Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

merci

n°1053232
DANLEJ
Posté le 25-08-2003 à 20:19:40  profilanswer
 

au personnel hospitalier du C.H.U de MONTPELLIER Hopital GUI DE CHAULLAC  et spécialement au service UARP :hello:  
 
j'en reviens après 2 semaines  
 
alors, si du monde ici connaît ce service par n'importe quel lien, faites passer mon message.
 
il y a les pompiers du feu et, il y a les pompiers du monde hospitalier, ceux ke vous sonnez avec la sonnette ki se trouve à portée de main parske vous êtes souffrant et vous êtes cloués au lit à cause de ... et vous avez besoins de leurs services, de leur connaissances, de leur compétances et de leur dévouement, de leur sourire, de leur patience, et des encouragements k'ils vous prodiguent à guérir et ... et... dur d'énumérer tout ce ke TOUT le personnel peut vous apporter.
 
Pensez bien ke lorske on est "diminué" on pense être aussi le centre du monde ... on devient con, personnel, égoïste, égocentrike, hyponcodriake, énervant, insupportable et ... face à ce déchet, tout un personnel doit s'occuper de vous malgrès tout, sans distinction kelle kelle soit et ceci en ékipe de 3x8 à veiller à votre rétablissement, à votre confort et, toujours à vous enthousiasmer à guérir ... une ékipe comme celle du service UARP vaut vraiement plus k'un coup de chapeau comme  :jap:  comme pour tous les autrs services bien sure  ;)  
 
voila, nous avons aussi les pompiers du corps, ceux ki évitent ke nous brulions notre corps trop vite.
 
alors ke ceux ki connaissent, passent le message
 
merci  :jap:


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 20:19:40  profilanswer
 

n°1053237
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 25-08-2003 à 20:22:04  profilanswer
 

[:meganne]
 
c'est du vis ma vie [:spamafaute]


Message édité par _gero_ le 25-08-2003 à 20:22:53
n°1053246
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-08-2003 à 20:23:14  profilanswer
 

Amen
 
passons maintenant au chant page 52 :D


Message édité par ShonGail le 25-08-2003 à 20:23:25
n°1053255
DANLEJ
Posté le 25-08-2003 à 20:24:42  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Amen
 
passons maintenant au chant page 52 :D


 
j'te souhaite pas de te retrouver à l'hosto avec des tubes dans tous les sens


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°1053285
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 20:31:31  answer
 

DANLEJ a écrit :


j'te souhaite pas de te retrouver à l'hosto avec des tubes dans tous les sens


 
il est très important de se rendre compte de l'énorme travail de l'équipe médicale (en particulier celle des soins intensifs), et de le saluer...tres peu de le font, et c'est dommage (ceux-là meme qui ne comprennent pas la raison de certaines greves en milieu hospitalier....)
 
 :jap:  
 
et je fais une mini ola pour ton rétablissement  ;)

n°1053291
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-08-2003 à 20:32:54  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :


 
j'te souhaite pas de te retrouver à l'hosto avec des tubes dans tous les sens


 
oulala calme toi !
 
Ils t'ont retirés le cortex drolatus par erreur à l'hosto ? :heink:


Message édité par ShonGail le 25-08-2003 à 20:33:18
n°1053317
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-08-2003 à 20:38:14  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
oulala calme toi !
 
Ils t'ont retirés le cortex drolatus par erreur à l'hosto ? :heink:  


 
Non ils lui ont amputé le "qu" et lui ont greffé un "k" à la place  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  merci

 

Sujets relatifs
Rech un forum sur l'electronique et dépanage de TV mercicherche photographe a lyon ou a coter urgent merci
besoin d un traducteur suisse ou allemand SVP merci!Recherche d'autre forum du même style que celui-ci merci
J'ai commandé UT 2003 sur PC, je recois UT Dreamcast merci alapageMp3.com c'est finit, merci Universal !
merci de visiter www.xxx[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai
rupture du Corps caverneux [réponse trouvée] merci doberman121 
Plus de sujets relatifs à : merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR