|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Où vont nous mener profit, business ... |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent :
Message édité par liquid nitrogen le 21-07-2005 à 22:49:15 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 22:48:50 |
poilagratter |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
tron20 |
|
tron20 |
|
tron20 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 14:55:35
|
len22 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 16:08:07 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-07-2005 à 16:47:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 23-07-2005 à 10:19:12 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
tron20 |
|
maouuu |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
maouuu | Arggg, c'est pas 4% mais 10%, honte à moi
|
jimmythebrave | Un communiste c qq qui a lu Marx, un anticommuniste c'est qq qui l'a compris. Reagan
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 21:25:26 parceque Karl Marx a l'exclusivité sur le communisme ? |
polionamen Hop | non mais spamal son analyse |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 09-01-2006 à 08:59:19 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |