Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  [Satellite] Question aux juristes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Satellite] Question aux juristes

n°2804586
Titalium
Posté le 26-05-2004 à 13:07:05  profilanswer
 

J'ai lu le manifeste d'un plugin permettant le décryptage de certaines  chaines payantes du satellite avec une carte DVB-S (stallite sur PC). Celui ci dit qu'on a le droit de décrypter les chaînes satellites auxquelles ont a accès par un abonnement chez le fournisseur de service.
 
Ainsi, si je prend un abonnement chez TPS et que j'ai une carte satellite mais pas de CI + CAM (ce qui permet de mettre une carte à puce d'un fournisseur de bouquet satellite sur la carte), j'ai le droit (toujours d'après ce manifeste) de décrypter les chaines qui sont incluses dans mon forfait chez TPS. Vrai ou faux ? D'un point de vue législation bien sur.
 
Merci pour vos réponses, le rpix des équipement satellite varie beaucoup si on le prend avec ou sans possibilité de mettre une carte à puce sur la carte satellite, d'où ma question.
 
P.S. : je précise que je ne cherche pas à pirater sans payer des chaînes payantes et que je n'encourage pas du tout cette pratique, bien au contraire.


Message édité par Titalium le 26-05-2004 à 13:09:37
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 13:07:05  profilanswer
 

n°2804587
freds45
Posté le 26-05-2004 à 13:18:04  profilanswer
 

Moi, j'aurais poste dans Discussions, mais bon [:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2804588
Titalium
Posté le 26-05-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

Je savais pas trop où poster, je me suis peut être gourré. Désolé. Mais bon, ça ne me donne pas une réponse claire à ce problème de droit.

n°2845395
Titalium
Posté le 01-06-2004 à 10:25:15  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  [Satellite] Question aux juristes

 

Sujets relatifs
[justice] [question]plusieur personne pour un bienQuestion sur changement de vitesse.
Le rangement c nul - question metaphysique a 22h36Pas de son sur Canal Satellite
petite question sur les anglais et l'UEQuestion sur les cafards...
Question sur les radars automatiquesquestion pour concevoir clim "home made"
petite question assedic: rupture d'une periode d'essaiQuestion sur le pétrole
Plus de sujets relatifs à : [Satellite] Question aux juristes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR