Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Avis?] Mazda3 crdi 110?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis?] Mazda3 crdi 110?

n°5670315
Commodus
Agriate powa!
Posté le 27-05-2005 à 10:42:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je suis interessé pour remplacer ma Focus 1 tdci 115. On me propose pour 18 000€ une Mazda3 crdi 110 de direction (5000km)...
 
Moi, à la base, Mazda ca m'enchante pas... Là j'ai vu que le bloc moteur est de PSA/Ford et le chassis Ford...
 
Edit : je fais minimum 80 km /jour !
 
Quelqu'un possede t il cette voiture et pourrait me donner ses impressions?
 
;)


Message édité par Commodus le 27-05-2005 à 10:56:18
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 10:42:31  profilanswer
 

n°5671797
crame
Posté le 27-05-2005 à 13:35:52  profilanswer
 

Je crois que c'est une tres bonne auto d'un point de vue agrement dynamique (trains roulants, direction...). Par contre, il me semble avoir lu qu'elle était bruyante: roulements (défaut identique aux focus avant les nouvelles) ; et bruit moteur.
 
Le moteur est bien mais si tu fais de la ville, tu vas le trouver chiant: pas de couple a tres bas regime (accel depuis un feu ou un stop) car moteur fortement suralimenté.
 
Pour le prix, aucune idée.
 
Pour les crash: euroncap.com

n°5673947
Pad
Posté le 27-05-2005 à 17:13:38  profilanswer
 

Franchement, Mazda a beaucoup évolué avec les nouveaux modèles (2 ; 3 ; 6 ; RX-8 et même bientôt 5).
 
Mon père possède une Mazda 6 2.0 MZR-CD 136ch Performance, et je peux te dire que cela fonctionne à merveille. Juste il y a eu un problème de phare au xénon au début, mais assez vite réglé (sans aucun frais).
 
Sinon, les moteurs diesels de la gamme Mazda sont assez bruyants, mais c'est pas non plus un tracteur !
 
Je te conseille cette voiture qui, surement, ne te décevras pas ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Avis?] Mazda3 crdi 110?

 

Sujets relatifs
Mcdo, votre avis ?[hotel à paris] cherche avis connaisseurs
Harcelement moral et faux accident, votre avis sur l'histoire ?A votre avis qu'est-ce-que l'intolérance ?
Avis sur ma tuningClara Sheller : votre avis sur cette nouvelle série ?
Chut!!!Projet d'achat d'une MGF : vos avis
avis aux amateurs de quatre roues motrices[ Paris 2012] Avis aux Parisiens et aux autres !!
Plus de sujets relatifs à : [Avis?] Mazda3 crdi 110?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR