| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
|---|---|
sata-nique Direct 8 ca pootre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 21:58:12 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 18-03-2005 à 22:02:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shiryu- |
Message édité par shiryu- le 18-03-2005 à 22:06:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 23:06:04 ![]()
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Message édité par sata-nique le 18-03-2005 à 23:16:45 |
asmomo | Bon ça va ça se respecte comme bordel. |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Remarque que....
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:30:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 23:31:08 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 23:53:55 ![]()
|
H@wk The King of Cool | Il parle dans le vent --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Expanium | Moi c'est compliqué et je sais pas si j'ai la force de le raconter... surtout sur un forum...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 11:57:39 ![]()
|
Flitz |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 19-03-2005 à 12:39:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
asmomo | Ouais mais une copine qui tient autant à toi alors qu'elle sait que toi c'est autre chose c'est space. Enfin j'ai déjà eu ça aussi, mais bon ça c'est très très mal fini |
Colossus Mon but? Etre cool! | Elle ne sait pas mes sentiments pour elle. |
kwis | Moi aussi j ai eu ca tres recement.
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 14:26:43 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | A mon avis tu devrais te chercher une autre copine tout en la gardant en tant qu'amie confident. Essaye de te confier à elle pour des histoires avec d'autres filles. Voir comment elle réagit : soit elle pourrait changer d'avis sur toi en ayant peur de te perdre, soit elle t'aidera au moins à te contruire une autre relation qui t'épanouiras ^^°
Message édité par Wendigo le 19-03-2005 à 14:30:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus personne ne viens sur mon topic ! | Vos methodes de rangements |
| Je cherche une personne maitrisant le chinois | Recherche une personne qui tate bien l'électronik merci |
| cherche personne ayant le cable | Les méthodes sur CD pour apprendre les langues |
| Les asiatiques, ça plaît? | Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci |
| mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ??? | Recherche personne qui tate bien l'électronik merci |
| Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait | |