Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

n°5103104
Eitry
Funambule.
Posté le 19-03-2005 à 19:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non justement... Là tu as une réponse typique du sens commun...

Ce n'est pas parce que tu es folle amoureuse d'une personne que tu es capable de quitter une autre personne pour laquelle tu as encore des sentiments et avec qui tu as vécu une histoire assez longue...
Ce n'est pas aussi simple, surtout quand en face de toi tu as une personne qui ne voit pas que tu t'éloignes, que rien ne va plus, et qui est encore fou de toi...

Alors ne balance pas que c'est naze comme phrase, parce que c'est ce genre de phrase qui met justement les choses au clair, qui dit écoute je suis amoureuse de toi, mais laisse moi un peu de temps...

Bien sûr tu ne le vois pas comme ça... Mais qu'est ce que tu vois...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 19:47:51  profilanswer

n°5103198
Eitry
Funambule.
Posté le 19-03-2005 à 20:04:14  profilanswer

Mais non pas forcément, tu es pas mal buté comme type.
Tu peut être amoureuse de quelqu'un sans tromper la personne avec qui tu es...  
Tu peux lui avouer tes sentiments, être sincère sans pour autant passer à l'acte avec le dite personne dans les heures qui suivent.
Puis, tu quittes l'autre personne avec qui tu es, en montrant la même sincérité.
Et tu restes dans le respect des deux personnes.

n°5103204
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-03-2005 à 20:05:23  profilanswer

Eitry a écrit :

Non justement... Là tu as une réponse typique du sens commun...

Ce n'est pas parce que tu es folle amoureuse d'une personne que tu es capable de quitter une autre personne pour laquelle tu as encore des sentiments et avec qui tu as vécu une histoire assez longue...
Ce n'est pas aussi simple, surtout quand en face de toi tu as une personne qui ne voit pas que tu t'éloignes, que rien ne va plus, et qui est encore fou de toi...

Alors ne balance pas que c'est naze comme phrase, parce que c'est ce genre de phrase qui met justement les choses au clair, qui dit écoute je suis amoureuse de toi, mais laisse moi un peu de temps...

Bien sûr tu ne le vois pas comme ça... Mais qu'est ce que tu vois...

Ben si tu dis ca à un mec, tu vas lui donner des faux espoirs alors qu'il te verra avec un autre : sentiments d'être moins attirant que lui => souffrance !

Donc évite de sortir ce genre de phrase que Inek qualifie à juste titre de "nul"...  

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5103239
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 20:11:35  answer

BMenez a écrit :

Citation :

14. If you offer to buy a woman a drink and she refuses, she does not like you.

15. If you offer to buy a woman a drink and she accepts, she still might not like you.

16. If she buys you a drink, she likes you.

Jeudi:
*il a payé la premiere tournée
*j'ai payé la 2eme

Conclusion? ( :sarcastic:  :lol: )

Ah, j'ai oublié de vous dire: un vendeur de rose est passé, et Y. m'a demandé si j'en voulais une.J'ai refusé poliment.
Et je lui ai dis que je n'aimais pas les roses.
Vous voyez que ce n'etait pas qu'une paroles en l'air.

n°5103259
dje33
Posté le 19-03-2005 à 20:15:40  profilanswer

t'a un ticket :o

n°5103272
asmomo
Posté le 19-03-2005 à 20:18:12  profilanswer

Colossus a écrit :

Que veux tu dire?

Plusieurs possibilités, de la moins probable à la plus probable :

- elle a rien capté à tes sentiments, elle fait ça naturellement avec n'importe quel ami

- elle a capté que t'étais fou d'elle, elle s'amuse

- elle a peut-être compris que tu éprouvais qqchose, et elle aussi éprouve qqchose, du coup elle se cherche en attendant que tu te déclares.

Quelle que soit la solution, mon avis est que tu fois faire cesser ce doute et ce calvaire, donc lui dire.

n°5103277
asmomo
Posté le 19-03-2005 à 20:19:21  profilanswer

StatuFab a écrit :

Sinon pour Colossus, soit elle comprend rien, soit elle s'amuse avec toi, soit elle fait comme pas mal de filles : elle pense qu'avec son mec ca ne durera pas eternellement et elle veut te garder en reserve pour le jour ou ca va craquer.

Putain t'es qui toi, tu lis en moi ?

n°5103289
asmomo
Posté le 19-03-2005 à 20:21:10  profilanswer

Eitry a écrit :

Elle ne t'a pas encore sorti "si j'étais célibataire ou infidèle, je serais follement amoureuse de toi"?

Ah hum c'est vrai qu'il n'y a que moi pour ortir de telles phrases sans prévenir.

à partir du moment où vous le dites c'est que c'est faux, sinon plutôt que le dire vous largueriez votre mec.

n°5103304
asmomo
Posté le 19-03-2005 à 20:22:33  profilanswer

Bon bah je me tais tout le monde me grille.

Je reviens de Hitch en plus, je me rends compte que je suis comme lui, je donne plein de conseils et je me les applique pas  :pfff:

n°5103311
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 20:23:38  answer

asmomo a écrit :

Je reviens de Hitch en plus, je me rends compte que je suis comme lui, je donne plein de conseils et je me les applique pas  :pfff:

Comme tout le monde, specialement les gsnalf et les fsnalg  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 20:23:38  profilanswer

n°5103330
asmomo
Posté le 19-03-2005 à 20:27:01  profilanswer

Ouais sauf que dans le film

Spoiler :

il se tape plein de bonnasses, et quand il se rend compte de ça il a déjà rendu une fille amoureuse de lui, il a plus qu'à conclure.

Moi quand je m'en rends compte j'ai que mes yeux pour pleurer  :sweat:

n°5103339
asmomo
Posté le 19-03-2005 à 20:28:06  profilanswer

Oui j'ai bien ri et mes ami(e)s aussi. Par contre maintenant j'ai envie de me tirer une balle.

n°5103384
Eitry
Funambule.
Posté le 19-03-2005 à 20:33:24  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben si tu dis ca à un mec, tu vas lui donner des faux espoirs alors qu'il te verra avec un autre : sentiments d'être moins attirant que lui => souffrance !

Donc évite de sortir ce genre de phrase que Inek qualifie à juste titre de "nul"...

Non.  
Déjà de un, quand on ne sait pas l'effet que ça peut faire, on se tait.
De deux, c'est de la clarification.
De trois, je préfèrerais qu'un fille mette les choses au clair en disant ça plutôt qu'elle fasse des allusions bidons, qu'elle soit ambigüe à mort, et qu'elle tourne sans cesse autour du pot.
Et de quatre, c'est du vécu, donc je sais de quoi je parle, je sais où ça emmène, ce que ça provoque et l'issue qu'il en retourne.

n°5103389
Eitry
Funambule.
Posté le 19-03-2005 à 20:34:22  profilanswer

Mais non justement, tu as rien compris et je ne vais pas m'éternisé la dessus.

n°5103401
Wendigo
Posté le 19-03-2005 à 20:37:08  profilanswer

Eitry a écrit :

Non.  
Déjà de un, quand on ne sait pas l'effet que ça peut faire, on se tait.
De deux, c'est de la clarification.
De trois, je préfèrerais qu'un fille mette les choses au clair en disant ça plutôt qu'elle fasse des allusions bidons, qu'elle soit ambigüe à mort, et qu'elle tourne sans cesse autour du pot.
Et de quatre, c'est du vécu, donc je sais de quoi je parle, je sais où ça emmène, ce que ça provoque et l'issue qu'il en retourne.

Heu tu crois que tu es le seul à qui on a promis des choses ??
Donc évites de poster si c'est pour dire aux forumeurs de se taire ok ? :o

Donc j'ai donné mon avis sur ce genre d'attitude plus haut : Ca ne vaut pas une cacaouette, autant attendre de quitter l'un pour faire des avances à l'autre.
Avoir le beurre et l'argent du beurre, très peu pour moi

Message édité par Wendigo le 19-03-2005 à 20:38:13

---------------
n°5103420
asmomo
Posté le 19-03-2005 à 20:40:46  profilanswer

Bah parce que c'est rempli d'histoires d'amour  :cry:

n°5103439
Eitry
Funambule.
Posté le 19-03-2005 à 20:44:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

Heu tu crois que tu es le seul à qui on promet des choses ??
Donc évite de poster si c'est pour dire aux forumeurs de se taire ok ? :o

Donc j'ai donner mon avis de ce genre d'attitude plus haut. Ca vaut pas une cacaouette, autant attendre de quitter l'un pour faire des avances à l'autre.
avoir le beurre et l'argent du beurre, très peu pour moi

*la

Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre de quitter l'autre, si tu es dans une relation amicale et qui devient amoureuse, que ça te brûle de l'intèrieure, que tu en peu plus de cacher tes sentiments et que de l'autre côté tu es dans une relation qui va mal, et que la personne avec qui tu es ne se rend même pas compte que ça foire même si tu lui dis que la flamme est en train de s'éteindre,  
que l'autre personne est ton confident, à un moment il est fort probable que tu craques, alosr que tu lui dises en douceur tes sentiments, tout en stipulant que même si tu es amoureuses de lui, il va falloir attendre un peu de temps parce tu ne veux pas faire de mal à l'autre personne, cet homme comprendra très bien, et si il partage les sentiments, respectera cela, et se sentira mieux car il n'aura plus de doute sur ce que celle qui est en face de lui éprouve.

Après si vous n'êtes pas en mesure de comprendre cela... Et bien oui je me casse... Et comme ça...

n°5103726
asmomo
Posté le 19-03-2005 à 21:29:05  profilanswer

Eitry a écrit :

tout en stipulant que même si tu es amoureuses de lui, il va falloir attendre un peu de temps parce tu ne veux pas faire de mal à l'autre personne

Pour moi c'est ça la différence par rapport à ce que tu as dit au début.

Dire "si j'étais libre je sortirais avec toi" c'est différent de dire "attends un peu, je vais me libérer pour toi".

n°5103903
Wendigo
Posté le 19-03-2005 à 21:54:23  profilanswer

Eitry a écrit :

*la

Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre de quitter l'autre, si tu es dans une relation amicale et qui devient amoureuse, que ça te brûle de l'intèrieure, que tu en peu plus de cacher tes sentiments et que de l'autre côté tu es dans une relation qui va mal, et que la personne avec qui tu es ne se rend même pas compte que ça foire même si tu lui dis que la flamme est en train de s'éteindre,  
que l'autre personne est ton confident, à un moment il est fort probable que tu craques, alosr que tu lui dises en douceur tes sentiments, tout en stipulant que même si tu es amoureuses de lui, il va falloir attendre un peu de temps parce tu ne veux pas faire de mal à l'autre personne, cet homme comprendra très bien, et si il partage les sentiments, respectera cela, et se sentira mieux car il n'aura plus de doute sur ce que celle qui est en face de lui éprouve.

Après si vous n'êtes pas en mesure de comprendre cela... Et bien oui je me casse... Et comme ça...

... Heu attend, c'est pas la meme chose. Ta phrase sous entend pas du tout que tu vas quitter l'autre. Deplus, si t'es mm pas capable de quitter une personne avant de te déclarer à une autre (je parle bien du fait de se déclarer et 1 semaine plus tard tu es toujours avec l'autre mec, et non du fait que ca se jouerai sur 1 journée ou 2) c'est que oui : tu fais inutilement souffrir la tierce personne.

Si toi tu n'es pas capable également de comprendre ça, autant arreter la dessus :o

PS : si tu veux te casser il n'y a pas de pb, personne ne te retiens mais ce qui est dommage dans ce cas, c'est que tu n'auras rien compris à la discution dans un forum. Qd on participe à un forum on évite ce genre d'ultimatum enfantin...

Message édité par Wendigo le 19-03-2005 à 21:58:01

---------------
n°5105223
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 20-03-2005 à 00:09:19  profilanswer

ca prouve bien que les hommes et les femmes ne pense pas pareil ( ca n'est pas une reponse seksiste mais une observation )

n°5105224
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 00:09:41  answer

Topic profondément déprimant spotted... :(

n°5105397
smiley0041
Posté le 20-03-2005 à 00:50:51  profilanswer

putain de soitée de mairde [:zytrasnif]

n°5105403
smiley0041
Posté le 20-03-2005 à 00:51:53  profilanswer

Eitry a écrit :

*la

Ho ben non merde, si les seules filles de HFR se barrent :/

n°5105405
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 20-03-2005 à 00:52:14  profilanswer

smiley0041 a écrit :

putain de soitée de mairde [:zytrasnif]

:??:

n°5105422
smiley0041
Posté le 20-03-2005 à 00:55:40  profilanswer

t'as bien lû.

n°5105434
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-03-2005 à 00:58:24  profilanswer

[:ruisseau de larmes]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5105438
eraser17
Posté le 20-03-2005 à 00:58:47  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ho ben non merde, si les seules filles de HFR se barrent :/

c'est de votre faute :o

n°5105442
smiley0041
Posté le 20-03-2005 à 00:59:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est de votre faute :o

J'étais pas là.

n°5105443
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 20-03-2005 à 00:59:23  profilanswer

je suis sur qu'elle repassera ...

n°5105456
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 01:00:22  answer

sata-nique a écrit :

je suis sur qu'elle repassera ...

Les filles sont très douées pour ça :o

(le repassage [:cupra])

n°5105467
smiley0041
Posté le 20-03-2005 à 01:01:53  profilanswer

putain mais bordel de merde, c'est avec des blagues à con comme ça que t'as les 3/4 des nanas qui pensent que tous les mecs sont des abrutis avec une bite à la place du cerveau

n°5105474
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-03-2005 à 01:02:59  profilanswer

énorme [:rofl]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5105478
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 01:03:26  answer

smiley0041 a écrit :

putain mais bordel de merde, c'est avec des blagues à con comme ça que t'as les 3/4 des nanas qui pensent que tous les mecs sont des abrutis avec une bite à la place du cerveau

moi ca m'a fait rire (je repasse jamais hein)

Il faut absolument que je retourne voir ce film avec lui.*

n°5105483
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-03-2005 à 01:04:16  profilanswer

smiley0041 a écrit :

elles ont pas tout à fait tort d'un côté :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic !Vos methodes de rangements
Je cherche une personne maitrisant le chinoisRecherche une personne qui tate bien l'électronik merci
cherche personne ayant le cableLes méthodes sur CD pour apprendre les langues
Les asiatiques, ça plaît?Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)