| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 02:44:36 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | environs 2 ans...
|
asmomo | Moi j'aurais plutôt dit que c'est le fait d'être sur scène qui attire indiscutablement. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skylight Made in France. | Perso, ca me dérange pas si des homosexuels me mattent .... tant qu'ils me penetrent pas |
asmomo | Je pense que dans les 4 cas on peut ou non les réaliser. ça dépend de ce que c'est, et de notre volonté (sauf si c'est marcher sur Mars, même si j'y crois toujours). |
skylight Made in France. | j'étais maqué |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 03:08:06 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 20-03-2005 à 05:26:55 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sayen vouloir c'est pouvoir |
dje33 |
|
dje33 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Marl Borrow | J'ai dit "animer" et non pas "oublier" --------------- One trip, One noise |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | 1 mois snas internet ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
skylight Made in France. |
je suis là, parce que dans mon passé, étant très timide, j'étais comme vous ... jusqu'a une certaine époque, où sans m'en rendre compte, je me suis sorti les doigts du cul, et j'ai pu prendre les gens (et les filles) avec une approche différente (genre dire je t'aime, car je sais que je n'ai rien à perdre ! ) |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
frankie_flowers | Le plus dur c'est pas la première phrase, c'est la deuxième |
BMenez |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 13:53:56 ![]()
|
xtress Feu sauvage. |
|
sqsuke bras cassé |
|
smiley0041 |
|
sqsuke bras cassé | apres je dit quoi une foi que j'ai ma cigarette |
Marl Borrow | Auriez vous également du feu ? --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait