|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marre des vieux |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 12:33:11 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | whouaaa sacrée rebellion |
panchopa le lama de Lima |
Moque toi si tu veux, personnellement je trouve anormal que des personnes, qui vivent plutôt bien dans l'ensemble, on des aides pour tout, et souvent plus importante que les jeunes qui eux en auraient vraiment besoin. |
grosbin OR die; | Je pense que tu rejoins ce sujet là
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ls jeunes sont aidés aussi, chacun voit midi à sa porte... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | tu te plains comme un vieux contre les vieux |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 12:51:13 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | tu as 28 ou 29 ans tu es encore étudiant? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 23-04-2005 à 12:53:04 |
kaka1 | les études longues tu connais pas ?! |
justeleblanc |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Etre vieux c'est vraiment pas fait pour les jeunes... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
kaka1 | il ne faut pas généaliser ENCORE UNE FOIS, je connais beaucoup de personnes qui ont une retraite miserable et qui galerent...eux les voyages et les plaisirs ils ne connaissent pas |
El Tristo I'm no superman | Comme disait Brassens, l'âge n'y fait rien à l'affaire ... |
panchopa le lama de Lima | [hs]
Je sais pas pourquoi tu as décidé de me prendre la tête, si tu sais pas quoi faire de ta journée va voir ailleurs, ou apporte une idée constructive [/hs]
|
Nebulah | les vieux, faut tous les pendre |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
kaka1 | ah bah c'est bete pour toi tu sais les prets étudiants ça existent c pas le top mais bon et les jobs étudiants ....... |
Trefledepique_W |
justeleblanc |
|
|
Mes parents pensent la même chose que moi |
p47alto1 |
|
justeleblanc |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
El Tristo I'm no superman |
|
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kaka1 | beaucoup de retraités actuels (comme il a été dit avant) ont connu la guerre, le fait de faire des études était exceptionnel et beaucoup avait deux emplois un en usine et un dans les champs commencés vers 14ans, ils ont cotisé toute leur vie donc un peu de respect pour ces gens là beaucoup ne peuvent même pas profiter du fric qu ils ont car se sont "usés" pour créer une bonne situation à leur famille ...c'est vrai qu'ils sortent juste aux sorties d'école ou de bureaux, qu ils font chier par leur lenteur aux caisses etc mais n'oublions pas qu ils ont l'age de leurs artères!!donc respectons les un minimum... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les groupes pourris qui n'existent qu'en reprenant de vieux tubes | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
kelkun atil gardé ses vieux shorts? | marre d'ebay ! |
Marre des gens autour de moi qui ne comprennent pas! | C'est qui les trois vieux qui chantent sur France 3 en ce moment ?? |
Marre du système scolaire français! | Au secours j'en ai marre des cafards ! |
recherche vieux film | |
Plus de sujets relatifs à : Marre des vieux |