|
Auteur | Sujet : Marre des vieux |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2005 à 13:18:16 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Superbe. Il a un exemple sous le nez dont il tire une généralité qui s'avère plus que totalement fausse sur le terrain, bientôt il va dire "à mort les cinquantenaires qui nous piquent notre boulot", bref on n'est plus très loin de l'âge de Cristal.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
panchopa le lama de Lima |
Encore une fois je ne conteste pas cela. |
SBAM Best recording of rach 3. |
la buvette $í j'ø$âí$ | panchopa, plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu fistigeras les jeunes quand tu seras vieux |
Spike69 Bou ! | on dit personne agé |
la buvette $í j'ø$âí$ |
kaka1 | et oui vous avez raison pas "vieux" mais personnes agées... |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2005 à 13:29:45 ![]() ![]() |
Spike69 Bou ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
|
p47alto1 |
justeleblanc |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Spike69 Bou ! | xD |
Pour les réducs, se sont souvent des décisions politiques au niveau national ou local. Or les politiciens sont rarement jeunes eux-même, et pour leur éléctorat le fond de commerce c'est plus les vieux que les jeunes.
|
p47alto1 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 23-04-2005 à 13:39:05 |
|
kaka1 | Et bien j'en connais beaucoup des gens comme ça c'est pour ça que beaucoup de propos de ce topic me mettent hors de moi!! Mais il y a quand même des "vieux cons"!! |
kokolekoko |
|
justeleblanc |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 13:47:44 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 13:55:08 ![]()
|
utan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les groupes pourris qui n'existent qu'en reprenant de vieux tubes | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
kelkun atil gardé ses vieux shorts? | marre d'ebay ! |
Marre des gens autour de moi qui ne comprennent pas! | C'est qui les trois vieux qui chantent sur France 3 en ce moment ?? |
Marre du système scolaire français! | Au secours j'en ai marre des cafards ! |
recherche vieux film | |
Plus de sujets relatifs à : Marre des vieux |