Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


Je gagne au loto je fait :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

n°1419768
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2003 à 14:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Louartu1 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
j'imagine trop la scene [:rofl]

c ca le truc cool kan t'as du blé, t'es LIBRE [:dawa]
 
 
blague a part, le bonheur que ca doit etre d'ouvrir les yeux en se reveillant (notez bien ke je precise pas l'heure de la journee, ca ne veut rien dire kan t libre :o ) et de se dire "haaaaaaaa keske je v bien pouvoir faire aujourdhui, sachant ke je peux tout faire [:xx_xx]"
 
le pied  :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 14:41:03  profilanswer
 

n°1419779
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-10-2003 à 14:42:01  profilanswer
 

http://www.kinabalunatureresorts.com/new/images/chalet.jpg
 
 
http://www.lodging1.com/region5/sybaris/images/chalet.jpg
 
 
http://virtual-kaikoura.com/mountlyford/chalet.jpg
 
 
http://www.totemresorts.com/yellowbird/graphics/chalet-deck.jpg
 
http://www.camerons-crag.com/images/chalet.jpg
 
 
ce serait quelquechose dans ce genre là mon rêve


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1419787
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-10-2003 à 14:42:22  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah si c du genre acheter une maison a la montagne, une maison a la mer, une maison dans les iles, une maison dans le vaucluse, une maison dans le lot et garonne, une prise peritel au cas ou t'as froid (jamel inside :D), + de bagnoles que de jours dans la semaine etc ...
 
le 1er truc a faire c'est se prendre la tete devant un miroir et faire le tri dans sa tete, mais alors kelke chose de bien :D


Enfin bon... Si tu achètes des maisons, tu ne finis pas rmiste, t'as un solide capital (à moins de t'être fait entuber sur tous tes achats :D)


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1419791
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2003 à 14:42:31  profilanswer
 

phenos : c vrai ke ca a dla gueule


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1419793
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-10-2003 à 14:42:42  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Mouai :/
 
Je prefere en profiter bien toute ma vie et en laisser un peu a mes gosses, que tout claquer en 5 ans...
 
Si t'es pas un con, tu t'achetes une belle baraque, une voiture classe, une moto si t'aimes ca, et tu profites un peu de la vie en gerant ton fric (voyages, loisirs)...


 
comme je le disais, personne ne peut prédire le moment de sa mort. Autant viser très haut


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1419802
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2003 à 14:43:33  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Enfin bon... Si tu achètes des maisons, tu ne finis pas rmiste, t'as un solide capital (à moins de t'être fait entuber sur tous tes achats :D)

bah si t'es assez teubé pour claker tout ton fric, a mon avis t assez teubé pour te faire arnaker de belle facon :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1419803
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 31-10-2003 à 14:43:43  profilanswer
 

pas mal la piscine a tobogan interieur !


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°1419807
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 14:43:54  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
comme je le disais, personne ne peut prédire le moment de sa mort. Autant viser très haut


 
Et pleurer 5 ans apres...
 
Sache un truc, quand t'es devenu riche c'est TRES dur de redevenir "pauvre".

n°1419822
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2003 à 14:45:02  profilanswer
 

on est riche ou pauvre en idées, le fric c ke du materiel et un moyen, pas une fin en soi :o
 
au pire kan tu vois k'il te reste ke genre 2millions, tu vas dans un PVD et tu vis comme un prince :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1419826
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-10-2003 à 14:45:31  profilanswer
 

Une seule barraque, ce n'est clairement pas suffisant : une à la montagne, une dans les îles et un beau loft en plein coeur de Paris (lieu de chute pour bosser un peu, genre assoces caritatives, bénévolat, ...) :o


Message édité par Kalipok le 31-10-2003 à 14:47:04

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 14:45:31  profilanswer
 

n°1419827
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-10-2003 à 14:45:41  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c ca le truc cool kan t'as du blé, t'es LIBRE [:dawa]
 
 
blague a part, le bonheur que ca doit etre d'ouvrir les yeux en se reveillant (notez bien ke je precise pas l'heure de la journee, ca ne veut rien dire kan t libre :o ) et de se dire "haaaaaaaa keske je v bien pouvoir faire aujourdhui, sachant ke je peux tout faire [:xx_xx]"
 
le pied  :love:  


 
Vu ce que ma mere me raconte (elle travaille pour un gars tres riche (jet privé, yacht, helicoptere... pour vous situer le truc) ca donne envie c'est sur, mais faut pas croire qu'ils soient super heureux non plus.
 
Il sait vraiment pas quoi faire de son fric, quand je vois la thune qui perd dans des trucs dont il a rien a foutre, ca fait peur

n°1419840
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2003 à 14:46:45  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Vu ce que ma mere me raconte (elle travaille pour un gars tres riche (jet privé, yacht, helicoptere... pour vous situer le truc) ca donne envie c'est sur, mais faut pas croire qu'ils soient super heureux non plus.
 
Il sait vraiment pas quoi faire de son fric, quand je vois la thune qui perd dans des trucs dont il a rien a foutre, ca fait peur

il est né riche ou il a gagné son fric en etant parti de pas bien haut ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1419843
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 31-10-2003 à 14:47:05  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Vu ce que ma mere me raconte (elle travaille pour un gars tres riche (jet privé, yacht, helicoptere... pour vous situer le truc) ca donne envie c'est sur, mais faut pas croire qu'ils soient super heureux non plus.
 
Il sait vraiment pas quoi faire de son fric, quand je vois la thune qui perd dans des trucs dont il a rien a foutre, ca fait peur


 
On peut l'aider file son numero :D


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°1419848
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-10-2003 à 14:47:16  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Une seule barraque, ce n'est clairement pas suffisant : une à la montagne, une dans les îles et un beau loft en plein coeur de Paris (lieu de chute pour bosser un peu, genre assoces carritatives, bénévolat, ...) :o


 
Bof les barraques.
Jprefererais aller dans plein d'endroits en allant dans un hotel de luxe plutot que dans ma maison toujours au même endroit.

n°1419851
tranxen_20​0
Posté le 31-10-2003 à 14:47:32  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
D'un autre côté on peut mourrir d'un jour à l'autre et on emporte rien dans sa tombe


Certes, mais tu peux t'éclater et garder le sens de la mesure, même si cela ne doit pas être évident de garder la tête froide avec une somme pareille.
Le pire, c'est que tu peux te retrouver endetté pour le reste de ta vie. :/

n°1419852
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-10-2003 à 14:47:32  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Et pleurer 5 ans apres...
 
Sache un truc, quand t'es devenu riche c'est TRES dur de redevenir "pauvre".


 
C'est très dur de se dire qu'on a loupé une opportunité de vivre ses rêves


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1419854
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-10-2003 à 14:47:37  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

il est né riche ou il a gagné son fric en etant parti de pas bien haut ?


Je pense aussi que cela change tout  :jap:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1419862
tranxen_20​0
Posté le 31-10-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


S'il était smicard avant, il a du se tirer un plomb une fois l'argent épuisé :D  
Parce que redevenir smicard (même pas d'ailleurs, plutôt rmiste) après avoir été millionnaire [:chris barnes]  


Clair, le retour sur terre doit être difficile. [:mlc]

n°1419869
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2003 à 14:49:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
Bof les barraques.
Jprefererais aller dans plein d'endroits en allant dans un hotel de luxe plutot que dans ma maison toujours au même endroit.

aie ca taxe, et pis tu voyagerais tout seul ?
 
chui le seul a avoir assez de potes pour former un crew ou koi ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1419872
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-10-2003 à 14:49:16  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Certes, mais tu peux t'éclater et garder le sens de la mesure, même si cela ne doit pas être évident de garder la tête froide avec une somme pareille.
Le pire, c'est que tu peux te retrouver endetté pour le reste de ta vie. :/


 
et alors ? tu préfères avoir une longue vie médiocre et raisonnable ou bien que ta vie soit un feu d'artifice ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1419874
pascal75
Posté le 31-10-2003 à 14:49:41  profilanswer
 

Perso si je gagne j'arrête immédiatement de jouer et je me la pète en disant que le loto c'est un truc pour les blaireaux qui pensent qu'ils vont gagner un jour :D

n°1419876
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-10-2003 à 14:49:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :


 
Bof les barraques.
Jprefererais aller dans plein d'endroits en allant dans un hotel de luxe plutot que dans ma maison toujours au même endroit.


Et ta famille, t'en fais quoi ? Allez hop ! A l'internat les chiards ! Puis bon pour les trucs avec des amis, les réunions de famille,..., une barraque c'est bien :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1419878
tranxen_20​0
Posté le 31-10-2003 à 14:50:01  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
J'avais entendu une histoire assez similaire mais le mec aprés avoir tout perdu a regagner encore une fois au loto.
Legende urbaine ?


Pour le mec qui regagne au LOTO après avoir tout claqué, jamais entendu parlé. Ce serait vraiment un sacré coup de bol, quand même. [:mlc] :o

n°1419886
tranxen_20​0
Posté le 31-10-2003 à 14:50:39  profilanswer
 


Et l'adoption?  :o

n°1419887
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2003 à 14:50:45  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Je pense aussi que cela change tout  :jap:  

:jap:  
si t'as eut le temps de bien reflechir a la vie, l'argent, ce ke tu veux pour toi, la spiritualité tout ca, l'argent te rend libre, et non pas aliené
 
s'ennuyer en etant riche, ca devrait etre interdit, au pire si tu rouilles fait du snow, du kart, de la chute libre, du surf, rien k'avec ca t'as de koi t'oqper pas mal de mois :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1419890
Danette
Posté le 31-10-2003 à 14:50:53  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Pour le mec qui regagne au LOTO après avoir tout claqué, jamais entendu parlé. Ce serait vraiment un sacré coup de bol, quand même. [:mlc] :o  


 
C'était un chinois du FBI. [:aloy]


Message édité par Danette le 31-10-2003 à 14:51:09
n°1419898
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-10-2003 à 14:51:33  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Et l'adoption?  :o  


 
dans 5000ans je serai mort :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1419914
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 31-10-2003 à 14:52:39  profilanswer
 

Et ca reve, et ca reve pourtant personne d'entre nous sera heureux apres le tirage ce soir...

n°1419915
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 31-10-2003 à 14:52:39  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
dans 5000ans je serai mort :D  


c'est con car avec les interet tu aurais un sacré pactole :D :D


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°1419917
tranxen_20​0
Posté le 31-10-2003 à 14:52:40  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Dans ce cas, tu fais 50 / 50 : tu fous 10 M? de côté pour le futur, auxquels tu ne touches pas, et avec les 10 millions restants t'as de quoi t'amuser pas mal.  :D  


Même avec 1 million d'euros, il y a vraiment de quoi te payer une belle baraque, une petite voiture de sport et du bon matos informatique (pour les nerdz  :D ).
Et faire la fête quelque temps, avec les amis d'avant (car j'imagine que tu dois avoir tout à coup plein de nouveaux amis...).

n°1419922
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 31-10-2003 à 14:52:58  profilanswer
 

Enfin heureux d'avoir gagner biensur.

n°1419925
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-10-2003 à 14:53:17  profilanswer
 

cubhyphen a écrit :

Et ca reve, et ca reve pourtant personne d'entre nous sera heureux apres le tirage ce soir...


Surtout que je ne joue jamais au loto :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1419929
orenb
Posté le 31-10-2003 à 14:53:24  profilanswer
 

mais attendez vous parlez la que de choses materielles, que faites-vous d'aider les + demunis, les + pauvres en france, faire du benevolat
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Non jdeconne, un chalet a 3 millions a Megeve, un appart a 2.5millions a paris et une villa la ou il fait chaud.....kkes voitures......jetset koi!!


Message édité par orenb le 31-10-2003 à 14:55:00
n°1419930
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 31-10-2003 à 14:53:24  profilanswer
 

cubhyphen a écrit :

Et ca reve, et ca reve pourtant personne d'entre nous sera heureux apres le tirage ce soir...


 
rdv se soir a 9h :D


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°1419933
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2003 à 14:53:34  profilanswer
 

si jgagne ce soir, jvous promet de poster une tof de moi avec un ENORME blunt sur une plage paradisiaque avant la fin de la semaine prochaine (le temps de regler la paperasse) :D


Message édité par HumanRAGE le 31-10-2003 à 14:53:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1419934
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 31-10-2003 à 14:53:43  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Vu ce que ma mere me raconte (elle travaille pour un gars tres riche (jet privé, yacht, helicoptere... pour vous situer le truc) ca donne envie c'est sur, mais faut pas croire qu'ils soient super heureux non plus.
 
Il sait vraiment pas quoi faire de son fric, quand je vois la thune qui perd dans des trucs dont il a rien a foutre, ca fait peur


 
Conseil de l'expert (c'est pour l'aider).
 
 
Prends une toile blanche.
Balance des coups de pinceaux les yeux fermés, mets de la peinture sur les pattes d'un chat et fais le marcher dessus.
 
Ensuite ta mère va voir ce milliardaire et lui dit :  
 
Monsieur, j'ai une occasion unique pour vous.
Voici un tableau de maitre, je vous le vends 15 000 000?  
 
Lui ne sachant pas quoi faire de son argent va l'acheter et a toi les millions [:dawa]

n°1419938
tranxen_20​0
Posté le 31-10-2003 à 14:53:52  profilanswer
 

KLeMiX a écrit :


 
Apparement y a plein de millionnaire du loto ki parte en vrille et qui se retrouve rmiste vite fais bien fait


Sans doute, mais celui là, je l'avais vu 2 fois dans des emissions de TV.  :D

n°1419947
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 31-10-2003 à 14:54:30  profilanswer
 

orenb a écrit :

mais attendez vous parlez la que de choses materielles, que faites-vous d'aider les + demunis, les + pauvres en france, faire du benevolat
 


 
Je parle pas a la france d'en bas  :kaola:  :kaola:


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°1419949
cubhyphen
Motard Orphelin.
Posté le 31-10-2003 à 14:54:39  profilanswer
 

Bon faut creer un post pour qu on puisse chacun mettre les numeros joué. Cloture du post a 8h30 ok?

n°1419954
Kalipok
Gniii ?
Posté le 31-10-2003 à 14:55:01  profilanswer
 

orenb a écrit :

mais attendez vous parlez la que de choses materielles, que faites-vous d'aider les + demunis, les + pauvres en france, faire du benevolat
 


On profite encore mieux de sa richesse quand on voit les pauvres crever  :o  
 [:cupra]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1419955
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-10-2003 à 14:55:01  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Conseil de l'expert (c'est pour l'aider).
 
 
Prends une toile blanche.
Balance des coups de pinceaux les yeux fermés, mets de la peinture sur les pattes d'un chat et fais le marcher dessus.
 
Ensuite ta mère va voir ce milliardaire et lui dit :  
 
Monsieur, j'ai une occasion unique pour vous.
Voici un tableau de maitre, je vous le vends 15 000 000?  
 
Lui ne sachant pas quoi faire de son argent va l'acheter et a toi les millions [:dawa]

t fou, fo te deguiser en barjo, et lui proposer de faire du mecenat pour un jeune artiste ki n'en veut, ce tableau a l'appui :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ?Publicité loto
loto bis : qui connait des gagnants ??question sur le loto
Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ?Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois
Tirage du Loto 
Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR