| |||||
| Auteur | Sujet : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ? |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 23:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 23:41:39 ![]() J'espère qu'il offrira une tournée de Guiness |
Dkiller |
Ca fait tout de suite un peu plus loin |
LeeLee | Bon au prochain coup c'est pour moi |
Dkiller | Vu la somme qui va considérablement baissé, il y aura a coup sur moins de monde, donc plus de chance de trouver le bon numéro tout seul |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Quelqu'un a les numéros ? |
Dkiller | Oui, un irlandais |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
rau man I want to believe... | ptin même pas 1 euro ! |
Neo_XP Dawa'z addict | 50 3 19 49 26 étoiles: 4 et 5 --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 23:49:56 ![]() ![]() |
charpenay | j'en ai 2 et 2 etoiles ca va bien remboursé ma mise 10 |
thekeke La vie est belle ! | Vous n'aurez donc rien --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Naxos \o/ | 2 bons numéros... la misère !
Message édité par Naxos le 30-07-2005 à 00:14:33 --------------- [Folio Photos] |
rau man I want to believe... | franchement à mon niveau, c'est dangereux, je gagne 20M d'euros, je deviens connu dans tout Lille ! |
verdoux And I'm still waiting | Encore de l'argent français qui part à l'étranger |
khalys Anything can happen | Je pars pour l'Irlande, je le trouve, je le tue, et je lui vole son tiquet ! |
beecher | ca aurai eté un grec ou un portugais j'aurais fait un carnage |
khalys Anything can happen |
Message édité par khalys le 30-07-2005 à 00:39:30 |
le_noob | Aux Etats-Unis y a plus de pognon et y a pas de taxes ou peu sur les jeux. |
GTsecurity | merde c'est tombé |
nash151 | L'IRA double ses fonds!! lol
|
rau man I want to believe... | aucun HFRien n'a trouvé les bons numéros? si oui MP ! |
stayle_xercor |
|
GTsecurity | je viens d'entendre que c'été UNE irlandaise qui avait gagner. Rien n'est perdu donc |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 15:19:37 ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 30-07-2005 à 16:06:24 |
le_noob | Ouais, mais si on peut gagner avec |
DDT Few understand | Je voulais jouer avec ces chiffres |
le_noob | Je vais essayer, mais si ça marche ça sera pas drôle, tout le monde doit jouer ça, donc va y avoir des millions de gagnants |
nash151 |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin | Vous avez perdu, ne vous plainiez pas c'est une grande chance !
|
le_noob | Excellent |
khalys Anything can happen | Je viens de revalider une grille pour vendredi prochain. Cette fois c'est la bonne, je le sens....
Message édité par khalys le 31-07-2005 à 16:02:51 |
daStubdaS |
|
GTsecurity |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ? | Publicité loto |
| loto bis : qui connait des gagnants ?? | question sur le loto |
| Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ? | Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois |
| Tirage du Loto | |
| Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ? | |