Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

 


Je gagne au loto je fait :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

n°8733178
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 12:03:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Très bon projet, je plussoie :jap:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 12:03:21  profilanswer
 

n°8734407
timbaland9​4
Posté le 20-06-2006 à 14:29:57  profilanswer
 

1/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres) ?    
villa st trop piscine et tout le bordel  
     
2/ votre premiere nouvelle voiture?    
porsche carrera gt  
 
3/ votre premier voyage?    
new york
 
4/ votre premier restau ?    
un mcdo chez moi biensur
     
5/ mon premier palace ?  
dubai
     
6/ ma premiere grosse folie?    
200 biatch rien que pour moi  
     
7/ mon premier achat uniquement fait pour la frime?    
limousine  
     
8/ mon premier geste humanitaire ?  
une maladie guérissable mais pas connue et donc pas traitée  
     
9/ la premiere personne a qui je le dis ?  
mes parents  
     
10/ la personne a qui je donne une partie (1 euro ou plus) de mes gains ?    
pleins de cadeaux aux proches

n°8740929
Armani
Posté le 21-06-2006 à 01:23:51  profilanswer
 

1/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres) ?    
Belle grosse villa mais je sais pas ou  :??:  
     
2/ votre premiere nouvelle voiture?    
License en cours, on verra a ce moment la  :D  mais une petite ferrari me tenterai bien
   
3/ votre premier voyage?    
une ile paradisiaque  
 
4/ votre premier restau ?    
Resto avec un grand choix au menu histoire de commandé un peu de tout  :pt1cable:  
     
5/ mon premier palace ?  
m'interesse pas  
     
6/ ma premiere grosse folie?    
Faire le flambeur dans les plus grosses discotheques du monde avec pleins de meufs kom on voit a la tv :D   :love:  :pt1cable:  :jap:  
     
7/ mon premier achat uniquement fait pour la frime?    
jet privé  
     
8/ mon premier geste humanitaire ?  
faire des dons a differentes associations  
     
9/ la premiere personne a qui je le dis ?  
tant que l'argent est pas sur mon compte, je le dis a personne  :D  :pt1cable:  
     
10/ la personne a qui je donne une partie (1 euro ou plus) de mes gains ?    
tout depend de la somme bien sur. Mes parents, amis, personne qui participent activement ds ma vie car on ne vie qu'une fois  :jap:

n°8741306
frednoob
Posté le 21-06-2006 à 02:46:25  profilanswer
 

Vous êtes raisonnables pour la plupart. Bon, ça dépend de combien je gagne. Si c'est deux ou trois millions d'euros, alors je ferais comme pas mal de monde ici. Si je gagne 120 millions d'euros à Euromillions par contre c'est différent.
 
1/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres) ?
Un appartement de mégalomane à Paris dans un quartier chic.
 
2/ votre premiere nouvelle voiture?
J'ai pas le permis donc je prends le chauffeur avec. Je prends le top en berline. La voiture de sport pour quand j'aurai le permis, si jamais je le passe un jour, ce qui est pas évident.
 
3/ votre premier voyage?
Un pays anglophone pour perfectionner mon anglais, afin de pouvoir aller presque partout ensuite et pouvoir me faire comprendre dans les grands hôtels.
 
4/ votre premier restau
Je vais pas aller tout de suite me foutre la honte avec mes manières pitoyables dans un restaurant de luxe. Donc je m'habitue doucement en commençant par un peu de chic, puis de plus en plus haut de gamme pour finir dans un 3 étoiles du guide Michelin. C'est bien d'être riche mais la plupart des gens ne savent pas se tenir. Les riches vont aussi là pour être tranquilles, pas seulement parce que c'est bon et beau.
 
5/ mon premier palace
Pareil que pour les restaurants. Se ramener directement au Ritz quand on est un riche du loto, c'est prendre le risque que les employés se disent "t'as vu lui comment il hallucine dans le hall, ça se voit que y'a 5 minutes il ne savait même pas que ça pouvait exister un endroit aussi luxueux". Récemment j'ai entendu parler d'une famille française très modeste qui a gagné 70 millions à Euromillions et qui s'est fait poliment refusée dans un palace de Monaco. Genre "on a plus de chambre désolé", mais en fait "va pas faire peur à notre clientèle".
 
6/ ma premiere grosse folie?
Décider de m'installer au Ritz définitivement. Avec avant ça tout un tas de petites folies du genre "je veux aller au cinéma mais je préfère être seul dans la salle".
 
7/ mon premier achat uniquement fait pour la frime?
Pas pour la frime, par nécessité: une garde robe décente (exit les jeans) afin de pouvoir aller partout puisque désormais à n'importe quelle seconde je peux décider de faire n'importe quoi. Je me permettrai de frimer quand j'aurai gagné mon argent avec mon cerveau et pas avec des boules qui tournent à la télé. En attendant je suis un mec qui s'éclate pour oublier que son niveau d'instruction est toujours le même et qu'il ne dirige pas une énorme multinationale de 20 000 personnes.
 
8/ mon premier geste humanitaire ?
Aider des gens au cas par cas. On dirait pas à lire les 7 points précédents, mais j'ai souvent envie d'aider les gens en mauvaise posture.
 
9/ la premiere personne a qui je le dis ?
La personne avec laquelle je vis.
 
10/ la personne a qui je donne une partie (1 euro ou plus) de mes gains ?
Comme en réponse 9.
 
Mais je ne suis pas riche.

n°8924616
thekeke
La vie est belle !
Posté le 11-07-2006 à 21:07:20  profilanswer
 

Cagnotte de 7 millions incoming !!! Jouez :) c'est pas tous les jours 14 juillet :)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°8940606
stayle_xer​cor
Posté le 13-07-2006 à 19:27:20  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Cagnotte de 7 millions incoming !!! Jouez :) c'est pas tous les jours 14 juillet :)


C'est pas non plus tous les jours le 15 :/

n°9142977
geoffrexB6​2
CHIeur en herbe
Posté le 06-08-2006 à 19:28:01  profilanswer
 

up! 35 millions à l'euro millions vendredi
 
 
vlà pour moi  
 
1/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres)?    
agrandissement de maison de famille pis achat d'un apart' tout en haut de la tour de 700m à Dubai (je sais pu son nom...)
     
2/ votre premiere nouvelle voiture?    
porsche cayenne turbo S
     
3/ votre premier voyage?    
15 jours en république dominicaine avec un conseiller financier histoire d'apprendre à gérer le nouveau budget dans un endroit cool
     
4/ votre premier restau?    
queudal - une cuisinière embauchée à plein temps à la maison ca suffit!
 
5/ mon premier palace ?  
George V pendant un weekend de shopping
     
6/ ma premiere grosse folie?    
IWC Grande Complication boitier en platine mais bracelet en croco  
     
7/ mon premier achat uniquement fait pour la frime?    
bentley gtc noir intérieur cuir rouge...
     
8/ mon premier geste humanitaire?    
des chomeurs de mon coin pour entretenir les jardins
     
9/ la premiere personne a qui je le dis?  
mes parents
 
10/ la personne a qui je donne une partie (1 euro ou plus) de mes gains?    
la famille, au cas par cas

n°9198472
weed
Posté le 12-08-2006 à 12:08:07  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

1/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres)?    
Un appartement à St Michel (Paris)... au moins 150m², dans les étages supérieurs. Une belle vue/terrasse...
     
2/ votre premiere nouvelle voiture?    
La mienne à 6 mois et me convient pour l'instant. Je lui offrirais un joli GPS. :D  
     
3/ votre premier voyage?    
Australie.
     
4/ votre premier restau?    
Je ne sais pas, je ne suis pas un gastronome. Peut-être le Le Pré Catelan, avec des amis.
     
5/ mon premier palace ?  
Pfff, non. Je choisirais plutôt de très bons hotels pour chacun de mes séjours ; mais des palaces, non.
     
6/ ma premiere grosse folie?    
Une oeuvre d'art... j'ai mes idées mais il faudrait que je vois ça de plus prés.  
     
7/ mon premier achat uniquement fait pour la frime?    
Ben, je préfère la discrétion, quoi. Alors, je ne vois pas...
     
8/ mon premier geste humanitaire?    
Une association qui s'occupe des maladies rares, de ce qui n'est pas financé.
     
9/ la premiere personne a qui je le dis?  
Personne.  
     
10/ la personne a qui je donne une partie (1 euro ou plus) de mes gains?    
Ma mère. Pour les autres, réflexion...
 
 :o


 
ou se trouve t-il se restaurant ?  
qu'est ce qu'il a de bien ?  
 
 

beta-pixel a écrit :

Si je gagne je met de l'argent dans une banque Luxembourgeoise, avec des Interets intéressants sans touché au capital, et je pars en Australie, pour acheter une maison en bord de mer, et je m'achete une gallerie d'art.  
 
Et j'expose les meilleurs Graphiste, dans les 4 coins du monde, je fais aussi des donnations pour l'association France Parkinson, et je donne un peu d'argent a ma famille ....  
 
Et je m'achete plein de conneries High tech, une belle voiture, je me fringue dans des boutiques de luxes, je m'achete un yacht ....  
 
:D


tres bonne idée. :) Tu as quelques de ta famille qui a souffert de cette maladie ?
moi si mon papy :(
 
 
Sinon pour ma part, je m'acheterais en effet un bel appart dans le 6ème, St Germain ou St Michel, un T2 de 50M2. Un appart pas trop grand pour ne pas montrer que je suis tres riche.
Je m'acheterais aussi un autre appart dans Paris, un à Londre et un autre à New York comme appart d'investissement mais differents pays pour ne pas mettre les oeufs dans le meme panier.

n°9201793
stayle_xer​cor
Posté le 13-08-2006 à 00:12:27  profilanswer
 

Bin que c'est une super chouette resto de luxe quoi ?
(tested et approuved)

n°9322744
phosphorel​oaded
Posté le 26-08-2006 à 22:51:33  profilanswer
 

weed a écrit :

ou se trouve t-il se restaurant ?


"Route de Suresnes, Bois de Boulogne / 75016" (ouest de Paris donc)
Chef: Frédéric Anton
Maître d' Hôtel: Jacques Chauveau
 
Mouais seulement ** au Michelin :o
:ange:
 
Le premier resto, ça sera difficilement un très très grand resto, on entend toujours dire qu'il faut réserver des semaines à l'avance ...
Ou alors:
- Bonjour, je voudrais réserver
- Bonjour Monsieur, ravi de ... (accueil *** aussi hein), pour combien de personnes souhaitez-vous réserver Monsieur?
- Je ne sais pas, il y a combien de places dans votre restaurant?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 22:51:33  profilanswer
 

n°9322825
jerty
Posté le 26-08-2006 à 22:57:35  profilanswer
 

Si je gagne ?
Je passe ma vie a voyager, et à découvrir le plus d'endroits aussi intéressants les uns que les autres.
 
:love:

n°9323115
gazz'
Posté le 26-08-2006 à 23:20:05  profilanswer
 

Mercredi 4millions / d'euro : je vais y joué pour la 1ère fois
 
Si je gagnes, normalement c'est bon je vais gagner :)
 
Je me paierais des apparts et je m'achète un gros bateau pour organisé des petites croisières. Voyager et profiter des bonnes choses de la vie.
 
Biensur je ferais pleins de petits cadeaux notament payer la pré retraite à mes parents & un appart à mon frangin.
 
Enfin bon pour faire tous ca faut gagner ...

Message cité 1 fois
Message édité par gazz' le 26-08-2006 à 23:20:33
n°9323164
Taliesim
Posté le 26-08-2006 à 23:24:25  profilanswer
 

gazz' a écrit :

Mercredi 4millions / d'euro : je vais y joué pour la 1ère fois
 
Si je gagnes, normalement c'est bon je vais gagner :)
 
Je me paierais des apparts et je m'achète un gros bateau pour organisé des petites croisières. Voyager et profiter des bonnes choses de la vie.
Biensur je ferais pleins de petits cadeaux notament payer la pré retraite à mes parents & un appart à mon frangin.
 
Enfin bon pour faire tous ca faut gagner ...


avec 4 millions d euro ,tu seras loin d avoir tout ça. Un gros bateau ca coute déja bonbon :o

n°9323177
gazz'
Posté le 26-08-2006 à 23:25:18  profilanswer
 

C'est beaucoup 4millions d'euro comme meme :D

n°9323202
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-08-2006 à 23:26:27  profilanswer
 

http://www.mediaship.it/Images/Boats/C1842V1G.JPG
500 000€ :o


---------------
last.fm
n°9323215
gazz'
Posté le 26-08-2006 à 23:27:49  profilanswer
 

Ah ouai comme meme :p
 
Bon ba on verra, je vous tiens au courant des que j'ai le chèque :p

n°9324291
stayle_xer​cor
Posté le 27-08-2006 à 01:50:23  profilanswer
 

Quand même ! :o

n°9504413
Wilfried28​28
Posté le 15-09-2006 à 15:12:10  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

bof rien qu'avec les interets il y'a moyen de vivre tous les jours dans un hotel de luxe et de bouffer dans un 3 etoiles comme a la cantine... alors apres si c'est pour se payer quelques caisses, barraques ou chaines hifi a 200000? c'est pas ca qui va ruiner son homme.


Putaint vous faites chier avec votre topic maintenant sa me donne meme plus envit de travailler  :lol:


---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°9504836
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 15-09-2006 à 16:13:58  profilanswer
 

Citation :

1/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres) ?    
Une barraque à la campagne (de préférence dans le sud ouest) un peu à l'écart avec éventuellement une dépendance que je puisse insonoriser pour faire de la musique ou la fiesta à toute heure sans emmerder personne.
     
2/ votre premiere nouvelle voiture?    
Renault Grand Scenic (le nouveau modèle) 7 places avec toutes options (sauf cuir  :D ). Y'en a pour environ 32000€. Je suis pas spécialement voiture de sport et encore moins 4x4, ce qu'il me faut c'est du convivial, modulable et pratique.  
Bon la bonne nouvelle c'est que j'aurais pas forcément besoin de gagner au loto pour pouvoir me l'offrir un jour  :)

 
3/ votre premier voyage?    
Certainement New York!
 
4/ votre premier restau ?    
La Maison Kammerzell à Strasbourg, autant commencer par du local  ;)
     
5/ mon premier palace ?  
J'imagine bien une suite dans un grand hôtel parisien style Georges V
     
6/ ma premiere grosse folie?    
Je pense pas que je ferais vraiment de folie. En dehors de la barraque et de la bagnole ce serait surtout des "petites" dépenses style matos hi-fi, video, consoles, ordis (eh on est sur hardware.fr quand même  :lol: ) etc...
Peut-être un terrain de basket à côté de ma barraque (ou encore mieux... dedans!)

     
7/ mon premier achat uniquement fait pour la frime?    
Je suis pas trop du genre à frimer et vu que j'imagine que le Scenic rentre pas dans cette catégorie ben je sais pas trop en fait  :whistle:
     
8/ mon premier geste humanitaire ?  
Tiers monde ou restos du coeur
     
9/ la premiere personne a qui je le dis ?  
Ma copine
     
10/ la personne a qui je donne une partie (1 euro ou plus) de mes gains ?    
ma famille et quelques potes


 
Mais je pense pas que je gagnerai un jour, j'ai déjà grillé mon quota de chance une fois en trouvant 3 numéros sur 5 et 2 étoiles sur 2 ; le coup que ça m'a fait  :ouch: La je comprends ce que peuvent ressentir les grands gagnants quand ils entendent tous leurs numéros sortir!!
Malheureusement je n'ai gagné "que" 85€ ; c'est pas très rentable les étoiles  :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par steph6790 le 15-09-2006 à 16:21:14
n°9505000
reivax59
Posté le 15-09-2006 à 16:37:12  profilanswer
 

vu que je suis en très en froid avec mon patron :
 
Je me pointe, lui pose la lettre de démission devant le nez, sort mon carnet de chèque et lui paye les mois de préavis que je lui dois. Point barre.
 
5 minutes top chrono, retour à la maison une heure après le départ. :sol:

n°9505041
Domi9999
Posté le 15-09-2006 à 16:44:04  profilanswer
 

reivax59 a écrit :

vu que je suis en très en froid avec mon patron :
 
Je me pointe, lui pose la lettre de démission devant le nez, sort mon carnet de chèque et lui paye les mois de préavis que je lui dois. Point barre.
 
5 minutes top chrono, retour à la maison une heure après le départ. :sol:


 
il y avait une pub excellente cet hiver d'un type qui venait de gagner et qui se pointait en pleine réunion en caleçon, un masque de canard sur la tete et la secrétaire qui lui disait : Bon, machin, faut nous laisser maintenant :lol:

n°9505519
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-09-2006 à 18:04:56  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

il y avait une pub excellente cet hiver d'un type qui venait de gagner et qui se pointait en pleine réunion en caleçon, un masque de canard sur la tete et la secrétaire qui lui disait : Bon, machin, faut nous laisser maintenant :lol:


AU revoir prééésideeennnnt, au revoir prééésideeennnttt !
 
 
http://s.tf1.fr/mmdia/i/87/9/2182879_5.jpg


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°9510439
phosphorel​oaded
Posté le 16-09-2006 à 12:21:19  profilanswer
 

steph6790 a écrit :

Mais je pense pas que je gagnerai un jour, j'ai déjà grillé mon quota de chance une fois en trouvant 3 numéros sur 5 et 2 étoiles sur 2 ; le coup que ça m'a fait  :ouch: La je comprends ce que peuvent ressentir les grands gagnants quand ils entendent tous leurs numéros sortir!!
Malheureusement je n'ai gagné "que" 85€ ; c'est pas très rentable les étoiles  :cry:


La maison Kammerzell, c'est pour les touristes nan? Y a bien mieux à Strasbourg et autour :o
Mais bon, avec l'argent et le temps de tester tous les bons restos de la région, faut bien commencer par l'un d'entre eux :jap: :D

n°9522742
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 18-09-2006 à 08:34:59  profilanswer
 

Oui oui c'est très touriste le Kamerzell mais j'avais cru comprendre que c'était très bon quand même. De toute façon je ne suis à Strasbourg que depuis 2 ans donc je suis encore un peu touriste ;)

n°9523129
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 18-09-2006 à 10:50:34  profilanswer
 

1/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres) ?    
La ferme de ma grand-mere en Bretagne qui ne nous appartient pas, et je la fais rénover de fond en comble pour toute la famille et je rachète les champs autour pour éviter la conurbation.
     
2/ votre premiere nouvelle voiture?    
Audi RS4 Avant, la classe et le sport en un quoi  :jap:  
 
3/ votre premier voyage?    
Un tour de l'Italie pour visiter Florence, Rome, etc... et voir des matches de foot  :whistle:  
 
4/ votre premier restau ?    
Un restau alsacien pépère pour feter ca autour d'un bonne Schiffala des familles  [:itm]  
     
5/ mon premier palace ?  
bof je ne suis pas trop hotel de luxe menfin j'essayerai bien le Ritz, histoire de.
     
6/ ma premiere grosse folie?    
hum hum cf. question d'en dessous
     
7/ mon premier achat uniquement fait pour la frime?    
Ferrari F430
     
8/ mon premier geste humanitaire ?  
Les hopitaux pour enfants et l'institut Pasteur contre le cancer (il me semble)
     
9/ la premiere personne a qui je le dis ?  
Ma copine
     
10/ la personne a qui je donne une partie (1 euro ou plus) de mes gains ?    
Ma famille et je paye boites, voyages et restos à mes potes mais je donne pas de sous directement : d'une c'est dégradant pour eux je trouve, et de 2 ca rammène des "potes" qui se souviennent de toi tout d'un coup...  
 
Sinon bah je me fais construire une salle de boxe et je me paye un entraineur perso... et je continue à travailler, parcequ'un homme ne s'élève que s'il travaille alors c'est pas tout ca de claquer de la thune, mais il n'y a pas que ca dans la vie donc je pense que je fonderais ma propre boite :jap:  RAF si elle marche pas de toute facon [:volta]

n°9523150
phosphorel​oaded
Posté le 18-09-2006 à 10:55:52  profilanswer
 

vouzico a écrit :

8/ mon premier geste humanitaire ?  
Les hopitaux pour enfants et l'institut Pasteur contre le cancer (il me semble)


Cancer> Institut Curie.
Pasteur, c'est vaccins, bio et plein d'autres activités je crois (dans le lot, il doit bien y avoir le développement d'anti-cancéreux de toute façon :) )

n°9523161
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 18-09-2006 à 10:57:36  profilanswer
 

exact, merci :)

n°9523193
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 18-09-2006 à 11:06:37  profilanswer
 

si je gagne au loto, c'est simple, je me suicide. [:atahonfl]  
 
parce que si tu gagnes, hop, aussitôt de superbes filles qui ne t'accordaient pas un regard jusque là, te sautent dessus.
 
 
c'est extrêmement déprimant.
 
 
je me trompe peut être mais franchement toutes des phaloppes.
 
 [:daique]  
 
 
 
 
 
 [:anathema]

n°9525330
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 18-09-2006 à 16:54:10  profilanswer
 

n cha a écrit :

Moi qui vis en acète, j’ai déjà plus qu’il ne m’en faut pour être heureux. Entre autres exemples, j’ai une berline de fonction qui fait baver tout le voisinage et qui ne sort jamais du garage, j’ai gagné un voyage et n’y suis pas allé. Et pardon pour ceux que je vais offenser mais mon seul souci d’argent est d’en avoir plus que je ne peux en dépenser entre deux paies.
 
Déçu par les partis écologistes français, si je gagnais au loto, je créerais un grand mouvement intégriste militant en faveur des animaux et de la planète. Les mots d’ordre seraient « action », « urgence » et « efficacité ».
 
J’essaierais de réunir tous les mouvements actuels (OneVoice, WWF, Animal Liberation Front, Greenpeace, Robin des Toits…) et de faire appel à des sommités (José Bové, Nicolas Hulot, Brigitte Bardot…) pour promouvoir ma cause et avoir le maximum de poids, si besoin en créant un parti politique prônant en même temps la décroissance.
 
Je pense que l’urgence de la situation actuelle requière que l’on fasse tout le nécessaire, quitte à avoir recours à des méthodes violentes et illégales (attentats contre des biens privés, coups d’état, actions terroristes destinées à déstabiliser des grands groupes industriels…), ce qui coûte de l’argent.
 
Il me faudrait d’autant plus de moyens qu’ayant pour préoccupation la nature et les animaux mais pas les hommes, il faudrait que je puisse me passer de l’assentiment et du soutien de mes concitoyens qui de toutes façons ne seraient pas favorables à ce que leurs habitudes de consommation soient changées radicalement.
 
Je respecte totalement ceux qui ont des rêves matérialistes mais pour moi, la vraie utilité d’un gain au Loto serait de servir une noble cause qui entrerait dans l’histoire et non d’accumuler des biens.
 
C’est vrai que derrière mon envie de changer les choses se cache une quête narcissique moins louable de pouvoir et de reconnaissance, mais elle a au moins le mérite d’être désintéressée d’un point de vue financier.


 
et bien côté troll, je suis battu à plat de couture... [:atahonfl]

n°9525451
phosphorel​oaded
Posté le 18-09-2006 à 17:10:29  profilanswer
 

Un ascète et extrémiste de l'environnement comme toi ("quitte à avoir recours à des méthodes violentes et illégales" ) paierait 2€40 par semaine à la Française des Jeux? :??:
 
Pourquoi j'y crois pas? [:dawa]

n°9526139
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 18-09-2006 à 18:44:36  profilanswer
 

n cha a écrit :

Détrompe toi, ce n'était pas un troll :)
 
J'avais lu ton intervention avec intérêt et je ne l'avais pas prise pour un troll non-plus.
 
Moi aussi, j'apprécie le genre de suicides dont tu parles. Le vrai courage, c'est de se suicider quand on est riche, heureux, etc, pas quand on est au fond du trou. Se suicider après avoir gagné au Loto, voilà qui laisserait les gens dans l'incompréhension, spécialement ces vautours de thérapeutes. Voilà un vrai geste absurde ininterprétable parce qu'il dépasse l'entendement.


 
 
eh bien pourtant, c'en était un.
 
Pour plusieurs raisons :
 
1- je n'ai absolument aucun courage. En fait, Il est plutôt fluctuant suivant les jours quand j'y pense  :D . Cela dit, je considère le suicide comme un acte de lâcheté, lâcheté d'un niveau bien supérieur à mes manques éventuels de courage ce qui me rassures, lâcheté car c'est une fuite devant les difficultés. Le niveau inférieur de cette attitude c'est la complaisance dans la dépression ( je connais, j'y faillis y plonger).
2- je comprends parfaitement qu'une jolie femme m'ignore et je peux comprendre aussi qu'elle se place avec un homme avec une bonne situation : cela peut être aussi une marque d'intelligence dans un monde qui ne donne pas franchement sa chance aux femmes.
2 prime - si ce type de femme se présente, je ferais comme tous ces vieux : je l'accepterais sans me faire d'illusions mais en ayant la satisfaction d'avoir une oeuvre d'art vivante chez moi.( euh là, je suis dans l'hypothèse où je gagne au loto  ;)  )
3- enfin, je ne me suiciderais pas car je ne suis pas assez égoïste pour laisser les autres membres de ma famille ramer seuls dans la vie alors qu'à ma modeste mesure, je peux les aider.
 
Ce qui fait que non, décidément, le suicide est un acte que j'ai plutôt tendance à mépriser et lorsque ce sont des riches qui s'y adonnent, alors là...  
 
J'ai bien senti que ton intervention n'était pas un troll pour toi mais quand je vois quelqu'un penser que seuls des actes terroristes peuvent faire bouger les choses, actes qui n'auraient soi disant aucune conséquence sur la vie humaine, je ne peux avoir que deux réactions : soit le rire soit l'énervement vu que les extrémistes, moi... [:boub5]


Message édité par joss beaumont le 18-09-2006 à 18:45:52
n°9530624
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 12:04:57  profilanswer
 

Si je gagne au LOTO,... je jete mon reveil.

n°9538195
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 20-09-2006 à 10:53:18  profilanswer
 

ou encore mieux, tu en achètes un millier et tu as la satisfaction de pouvoir le jeter contre un mur tous les matins. :)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°9538397
phosphorel​oaded
Posté le 20-09-2006 à 11:27:16  profilanswer
 

Faut se réveiller pour le jeter contre le mur :/ On peut embaucher quelqu'un pour le faire à sa place?

n°9538690
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 20-09-2006 à 12:13:44  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Faut se réveiller pour le jeter contre le mur :/ On peut embaucher quelqu'un pour le faire à sa place?


 
Bien sûr comme ça tu participe à la diminution du chômage.
 
Je propose une jolie fille à moitié nue pour ce travail. Comme ça en plus, on se réveille de bonne humeur  :D

n°9567914
poupouet
Posté le 24-09-2006 à 14:17:20  profilanswer
 

Moi si je gagne au loto , une somme confortable soit 3 000 000€ j'arrete de bosser illico, je change de numéro de telephone ,je déménage, dans un premier temps je loue une maison pas trop loin du golf et de la mer.Entre temps je dis a personne que j'ai gagné sinon ils vont me saouler pour que je lache des tunes.Je m'achete une voiture normale et pas question de changer de style de vie, ya pas besoin d'acheter des trucs inutiles et cher pour être heureux , les besoins on se les crée!
Et j'allais oublier ,avant de partir du boulot je vais voir les gens que j'aime bien pour les saluer et me faire plaisir en allant voir ceux que j'aime pas...

n°9573118
caveat
How do you know?
Posté le 25-09-2006 à 01:18:18  profilanswer
 

Si je gagne gros:
* j'achète 3 résidences: Paris avec vue sur la Seine et les toits de Paris, Côte d'Azur et Californie;
* j'arrête de travailler pour d'autres (sachant que je serai de toute façon obligé de suivre mes phynances de près)
* je mène un train de vie bien confortable, sans plus; j'ai déjà connu les grands hôtels, restos, on se lasse vite et c'est un mauvais exemple pour les enfants;
* passé les gros achats immobiliers, je ne touche pas au capital et vis des revenus financiers/autres;  
* et je donne 10-15% de mes revenus à des causes humanitaires et à mon école;
* je prends un conseiller fiscal pour valider tout ça.


Message édité par caveat le 25-09-2006 à 01:19:19
n°9574251
jimmythebr​ave
Posté le 25-09-2006 à 09:35:04  profilanswer
 

Moi je me casse en voyage 3 mois en Nouvelle-Zélande. Assez loin, pour que personne ne vienne m'emmerder. :D
 
Je reviens en France, demande a ce que mes très proches reçoivent une partie de mes gains directement d ela Française des Jeux. Pas de moi si droits de donation.
 
Ensuite, je contacte un avocat fiscaliste expert en expatriation fiscale. Puis je m'installe surement en Angleterre ou en Belgique. Pas d'ISF, ça aide [:vague nocturne]
 
Je m'achète une maison à Londres et à villa de luxe en Floride. Quelques centaines de milliers d'euros supplémentaires, pour équiper les maisons; Point final.
 
Le reste, je l'investis. En immo, en promotion immobilière, en commerces et en valeurs mobilières. Un peut de tout pour éviter de perdre de l'argent. Je ne vis que sur mes rentes. Pas sur le capital. Je reste donc riche.
 
Ah au fait, je n'achète aucune voiture. Aucun intéret, ça ne prend aucune valeur donc je loue.

n°9574283
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 09:43:51  answer
 

Contacte un comptable pour commencer, car ta maison à Londres et la villa de luxe en Floride, il va falloir choisir  :o

n°9656289
the prison​er
Posté le 06-10-2006 à 14:39:55  profilanswer
 

1/ votre premier achat immobilier (le premier meme si ensuite il y en a d'autres) ?    
une maison a geneve sur le lac leman
     
2/ votre premiere nouvelle voiture?    
une ferrari, classique quoi
 
3/ votre premier voyage?    
un tour du monde sur mon voilier de luxe
 
4/ votre premier restau ?    
comme chez soi a bruxelles
     
5/ mon premier palace ?  
Ariau Amazon Towers Hotel (en pleine jungle bresilienne)
     
6/ ma premiere grosse folie?    
une grosse teuf avec champagne,putes & coke  a gogo
     
7/ mon premier achat uniquement fait pour la frime?    
une montgolfiere avec ma photo dessus
     
8/ mon premier geste humanitaire ?  
aux enfants de la rue
     
9/ la premiere personne a qui je le dis ?  
ma femme
     
10/ la personne a qui je donne une partie (1 euro ou plus) de mes gains ?    
ma famille

n°9662971
brumedenei​ge
Posté le 07-10-2006 à 10:51:21  profilanswer
 

les deux etoiles vous sont offertes a chaque tirage plus possibilité jouer gratuitement
equipe pour vous soutenir et vous former
http://www.resultat-loto.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ?Publicité loto
loto bis : qui connait des gagnants ??question sur le loto
Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ?Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois
Tirage du Loto 
Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR