|
Auteur | Sujet : Les meilleurs Blogs de beaufs |
---|
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 19:49:03 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 21:09:45
|
Till Lindemann heirate mich | le mec à la casquette ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pcgamer tu pe pa test |
Ender212 Some say |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pcgamer tu pe pa test | tu pe pa test --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 21:29:47 |
pcgamer tu pe pa test | au fait quand vous tombez sur un "bon" blog n'oubliez pas de jetter un coup d'oeil sur "Mes Skyblogs préférés" vers le bas a gauche --------------- master race :o |
FLo14 Gouranga ! | Comme ça, de blog en blog on pourra tous les recenser --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
timn-ber Tomn-Hanks |
Timoonn Moune pour les intimes :o | wesh la té-ci elle pootre!
Message édité par Timoonn le 26-11-2005 à 21:46:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FLo14 Gouranga ! | REPRESENT§§§ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hyperion- Ca bade. | Drapal, c'est culte ce que vous recensez ! --------------- "Okay, I'm all-in" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-11-2005 à 00:36:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
FLo14 Gouranga ! | Ou consterné, c'est selon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hyperion- Ca bade. | Bien évidemment, passé le fou rire, ça devient tout de suite affligeant...
--------------- "Okay, I'm all-in" |
Ender212 Some say | pour moi le pire cay les wesh wesh
Message édité par Ender212 le 27-11-2005 à 01:10:30 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 27-11-2005 à 08:54:35 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 10:19:41
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2005 à 10:19:59 |
FLo14 Gouranga ! | Quelle bande de bouffons --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sa veut rien dire, c'est pour faire "style", tu parle d'une style.
mikdespe1 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicolas91200 |
Ender212 Some say |
nicolas91200 |
Message édité par Timoonn le 27-11-2005 à 11:52:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 11:56:16
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2005 à 11:57:01 |
KevinTheProud Insubmersible | http://rakai059.skyblog.com/9.html
Message édité par KevinTheProud le 27-11-2005 à 12:14:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu va a 60 avec sa
Bitman MURICA | bah sympa comme brele si t'as 15 ans |
Bitman MURICA |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui mais le temps que tu arrive à 100 ya plus d'éssence dans le réservoir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |