| |||||
| Auteur | Sujet : Les meilleurs Blogs de beaufs |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2005 à 21:51:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 21:51:59 ![]() ![]() |
super-resistant aleas jacta est | je confirme les tchatcheblog vont détrôner les skyblog
|
super-resistant aleas jacta est | de +en + affligeant
|
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 18-11-2005 à 22:21:19 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
super-resistant aleas jacta est | Je suis persuadé que tous les candidats de la star ac ont des blog qui doivent valoir le détour!
Message édité par super-resistant le 18-11-2005 à 22:30:01 |
ehben |
ehben | http://rac28.skyblog.com/2.html
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 00:28:25 ![]() ![]() |
ehben |
|
ehben |
ehben | c'est quand même grave comment les gens écrivent avec leur SMS stayle :s :s ça fait peur |
Djall | Bah aucun jeune d'aujourd'hui n'y échappe apparement |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 10:41:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2005 à 10:43:42 |
Djall | Pas contacter, mais moi j'avais pensé à l'inscrire sur des sites de c*l Message édité par Djall le 19-11-2005 à 12:17:26 |
mr_qno |
dje33 | juste apres il y a une photo tres erotique de son buste |
b2g Seigneur iconique |
|
Nairolf87 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 19-11-2005 à 22:10:49 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
super-resistant aleas jacta est | Là, on atteint des sommets !
|
korrigan73 Membré |
|
cumstorm | je prefere ca que les blogs de racailles qd même |
Djall | +1 ça me choque pas, au moins on voit un peu de nature ça change de ceux qui se la jouent caïd en cité ou caïd en campagne |
super-resistant aleas jacta est | excusez moi j 'ai mis 2 fois le même sans faire exprès!
|
dje33 |
|
force_jaune you play, you pay |
|
Trefledepique_W |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je ne suis pas pecheur mais je trouve pas ca tellement beauf, la chasse pour son coté gros rougeot oui, mais pas vraiment la peche. |
-cornelius- |
korrigan73 Membré |
|
dje33 |
|
gon165 |
dje33 |
|
VJ38 | +1 Message édité par VJ38 le 20-11-2005 à 19:21:05 --------------- http://aideemploi.free.fr pour ceux qui cherchent un job ! |
force_jaune you play, you pay |
|
louisfigo | c'est quand mêmes des gros poissons !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs clips selon vous c ???? Partageons !!! | Les meilleurs jeux de gEsTiOn sur le net ??? |
| dieudonné est-il tout de même l'un des meilleurs humoriste francais? | 2 BLOGS coups de coeur !! |
| question pratique sur les blogs (mauvaise souscat?) | Annuaire de blogs gratuit |
| [musicos] les meilleurs titres pour jammer ? | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Elections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps | |
| Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs Blogs de beaufs | |