Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Marre des vieux

n°5373659
utan
Posté le 23-04-2005 à 13:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

- Nos grands parents, qui ont connu le plein emploi, sont partits à la retraite avec des taux voisinant les 80% de leur salaire. Donc nous, lorsqu'on a la chance de trouver un taff précaire, il faut cotiser comme des malades pour eux, alors que quand ça sera notre tour nous aurons vraissemblablement pas plus de 50%. C'est ce qui s'appelle se faire couillonner en beauté.  
- A cause de l'acharnement thérapeutique, ils coûtent une fortune à la sécu. De plus la sortie chez le médecin est devenu pour certains un rituel inutile.
- Non seulement ils ont plein de fric, mais en plus ils ont des réductions sur tout. Ex : à Nantes un étudiant de moins de 26 ans paye 25 € sa carte de transport en commun (un étudiant de 27 ans paye 37 €), alors qu'il est souvent en galère et doit travailler à côté pour payer ses études, le vieux paye 20 € et a 2 mois gratuits  :fou:.  Pareil pour le cinoche, la piscine, etc.
- Alors que plus d'un millions d'enfants vivent sous le seuil de pauvreté, on fait une journée où  tout le monde doit travailler pour "aider" les vieux (sous prétexte que quand il fait chaud, le vieux meurt). Les enfants peuvent se gratter pour de telles attentions.
- La génération du baby boom n'en finit pas de bloquer les jeunes à l'embauche.
- Presque toutes les lois sont faites par des vieux, pour des vieux.

Bref, marre des viocs.  
Je pense qu'on devrait faire une guerre intergénérationnelle pour arrêter de se faire baiser par des vieux ont tous les pouvoirs. Quand pensez-vous que notre pays commencera à s'inquiéter des problèmes de sa jeunesse au lieu d'aider les grabataires ?

Les vieux n'avaient pas tous les avantages qu'ont les jeunes maintenant!Eux ils marchaient à pieds et n'avaient pas la carte.Et le reste.........
Quand tu seras un vieux ,tu seras bien contant de profiter de ces avantages s'ils existent encore.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 13:57:27  profilanswer

n°5373662
kaka1
Posté le 23-04-2005 à 13:57:44  profilanswer

et bien il ne faut pas se vexer comme ça et arrêter de se lamenter sur son sort !!je t'assure qu il  y a des vieux qui galerent plus que toi en plus toi tu as l'avantage d'avoir toute la vie devant toi alors qu eux ont galété et galère encore...alors apprends à relativiser et arrête de te plaindre y a pire que toi...

n°5373682
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2005 à 13:59:55  profilanswer

Citation :

Prestations sociales englobe la retraite ? Pour la maison au moins ils en ont une, vu le prix de l'immobilier c'est maintenant très dur (pas impossible, mais galère). A l'époque des mes parents les prêts immobiliers s'étalaient en moyenne sur 15-20 ans, maintenant les prix sont si haut que la moyenne est sur 30 ans.

Oui. J'ai vu des retraites à moins de 150E/mois, et tout le monde n'en touche pas non plus. Les prestations pour personnes âgées hors retraite sont ridicules.

Tu veux quoi, qu'ils laissent leur maison aux jeunes et n'aient même pas le loisir d'en profiter ? Tu vas leur reprocher d'avoir acheté à une époque où les choses te semblaient plus accessibles ? Quand je te dis que tes raisonnements sont proches de l'âge de Cristal, c'est quand même pas pour rien [:mlc]

Si tu en chies, ce n'est pas à cause des vieux. C'est surtout ça qu'on essaie de te faire comprendre.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5373695
nitrems
Posté le 23-04-2005 à 14:01:29  profilanswer

panchopa a écrit :

A cause de l'acharnement thérapeutique, ils coûtent une fortune à la sécu. De plus la sortie chez le médecin est devenu pour certains un rituel inutile.

Vive l'euthanasie ! :o

n°5373701
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2005 à 14:01:44  profilanswer

Niju : http://www.topkool.com/series_tv/agedecristal.htm

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5373707
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-04-2005 à 14:02:37  profilanswer

nitrems a écrit :

Je l'avais ratée, celle-là. En termes de coûts sécu, on va bien voir ce que les jeunes d'aujourd'hui vont coûter à la société de demain...:D

---------------
n°5373709
kokolekoko
Posté le 23-04-2005 à 14:02:50  profilanswer

elle dort bien le soir ton amie ?

Message édité par kokolekoko le 23-04-2005 à 14:03:35
n°5373714
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 14:03:22  answer

enzan: miam, ca a l'air sympathique comme histoire (et les costumes sont top :d).
merci :)

n°5373716
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 14:03:25  profilanswer

AirBg a écrit :

Estime toi heureux de vivre en France et pas ailleurs.

Il y'en a marre aussi de tous ces jeunes qui ralent pour un pet de travers.
Si tu n'es pas content de ton sort et bien fais tes valises et pars vivre au Niger.

Pour avoir vécu 2 ans dans un pays dit "en voie de développement" j'ai vu là-bas que la solidarité intergénérationnelle fonctionne. Les grands-parents vivent souvent dans la même maison que les enfants et petits enfants. Pas besoin de légiférer pour aider les vieux, cela fait partie du mode de vie. Rien à redire là-dessus, et je connais bien ce mode de vie.  
Par ailleurs, je comprends bien que dans un pays indivualiste comme la france il faille légiférer, car sinon beaucoup de familles laisseraient crever leurs vieux la buoche ouverte. Cependant, je trouve anormal qu'en France, au niveau institutionnel, on se soucie plus des vieux que des jeunes. Et c'est là que j'émets une critique. Tu as qu'à voir tous les dispositifs en place pour aider notre vieillesse, et à côté de cela un président qui découvre que les jeunes ont aussi des problèmes. Savez-vous par exemple que 50% des étudiants qui travaillent pour financer leurs études n'obtiennent pas leurs diplômes ? Ce qu'il y a en place pour les vieux devrait trouver son équivalent pour les jeunes. Encore une fois qu'y a t-il de scandaleux dans cette revendication ?

n°5373725
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 14:04:32  answer

kokolekoko a écrit :

elle dort bien le soir ton amie ?

1 c'est pas le sujet
2 oui ca va
3 son job consiste justement à chercher à reclasser les gens dans les autres filiales, quitte à forcer un peu

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 14:04:32  profilanswer

n°5373732
kokolekoko
Posté le 23-04-2005 à 14:05:27  profilanswer

panchopa a écrit :

[quote]

Pour la maison au moins ils en ont une, vu le prix de l'immobilier c'est maintenant très dur (pas impossible, mais galère). A l'époque des mes parents les prêts immobiliers s'étalaient en moyenne sur 15-20 ans, maintenant les prix sont si haut que la moyenne est sur 30 ans.  

à l'époque les taux dépassaient les 10%  [:minusplus]  

n°5373738
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 14:06:28  profilanswer

Enzan a écrit :

[quote]

Si tu en chies, ce n'est pas à cause des vieux. C'est surtout ça qu'on essaie de te faire comprendre.

Bien sûr que c'est pas à cause des vieux que j'en chie. Ce n'est pas mon propos

n°5373739
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 14:06:29  profilanswer

panchopa a écrit :

A l'époque des mes parents les prêts immobiliers s'étalaient en moyenne sur 15-20 ans, maintenant les prix sont si haut que la moyenne est sur 30 ans.  

Tu dis vraiment ce que tu veux pour essayer d'avoir un minimum raison :pfff:  
Moyenne sur 30 ans  :lol:  :ange:

Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 14:06:53
n°5373741
kaka1
Posté le 23-04-2005 à 14:06:35  profilanswer

ouai les étudiants qui ne réussissent pas leur diplôme c'est parce qu ils font trop la fête et claquent leur fric dans drogue et alcool........ :bounce:  :lol:  :pt1cable:

n°5373769
utan
Posté le 23-04-2005 à 14:11:01  profilanswer

kaka1 a écrit :

ouai les étudiants qui ne réussissent pas leur diplôme c'est parce qu ils font trop la fête et claquent leur fric dans drogue et alcool........ :bounce:  :lol:  :pt1cable:

+1  

n°5373792
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 14:13:18  answer

kaka1 a écrit :

et leur abonnement internet :o

n°5373796
kaka1
Posté le 23-04-2005 à 14:13:47  profilanswer

Et l'achat de leur ordi...

n°5373839
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 14:17:51  profilanswer

nitrems a écrit :

Dans certains cas, oui. Mais, pour le coup, pour des raisons humaines, pas financières.  
Je n'ai jamais parlé de les tuer, contrairement à la grosse caricature que me fait enzan. Comment  peut-il imaginer que ça soit mon propos  :??:  

n°5373848
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2005 à 14:18:32  profilanswer

Certaines vielles personnes, quand on leur dit qu'on galère sur tous les plans, elles ont la larme à l'oeil,
Ca n'est pas la génération née dans les anées 20-30, qu'il faut blâmer pour nos malheurs, ils en ont suffisament bavé...

Leurs enfants, nos parents pour certains, je dirais pas la même chose, c'est la génération de l'égoïsme et du tout fric, ils auront eu dans leur vie le beurre, l'argent du beurre, et aujourd'hui, au pouvoir ils donnent des leçons à tout le monde...et laissent crever leur parents... :fou:  

C'est maintenant la génération née dans les seventies qui est vraiment active, et croyez-moi il nous restera pas grand-chose en thunes et en libertés fondamentales :sweat: alors autant limiter la casse pour nos gosses, qu'on puisse les regarder dans les yeux.

Message édité par kryptos le 23-04-2005 à 14:19:14
n°5373850
utan
Posté le 23-04-2005 à 14:19:07  profilanswer

kaka1 a écrit :

Et l'achat de leur ordi...

Et l'achât des capotes pour se branler au cas ou :ouch:  

n°5373855
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 14:19:39  profilanswer

utan a écrit :

Et l'achât des capotes pour se branler au cas ou :ouch:

Tu te branles dans tes capotes ?  :heink:  
Grillé à vie sur HFR !

n°5373874
utan
Posté le 23-04-2005 à 14:21:46  profilanswer

la buvette a écrit :

Tu te branles dans tes capotes ?  :heink:  
Grillé à vie sur HFR !

t'as rien comprit toa :ange:  

n°5373939
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 14:29:08  profilanswer

J'aimerais tout de même recadrer, pour tous les procès d'intentions qu'on me fait.

Je reprends mon premier post  
J'ai dit dans l'ordre, point par point :  
- ils sont partis à la retraite à un taux que nous n'aurons jamais (c'est un constat qu'on ne peut contester)
- ils coûtent cher à la sécu (c'est un constat qu'on ne peut contester. Quand à ceux qui pensent que je pencherais pour les tuer...   [:tomtom75] )
- ils ont autant, voire plus de réductions  que les jeunes dans les transports, cinoches...(c'est un constat qu'on ne peut contester)
- On fait une journée où  tout le monde doit travailler pour "aider" les vieux, mais pour le million d'enfants vivant sous le seuil de pauvreté, tintin  (c'est un constat qu'on ne peut contester)
- La génération du baby boom a connu le plein emploi, et par leur nombre a bloqué l'arrivée des plus jeunes (simple  constat démographique qu'on ne peut contester)
- Presque toutes les lois sont faites par des vieux, pour des vieux (c'est un constat qu'on ne peut contester : regardez l'âge des politiciens et celle de leur clientèle)

Sur le fond, relisez c'est ce que j'ai dit. Sur la forme, j'ai été aggressif, normal c'est un coup de gueule.  

Conclusion après la volée de bois vert reçue : soit vous ne savez pas lire (ce qui ne m'étonnerait pas, déjà que la moitié d'entre vous ne sait pas écrire), soit vous êtes tous formatés par le politiquement correct (ce qui ne m'étonnerait pas non plus).  

Bref, vous êtes pathétiques.

Message édité par panchopa le 23-04-2005 à 14:49:11
n°5373951
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 14:30:09  profilanswer

kryptos a écrit :

Certaines vielles personnes, quand on leur dit qu'on galère sur tous les plans, elles ont la larme à l'oeil,
Ca n'est pas la génération née dans les anées 20-30, qu'il faut blâmer pour nos malheurs, ils en ont suffisament bavé...

Leurs enfants, nos parents pour certains, je dirais pas la même chose, c'est la génération de l'égoïsme et du tout fric, ils auront eu dans leur vie le beurre, l'argent du beurre, et aujourd'hui, au pouvoir ils donnent des leçons à tout le monde...et laissent crever leur parents... :fou:  

C'est maintenant la génération née dans les seventies qui est vraiment active, et croyez-moi il nous restera pas grand-chose en thunes et en libertés fondamentales :sweat: alors autant limiter la casse pour nos gosses, qu'on puisse les regarder dans les yeux.

Tiens, une personne intelligente  :)  

n°5373968
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 14:31:53  answer

panchopa a écrit :

J'aimerais tout de même recadrer, pour tous les procès d'intentions qu'on me fait.

- ils sont partis à la retraite à un taux que nous n'aurons jamais (c'est un constat qu'on ne peut contester)
- ils coûtent cher à la sécu (c'est un constat qu'on ne peut contester. Quand à ceux qui pensent que je pencherais pour les tuer...   [:tomtom75] )
- ils ont autant, voire plus de réductions  que les jeunes dans les transports, cinoches...(c'est un constat qu'on ne peut contester)- On fait une journée où  tout le monde doit travailler pour "aider" les vieux, mais pour le millions d'enfants vivant sous le seuil de pauvreté, tintin  (c'est un constat qu'on ne peut contester)
- La génération du baby boom a connu le plein emploi, et par leur nombre a bloqué l'arrivée des plus jeunes (simple  constat démographique qu'on ne peut contester)- Presque toutes les lois sont faites par des vieux, pour des vieux (c'est un constat qu'on ne peut contester : regardez l'âge des politiciens et celle de leur clientèle)

Sur le fond, relisez c'est ce que j'ai dit. Sur la forme, j'ai été aggressif, normal c'est un coup de gueule.  

Conclusion après la volée de bois vert reçue : soit vous ne savez pas lire (ce qui ne m'étonnerait pas, déjà que la moitié d'entre vous ne sait pas écrire), soit vous êtes tous formatés par le politiquement correct (ce qui ne m'étonnerait pas non plus).  

ca dépend: chez moi, y'a que les étudiants qui ont des réductions pour le cinoche: les vieux payent plein pot. Pour les transport en commun: idem: même régime pour tout le monde.

encore une fois: non :o. C'est le nombre de personne sur le marché du travail par rapport au nombre de place qui crée le chomage, et les vieux mangent autant que les jeunes pour trouver un taf.

c'est profondément ridicule comme phrase: qu'il y ait "des" lois au profit des personnes agées, ok. Comme il y a des lois au profit des enfants, au profit des commercants, au profit des femmes etc... Cite moi une loi qui soit spécifiquement au profit des séniors contre une autre génération...  

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 14:35:45
n°5373978
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-04-2005 à 14:33:47  profilanswer

panchopa a écrit :

- ils ont autant, voire plus de réductions  que les jeunes dans les transports, cinoches...(c'est un constat qu'on ne peut contester)
- On fait une journée où  tout le monde doit travailler pour "aider" les vieux, mais pour le millions d'enfants vivant sous le seuil de pauvreté, tintin  (c'est un constat qu'on ne peut contester)
- La génération du baby boom a connu le plein emploi, et par leur nombre a bloqué l'arrivée des plus jeunes (simple  constat démographique qu'on ne peut contester)
- Presque toutes les lois sont faites par des vieux, pour des vieux (c'est un constat qu'on ne peut contester : regardez l'âge des politiciens et celle de leur clientèle)

Si, on peut, on ne sait pas comment sera notre retraite, et à toi de la prévoir comme tu veux, vu que tu as peur de ça. Fais en conséquence.
En partie, seulement. on fait d'ailleurs tout pour qu'ils partent plus tot à la retraite...
Tu divagues là  :heink:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5373981
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 14:34:20  profilanswer

panchopa a écrit :

Citation :

Tiens, une personne intelligente    

1) Si on est tous contre tes idées, il ne t'es pas venu à l'idée que tu devais peut-être te remettre en cause  :??:  
2) On est pathétiques, on ne sait ni lire ni écrire, on se fait laver le cerveau par les politicards... Et toi, tu ne serais pas imbu de ta personne ?
3) Monsieur-je-sais-tout-je-suis-le-plus-fort, tu es qui pour juger qui est intelligent ou non sur ce forum ? (bonjour les critères de jugement en plus: tu suis mon raisonnement, tu es intelligent... tu me contredis, tu es bête...  :sarcastic: )

Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 14:35:09
n°5373984
kaka1
Posté le 23-04-2005 à 14:34:54  profilanswer

non nous sommes respectueux envers les gens qui le méritent et surtout réalistes...

n°5373993
Souther660​0
Souther6600
Posté le 23-04-2005 à 14:35:57  profilanswer

Moi aussi j'en ai trop marre des vieux, ils me bloquent dans les escalators :pfff:

n°5374002
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-04-2005 à 14:37:24  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Moi aussi j'en ai trop marre des vieux, ils me bloquent dans les escalators :pfff:

Les jeunes cons en groupe aussi font ça [:petrus75]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5374008
Souther660​0
Souther6600
Posté le 23-04-2005 à 14:38:33  profilanswer

Ouais c'est vrai ça :D Pas con :D

n°5374041
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 14:43:01  profilanswer

50 ans c'est pas vraiment vieux. Ce qui leur arrive aussi est dégueullasse. Quoiqu'il en soit 25% de chomage pour les jeunes ça laisse songeur.

Citation :

Si, on peut, on ne sait pas comment sera notre retraite

Bin si. C'est mathématique. Le taux n'a cessé de baisser à cause des proportions démographiques, et tout indique que ça va continuer.  

Citation :

(bonjour les critères de jugement en plus: tu suis mon raisonnement, tu es intelligent... tu me contredis, tu es bête...  :sarcastic: )

Quand je dresse des constats basés sur l'observation objective, vérifiables par tout un chacun, confirmées par des études de spécialistes (dossier du financement des retraites et démographie), et que les seules critiques reçues sont des procés d'intention (donc sur ce que vous pensez avoir lu entre mes lignes), je me dis que j'ai affaire à une bande de branquignolles de premièer classe  :)

Citation :

Cite moi une loi qui soit spécifiquement au profit des séniors contre une autre génération...

Le jour ferié travaillé pour les vieux

Message édité par panchopa le 23-04-2005 à 14:46:54
n°5374049
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 14:44:11  profilanswer

panchopa a écrit :

Quand je dresse des constats basés sur l'observation objective, vérifiables par tout un chacun, confirmées par des études de spécialistes (dossier du financement des retraites et démographie), et que les seules critiques reçues sont des procés d'intention (donc sur ce que vous pensez avoir lu entre mes lignes), je me dis que j'ai affaire à une bande de branquignols de premièer classe  :)

Et il continue... [:violon]
 :sarcastic:

n°5374052
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 14:44:19  answer

panchopa a écrit :

50 ans c'est pas vraiment vieux. Ce qui leur arrive aussi est dégueullasse. Quoiqu'il en soit 25% de chomage pour les jeunes ça laisse songeur.

je ne dis pas le contraire, mais dire que les jeunes sont au chomage parce que les vieux prennent les emplois, c'est infondé...

n°5374070
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 14:46:08  profilanswer

la buvette a écrit :

Et il continue... [:violon]
 :sarcastic:

Le jour où tu auras une critique construite et intelligente à émettre, fais-moi signe

n°5374097
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 14:49:39  profilanswer

panchopa a écrit :

Le jour où tu auras une critique construite et intelligente à émettre, fais-moi signe

Mais je peux pas p*tain  :fou:  
Je suis trop c*n pour pouvoir rivaliser avec quelqu'un de ton intelligence suprême, donc je te laisse causer [:albator7k]

(mais promis, je te ferai signe  :hello: : on s'appelle, on se fait une bouffe, on referra le monde. Sans vieux. Mais aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine. J'espère qu'il n'y aura pas trop de vieux qui vont monopoliser mon espace de vie quand je nagerai).

n°5374116
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 14:51:39  profilanswer

Plus sérieusement: pour toi c'est quoi une remarque constructive ou objective ? que faut-il que je dise pour que tu me considères comme faisant parti des tiens, les intelligents ? que je crache sur mes aïeuls ?

Edit: de toute façon ça ne m'interesse pas de faire partir de ta caste. Tes idées sont malsaines [:spamafote]

Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 14:54:26
n°5374143
jeanpierre​forum
Heureux qui comme Ulysse
Posté le 23-04-2005 à 14:55:01  profilanswer

oui je suis pour l'air conditionne pour les maisons de jeunes :lol:  
a condition qu'on me suppri me pas le premier mai pour financer ca  :D

---------------
Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux  se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil)
n°5374155
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 14:56:15  profilanswer

la buvette a écrit :

Mais je peux pas p*tain  :fou:  
Je suis trop c*n pour pouvoir rivaliser avec quelqu'un de ton intelligence suprême, donc je te laisse causer [:albator7k]

(mais promis, je te ferai signe  :hello: : on s'appelle, on se fait une bouffe, on referra le monde. Sans vieux. Mais aujourd'hui je peux pas, j'ai piscine. J'espère qu'il n'y aura pas trop de vieux qui vont monopoliser mon espace de vie quand je nagerai).

Ca te rafraichira les idées, peut-être même qu'en revenant tu sera capable de raisonner. Ca nous changera de tes trolls bien inutiles.

n°5374179
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-04-2005 à 14:58:36  profilanswer

la buvette a écrit :

Edit: de toute façon ça ne m'interesse pas de faire partir de ta caste. Tes idées sont malsaines [:spamafote]

Tu parles des idées que tu lis entre les lignes ou tu te réfère à un point précis sur lequel nous pourrions discuter  ?

Message édité par panchopa le 23-04-2005 à 14:59:12
n°5374189
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-04-2005 à 14:59:30  profilanswer

C'est toi le trolleur ici. Mais j'ai pas envi de me faire TT parce que tu veux avoir raison, donc oui je te laisse avoir le dernier mot. Tu dois te sentir trop fort là :ange:

Dernier post pour moi ici, tchao :hello:

edit: MP si tu veux te fighter avec moi  :D

Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 15:00:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les groupes pourris qui n'existent qu'en reprenant de vieux tubesUrbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !
kelkun atil gardé ses vieux shorts?marre d'ebay !
Marre des gens autour de moi qui ne comprennent pas!C'est qui les trois vieux qui chantent sur France 3 en ce moment ??
Marre du système scolaire français!Au secours j'en ai marre des cafards !
recherche vieux film 
Plus de sujets relatifs à : Marre des vieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)