Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous faire part d’un préjudice causé dans l’un de vos magasin GEMO,
Ci-joint le post envoyé sur votre page facebook, j’attend de votre part une réponse a ceci,
HUMILIATION A GEMO OUTREAU MERCREDI 3 FÉVRIER À 13H30:
je souhaite vous faire part d'un scandale à outreau ce mercredi, les faits:
j'entre dans le magasin accompagnée de ma fille de 2ans, dès mon entrée le portique se met à sonner.
Je pense de suite il devait rester des étiquettes antivol sur les vêtements que portait ma fille,
j'en informe de suite le gérant du magasin qui se trouvait derrière la caisse, il me tend donc une paire de ciseaux me demandant de découper celles ci' ce que je fais immédiatement.
Les étiquettes sur le gilet de ma fille étant ôtées je fais passer ma fille de nouveau vers le portique afin de vérifier si cela sonnait encore et effectivement le portique à de nouveau sonné,
je passe donc la main sur son pantalon et je m'aperçois qu’une étiquette est présente également à l intérieur du jean 's , je M avance donc vers le gérant pour lui rendre la paire de ciseaux et lui indiquer que je ne vais tout de même pas déshabiller ma fille de 2 ans, et la stupéfaction il M ordonne de couper cette dernière, je refuse de le faire car cela est tt de même très contraignant, il me répond alors: "dans ce cas vous N ENTREZ PAS, de quel droit m’ interdire de rentrer dans un magasin sous prétexte d avoir laisser une étiquette antique vol?.
Je m’insurge et lui fait savoir lui demandant de voir le règlement qui stipulerait ceci, il me dit qu’il n y a pas de règlement que c est comme ça et pas autrement!
Bien décidée à ne pas me laisser faire j’entre tout de même dans le magasin, suivi de près par celui ci, car il me dit que si j entre il observera mes faits et gestes dans le moindre détails! (serais je considérée comme une voleuse ??!!!!)
et c est bien ce qu’il a fait! J ai donc menacer de porter réclamation et celui ci ne s est pas démonté m a répondu que je serai satisfaite puisque j obtiendrais Dix euros de réduction! 10EUROS DE REDUCTION !!!!!!! EST CE LE PRIX A PAYER POUR CE PREJUDICE MORAL!!!!!!!!! ETRE INSULTEE HUMILIEE EN PUBLIC....????!!!!passons...
je fais donc mon tour dans le magasin très agacée et humiliée car j avais tout de même une escorte à mes trousses! Je m apprête donc a sortir du magasin sachant bien sur que ca sonnerait puisque l étiquette du pantalon y était toujours..Forcément le portique à de nouveau sonné et Mr le gérant (si l on peut l’appeler ainsi) est sorti me menaçant et me précisant que voilà comme il ne pouvait me fouiller il était bien embêté! Me fouiller mais j étais donc accusée de vol avant même d'ailleurs d’entrer dans le magasin!
VOILÀ L HUMILIATION QUE J’AI SUBI CE MERCREDI À 13H30 DANS LE GEMO D OUTREAU ,
Il est quand même dommage de salir toutes une enseigne pour l’incompétence, l arrogance et l’excès de zèle d’un gérant de magasin.
Triste constat où est le respect de la clientèle! BREF JE NE SUIS PAS LA D Y REMETTRE LES PIEDS ET JE BOYCOTT DES CE JOUR L ENSEIGNE GEMO!
Je suis d’autant plus étonnée de la réponse non personnalisée sans excuses et sans dédommagement qui m’a été apportée sur votre page facebook.