|
Auteur | Sujet : Marre des vieux |
---|
utan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2005 à 13:57:27 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nitrems |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Niju : http://www.topkool.com/series_tv/agedecristal.htm --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 23-04-2005 à 14:03:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 14:03:22 ![]() enzan: miam, ca a l'air sympathique comme histoire (et les costumes sont top |
panchopa le lama de Lima |
Pour avoir vécu 2 ans dans un pays dit "en voie de développement" j'ai vu là-bas que la solidarité intergénérationnelle fonctionne. Les grands-parents vivent souvent dans la même maison que les enfants et petits enfants. Pas besoin de légiférer pour aider les vieux, cela fait partie du mode de vie. Rien à redire là-dessus, et je connais bien ce mode de vie. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 14:04:32 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2005 à 14:04:32 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
Bien sûr que c'est pas à cause des vieux que j'en chie. Ce n'est pas mon propos
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 14:06:53 |
kaka1 | ouai les étudiants qui ne réussissent pas leur diplôme c'est parce qu ils font trop la fête et claquent leur fric dans drogue et alcool........ |
utan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 14:13:18 ![]()
|
kaka1 | Et l'achat de leur ordi... |
Dans certains cas, oui. Mais, pour le coup, pour des raisons humaines, pas financières. |
utan |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
utan |
Tiens, une personne intelligente |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 14:31:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 14:35:45 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 14:35:09 |
kaka1 | non nous sommes respectueux envers les gens qui le méritent et surtout réalistes... |
Souther6600 Souther6600 | Moi aussi j'en ai trop marre des vieux, ils me bloquent dans les escalators |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Souther6600 Souther6600 | Ouais c'est vrai ça |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 14:44:19 ![]()
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Plus sérieusement: pour toi c'est quoi une remarque constructive ou objective ? que faut-il que je dise pour que tu me considères comme faisant parti des tiens, les intelligents ? que je crache sur mes aïeuls ?
Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 14:54:26 |
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse | oui je suis pour l'air conditionne pour les maisons de jeunes --------------- Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil) |
Ca te rafraichira les idées, peut-être même qu'en revenant tu sera capable de raisonner. Ca nous changera de tes trolls bien inutiles. |
Message édité par panchopa le 23-04-2005 à 14:59:12 |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est toi le trolleur ici. Mais j'ai pas envi de me faire TT parce que tu veux avoir raison, donc oui je te laisse avoir le dernier mot. Tu dois te sentir trop fort là Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 15:00:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les groupes pourris qui n'existent qu'en reprenant de vieux tubes | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
kelkun atil gardé ses vieux shorts? | marre d'ebay ! |
Marre des gens autour de moi qui ne comprennent pas! | C'est qui les trois vieux qui chantent sur France 3 en ce moment ?? |
Marre du système scolaire français! | Au secours j'en ai marre des cafards ! |
recherche vieux film | |
Plus de sujets relatifs à : Marre des vieux |