chiens |
ziah |
|
Zangalou |
justement je suis sur que comme ca ils reprendraient une scolarité normale a leur sortie de prison |
napalm57 ... |
Totalrecall devrait aller dans un de ces camps pour jeunes car il se masturbe sur le TT de hardware! |
Zangalou |
moi je penses que la prison est la pour apprendre le respect (ce qu'elle ne fait pas assez). |
uxam |
oui mais ici les gens sont trop "social" et crieraient à l'inhumanité |
kfman Credo quia absurdum | Pauvres petits crétins de (d'extrême) droite... Message édité par kfman le 31-05-2004 à 20:32:23 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
uxam |
Zangalou |
Message édité par kfman le 31-05-2004 à 20:42:40 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Rasthor |
|
Rasthor |
Facho!
Message édité par Rasthor le 31-05-2004 à 20:35:16 |
Zangalou |
je MP un admin si tu veux ? retourne sur le sujet au lieu de juger comme ca sans savoir |
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kfman le 31-05-2004 à 20:41:48 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Zangalou |
ah bon et les tiennes on les entends ou ? nul part puisqu'il n'y en a pas ... ta donné aucune raison valable, a part faire des commentaires tu n'a rien fais d'autre |
Message édité par kfman le 31-05-2004 à 20:46:11 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
ziah |
|
Zangalou |
propagande maintenant bientot c quoi, nazisme ? |
Caedes |
|
laurent123 | On a qu'a les condamner a des annees de travail gratuit pour l'armee au lieu de les mettre en prison, ca pourrait etre interessant. |
Tharkun92 |
|
Rasthor |
J'avais pas la phrase en tête. |
Rasthor |
Le problème étant que il manque deja des places d'apprentissage dans certains domaines...
|
El Super Pirate scum |
|
ziah |
|
Lexmark |
|
Rasthor |
D'un coté c'est chiant l'école quand tu es jeune. Passer sa journée sur un banc alors que tu as envie de bouger, pas évident pour certains. Et si les parents ne sont pas derrière (soutien, autorité, etc...), t'as vite fait de faire l'école buissonière. |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur l'isolation des mobil home | question d'orthographe |
[Satellite] Question aux juristes | [justice] [question]plusieur personne pour un bien |
Question sur changement de vitesse. | Le rangement c nul - question metaphysique a 22h36 |
petite question sur les anglais et l'UE | Question sur les cafards... |
Question sur les radars automatiques | question pour concevoir clim "home made" |
Plus de sujets relatifs à : Les mineurs en prison: la question de la scolarité |