Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Voler ans le magasin ou je travaille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voler ans le magasin ou je travaille

n°31902294
steria88
Posté le 06-10-2012 à 20:12:37  profilanswer
 

J'ai fais quelquechose de pas super aujourd'hui et j'ai peur...
 
Je travaille depuis une semaine en intérim dans un magasin de vetement et aujourd'hui j'ai du mettre les antivols sur les vêtements et j'ai pris deux hauts avant de les antivoler et je les ai rentré dans mon pantalon (un en cabine et l'autre près des cabines) je regrette evidemment ce geste. Y'a t'il forcement une videosurveillance? Filme-t-elle près des cabines et dedans? Si oui, ou vont ces images? Car elles ne sont pas diffusées dans le magasin. Qu'est ce que je risque si je me fais choper?
 
Merci pour votre aide, je ne suis pas fière de moi...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 20:12:37  profilanswer
 

n°31902315
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 06-10-2012 à 20:14:12  profilanswer
 

au delà du fait que t'a vraiment fait de la merde, il y a peu de chances que tu te fasse chopper.
 
par contre ne recommence pas, parce que la c'est un coup a se faire prendre virer et ce sans être payé.

n°31902316
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 06-10-2012 à 20:14:13  profilanswer
 

:/
 
Pour deux hauts tu risques de te faire virer mais guère plus j'imagine... Je sais pas combien de % du CA d'un magasin passe dans le vol par ses employés, mais y paraît que ça fait peur...


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°31902334
brandazor
Posté le 06-10-2012 à 20:16:07  profilanswer
 

meatpuppet a écrit :

:/
 
Pour deux hauts tu risques de te faire virer mais guère plus j'imagine... Je sais pas combien de % du CA d'un magasin passe dans le vol par ses employés, mais y paraît que ça fait peur...


En hyper, ils surveillent plus les employés que les clients, mais bien souvent le vol est pratiqué en caisse, mais de plus en plus difficilement

n°31902806
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2012 à 21:09:39  answer
 

On va pas te faire la morale, tu te les faites tout de seule. Bah maintenant tant pis ne recommence pas dit toi que tu va bien bosser pour "compenser" ou quelque chose du genre si ça peut t'aider pour l'aspect moral...

n°31909122
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 07-10-2012 à 17:40:32  profilanswer
 

steria88 a écrit :

J'ai fais quelquechose de pas super aujourd'hui et j'ai peur...
 
Je travaille depuis une semaine en intérim dans un magasin de vetement et aujourd'hui j'ai du mettre les antivols sur les vêtements et j'ai pris deux hauts avant de les antivoler et je les ai rentré dans mon pantalon (un en cabine et l'autre près des cabines) je regrette evidemment ce geste. Y'a t'il forcement une videosurveillance? Filme-t-elle près des cabines et dedans? Si oui, ou vont ces images? Car elles ne sont pas diffusées dans le magasin. Qu'est ce que je risque si je me fais choper?
 
Merci pour votre aide, je ne suis pas fière de moi...


 
S'il y a des caméras dans les cabines, les vigiles ont clairement un comportement abusif.
 
Rends toi au plus vite dans ton commissariat pour les dénoncer, tu pourrais même y être gagnante...
 
Tout est expliqué ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31414584


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Voler ans le magasin ou je travaille

 

Sujets relatifs
Ancien magasin culturel aux galeries les 4 temps.vol dans un magasin
Vol dans un magasin, attitude du vigil louche...On a voler mon scooter, que faire ?
retrouver celui qui ma voler ma cb ?Faire sa propre radio pour magasin
vol dans magasinSe faire prendre en train de voler?
ACER se fait voler une base de 40 000 clients 
Plus de sujets relatifs à : Voler ans le magasin ou je travaille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR