| |||||
| Auteur | Sujet : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ? |
|---|---|
GTsecurity | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 16:35:29 ![]() ![]() |
GTsecurity | je crois qu'n se trompe tous les 2 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok. Faut dire que mes cours de probas datent pas vraiment d'hier aussi. |
DDT Few understand |
|
GTsecurity | Donc en fait c'est "mieux" de jouer au loto classic, c'est vrai que lorsqu'on y pense.En plus je crois que c'est 1.20 euros la grille et y'a 2 tirages |
Gnub | Je vais jouer 1-2-3-4-5 : ça a autant de chance que les autres suites de tomber, et je serais à peu près certain d'être le seul gagnant quand ça tombera |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 21:38:16 ![]()
|
nash151 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 10:06:39 ![]() ![]() |
nash151 |
|
show |
Message édité par show le 01-08-2005 à 11:10:45 |
Naxos \o/ | De toutes façons, je m'en foutrais un peu de partager un poil, le plus dur c'est de gagner ! --------------- [Folio Photos] |
show |
Message édité par show le 01-08-2005 à 12:04:41 |
nash151 |
|
show |
|
le_noob | Je suis d'accord, il faut jouer des combinaisons que personne ne joue. |
khalys Anything can happen | Bon, tout le monde s'est planté apparemment pour les probabilités de gagner :
|
le_noob |
|
khalys Anything can happen | C'est sûr. Mais ça fait rêver, c'est déjà ça. Et puis il y en a bien qui gagnent, alors on ne sait jamais... Pourquoi pas moi, un jour ? |
nash151 | Bizarre, moi j'ai trouvé ça:
|
Gnub | Je sais : la prochaine fois je joue 5 fois 1-2-3-4-5 : comme ça, même si faut partager, j'ai toujours la plus grosse part. Mouahahahaha |
rau man I want to believe... | Sujet : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?
|
le_noob | Pour avoir plus de chance de gagner il vaut mieux jouer 10 grilles tous les 10 tirages, que de jouer une grille par tirage. |
phosphorus68 Pseudo à n° | avec des tirages indépendants, oui bien sûûûûr |
djdeedoo |
|
Gnub | Il ne doit pas y avoir une grande différence, mais en effet, c'est juste Message édité par Gnub le 12-08-2005 à 17:07:01 |
le_noob | C'est à quelle heure le tirage de l'euromillion ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je me casse !!!!!!!!( je reveins dans 6 mois ) sinon bravo pour le deterrage de topic vieux de 2 ans !! |
Tony 44 | c pa avant 21h ? |
le_noob | http://www.fdjeux.com/jeux/euromil [...] s_s_tv.php
|
thekeke La vie est belle ! | La francaise des jeux fait appel a des nuls comme graphistes (surement pour réduire les couts et gagner plus sinon je vois pas --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
cubhyphen Motard Orphelin. | Ba dis donc, ca gagne pas mal en ce moment. ON est pas pret de revoir un cagnoote a plus de 100 Millions d' je pense. |
le_noob | Peut-être de la rétro chirurgie |
stuntpower Lanceur de nains | je paye les crédits restants de mon père |
BRISCO | je fais des cadeaux à mes amis et ma famille, j'en donne à des organismes caritatifs et j'en garde un petit peu pour moi et ma femme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ? | Publicité loto |
| loto bis : qui connait des gagnants ?? | question sur le loto |
| Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ? | Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois |
| Tirage du Loto | |
| Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ? | |