|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le prince Charles et Camilla Parker Bowles vont se marier ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça y est, il a osé franchir le pas, pres de 8 ans apres l'assassinat de sa femme, Charles va épousé Camilla Parker Bowles, celle qui l'a toujours aimer |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:16:13 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
poulporc | L'assasinat |
Caleb2000 You can't fool the fool | Va y avoir des morts en Angleterre --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
krisix Oldpadawan | Pauvre monarchie anglaise, elle n'avait pas vraiment besoin de ça. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 11:31:51 ![]() rien a battre |
Miguelito Loveless Non Serviam | Les couilles m'en tombent. |
eraser17 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
un peu d'ouverture d'esprit ne te coute rien...car au dela de l'actu people se pose la question du rôle de Camilla dans la monarchie anglaise et que tu le veuilles ou non, cette monarchie compte pour beaucoup dans le coeur des anglais.... |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:49:55 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sidorku Ultime Boeing 747 | Pas certain qu'il soit un jour roi le charlot |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah je sais pas, je suis bien dans la catégorie "Actualité" non ? on ne peut me reprocher la fraicheur de cette news...?! de toute façon, on risque d'en parler au moins jusqu'a la cérémonie...apres, si HFR souhaite en être exclu, ce n'est pas mon probleme |
hsnalex | Ca c'est de la nouvelle |
mirtouf Light is right ! | Comme quoi tailler une p*** derrière un buisson ça peut rapporter... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 12:40:09 ![]() mécésuper! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | J'espère que la presse va arreter un peu de les faire chier. C'est hallucinant de voir comment elle est detestée par la presse car elle est beaucoup moins belle que Diana. Il y a vraiment quelque chose de nauséabont dans cette approche. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 12:42:13 ![]() deguisement nazi, shit, alcool, triche aux exams, tromperie à tous les etages ...
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 13:42:57 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ChtiGariX Retraité | mazel tov --------------- Retraité de discussions |
djip95 | Arrêtez ces commentaires idiots et haineux. Je n'achète jamais de torchons tels que Voici, Public et compagnie et je ne me suis jamais intéressé à l'actualité des "people",
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Apparement Camilla pourra pas devenir Reine, même après le mariage, étant donné que seule la première femmede l'ainé le peux ... elle deviendra seulement Duchesse ... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon ben vu comme c'est parti, déjà deux sanctions et la flemme de nettoyer... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Prince de Bel-Air | Le prince harry deguisé en nazi ... |
je trempe mes Prince (de LU) dans un Monaco et j'en suis fier | Comment les marques de cigarettes vont essayer de nous seduire? |
Charles Poliquin | Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût? |
C'est vrai que quand on possede un chateau on peut marier 2 personnes? | Les Cavaliers King Charles, des amours de chiens ! |
Quelles vont être les nouvelles émissions de la rentrée | Y a-t-il des forumeurs qui vont à Munich pour la fête de la bière ? |
Plus de sujets relatifs à : Le prince Charles et Camilla Parker Bowles vont se marier ! |