Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Je gagne au loto je fait :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

n°6172899
nash151
Posté le 25-07-2005 à 13:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au fait, je voulais dire "Indien" d'Amérique!!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 13:26:18  profilanswer

n°6173179
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2005 à 14:02:20  profilanswer

[:wam] pour y travailler dedans et essayer de vendre le dernier houellebecq au bobos du 5eme?

n°6173227
dilopens
Journalisme total
Posté le 25-07-2005 à 14:07:22  profilanswer

Sur le loto les questions que je me pose sont trés terre à terre (enfin je trouve)

- quel banque (en france) choisir ?
- comment trouver les bonnes personnes pour gérer ça ? c'est pas dans mon agence de banlieue que ça peut le faire, si ?
- quels impôts ça entraîne ? (pas sur le gain je sais, mais sur les profits)
- qu'a t-on le droit de donner en argent à qui on veut (j'imagine qu'étrangement on peut pas faire un chèque de 1 000 000 d'euros à qqun comme ça... si ?)
- dans quel pays dégager son foyer fiscal si c'est vraiment l'arnaque ici ?
- à t-on le droit de mettre de l'argent à l'étranger ? (comme au cinéma, je veux un compte numéroté en suisse : ça paraît trop fou, non ?). Et comment ça se passe avec cet argent à l'étranger ?
- comment éviter de devenir cinglé ?
- continuer/commencer a bosser ?
- le dire ? ne pas le dire ? à qui ? comment ?
- acheter une caisse de porc et vivre dans la hantise permanente de 1) que quelqu'un la raye ou pire 2) qu'on se mette à se foutre que quelqu'un la raye ou pire (qu'est ce qui est pire en fait)

bref...  :D

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°6173308
nash151
Posté le 25-07-2005 à 14:14:50  profilanswer

dilopens a écrit :

Sur le loto les questions que je me pose sont trés terre à terre (enfin je trouve)

- quel banque (en france) choisir ?
- comment trouver les bonnes personnes pour gérer ça ? c'est pas dans mon agence de banlieue que ça peut le faire, si ?
- quels impôts ça entraîne ? (pas sur le gain je sais, mais sur les profits)
- qu'a t-on le droit de donner en argent à qui on veut (j'imagine qu'étrangement on peut pas faire un chèque de 1 000 000 d'euros à qqun comme ça... si ?)
- dans quel pays dégager son foyer fiscal si c'est vraiment l'arnaque ici ?
- à t-on le droit de mettre de l'argent à l'étranger ? (comme au cinéma, je veux un compte numéroté en suisse : ça paraît trop fou, non ?). Et comment ça se passe avec cet argent à l'étranger ?
- comment éviter de devenir cinglé ?
- continuer/commencer a bosser ?
- le dire ? ne pas le dire ? à qui ? comment ?
- acheter une caisse de porc et vivre dans la hantise permanente de 1) que quelqu'un la raye ou pire 2) qu'on se mette à se foutre que quelqu'un la raye ou pire (qu'est ce qui est pire en fait)

bref...  :D

avec 114 millions d'euros, tu t'en fous que ta bagnole soit rayée!
Mais ça a peu de chance d'arriver, car tu auras un parking, tu ne la laissera jamais dans la rue!

On estime qu'à partir de 40M de franc, il est plus avantageux fiscalement de se barrer de la France

n°6173309
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2005 à 14:14:53  profilanswer

Banque : banque privée pour riches, il y'en a plein et sont censées gerer le fric au petit oignons en optimisant les placement pour limiter la fiscalité
ISF : dans les 2% de la fortune ts les ans (c'est pas negligeable au bout d'un moment)
On a le droit de mettre de l'argent à l'etranger (heureusement [:mlc]) mais il faut le declarer au fisc (bon j'imagine que si on s'est vraiment barré de france, il n'y a plus rien a declarer)

n°6173439
Dkiller
Posté le 25-07-2005 à 14:34:34  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Lol  [:rofl] la banque elle te fait un crédit gratos sur 20 ans c'est bien connu... On va plutôt dire 40k€/ mois sur 20 ans. Mais quel intérèt si on peux payer cash de prendre un crédit nécéssairement ruineux ?

L'intérèt de l'ex c'était de montrer que malgré ces 113M d'€  avec tous les intérèt d'une année tu peux juste payer un bel appart. Bref c'est pas LA fortune. Si on tape dans le très bel appart c'est plusieures années qu'il faut mettre sur la table, pour un hotel particuier ca tape en décénies.

Tu vas acheter tout en cash ?? (Voitures, maisons etc..) mais [:rofl]
Heureusement que tu ne gère pas mon argent, je serais déjà ruiné  [:tinostar]

Pour le reste c'était un exemple, évidemment que la banque va prendre des interets sur les crédits, mais le double :lol: Toi tu ne dois pas avoir beaucoup d'argent à gérer ça ce voit  [:chriscool007]
Si tu prends a crédit, il te restera beaucoup plus a investir sur une longue période, donc tu y perds au niveau du crédit par rapport en cash évidemment mais tu y gagne beaucoup plus sur ton capital vu que tu n'y touche presque pas, va faloir que tu fasse un peu d'éco  [:chris94]

Message édité par Dkiller le 25-07-2005 à 14:36:31
n°6173444
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-07-2005 à 14:35:30  profilanswer

banqueS privées, jamais je confierai ça à une seule ni un seul placement ni ... Trop risqué.
C'est plutôt comment éviter les mauvais gestionnaires, enfin bons mais qui partent un jour avec la caisse (pas la Ferrari, juste les comptes numérotés) ou qui évaporent l'argent mois après mois à leur profit, ...

Il faut déclarer au-dessus de ~10 000€ de transfert, c'est de toute façon bien regardé par le fisc. Les comptes numérotés existent, c'est pas de la S-F. Seulement c'est pas pour les mêmes gens que le pti coffre ridicule de 4dm3 à l'agence du coin ... J'ai bien aimé 'The Bourne identity' à ce sujet :D
Comment ça se passe à l'étranger? Au Luxembourg et en Suisse, très bien, ils ont déjà de meilleures banques qu'en France pour le péquin moyen alors tu penses bien qu'avec 100M€! :ange:  

shadowavenger a écrit :

Enfin tu peux pas faire des mariages d'émirs pour tes gosses avec location d'une partie des Tuileries, une vingtaine de Boeing affretés et une bouteille de Mouton Rothschild à chaque table :o

J'ai limite plus envie de les gagner ces 113M :o

J'accepte les chèques, virements, Paypal, ... et je sais être reconnaissant :D A votre service, Monsieur.

HumanRAGE a écrit :

haaaaaa, passer chez Elite Models avec un caddy [:nico54]

[:pharrell] Caddie(r) [:aloy] (caddy ça doit être le larbin au golf, je crois)
mais une American Express Platinum Executive Palladium ou je sais pas quoi devrait suffire :o

n°6173467
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-07-2005 à 14:38:57  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pour le reste c'était un exemple, évidemment que la banque va prendre des interets sur les crédits, mais le double :lol: Toi tu ne dois pas avoir beaucoup d'argent à gérer ça ce voit  [:chriscool007]

C'est sûr que si tu laisses un pouvoir à la banque, comme ils font avec les vieux qui veulent plus gérer leur patrimoine ... ph34r [:totoz] Ils savent très bien à qui faire passer les mauvaises opérations réalisées: au vieux de 90 ans, pas au cadre de 50 ans qui vérifie ce que fait son "conseiller" (j'en connais un qui doit me maudire, enfin il s'en fout, il doit en avoir d'autres dans son escarcelle  :pfff: )

n°6173599
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 25-07-2005 à 15:07:21  profilanswer

nash151 a écrit :

avec 114 millions d'euros, tu t'en fous que ta bagnole soit rayée!
Mais ça a peu de chance d'arriver, car tu auras un parking, tu ne la laissera jamais dans la rue!

On estime qu'à partir de 40M de franc, il est plus avantageux fiscalement de se barrer de la France

En même temps même une petite ferrari tu la laisse pas garée dans la rue même 5mn (après la 15 ème rayure, bosse, pneus crevés, vol, tu éviteras ), alors avec une vraie voiture de luxe j'ose pas imaginez les tracas que ca doit représenter (rien que ton garage doit être une chambre forte pour satisfaire l'assurance)...

Même dès 3M d'€ tu peux commencer d'envisager vivre ailleurs pour faire des économies.

Dkiller a écrit :

Copain va, si tu as largement de quoi payer cash tu vas pas prendre un crédit dont le cout total sera à terme de 2 ou 3x le montant emprunté  :sarcastic: . Donc paye cash sauf si le taux proposé est inférieur à celui que tu peux obtenir pour faire fructifier ton argent.

Puis encore une fois l'exemple pris "je paye cash" était la pour frapper les esprits, toi tu t'attarde sur du détail complètement hors de propos par rapport à l'exemple donné.

Dkiller a écrit :

[:atmos]  Tu fais des raccourcis trompeurs, prend un crédit immobilier à 30 ans et regarde la somme brute que tu as remboursé à l'issu de ces 30 ans. Je n'ai rien dit de plus.

Dkiller a écrit :

Si tu prends a crédit, il te restera beaucoup plus a investir sur une longue période, donc tu y perds au niveau du crédit par rapport en cash évidemment mais tu y gagne beaucoup plus sur ton capital vu que tu n'y touche presque pas, va faloir que tu fasse un peu d'éco  [:chris94]

Encore une fois tu t'embourbe dans des considérations simplistes, un crédit n'est pas forcément un bonne solution si tu peux payer cash sans problème tout dépend des situations.
Dis toi bien grand utopiste, que si les banquent acceptent de te préter de l'argent, ca n'est pas par grandeur d'ame   :sleep:

n°6173630
DDT
Few understand
Posté le 25-07-2005 à 15:12:38  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Comment ça se passe à l'étranger? Au Luxembourg et en Suisse, très bien, ils ont déjà de meilleures banques qu'en France pour le péquin moyen alors tu penses bien qu'avec 100M€! :ange:

Je sais pas pour le Luxembourg, mais en Suisse les banques sont pas forcément meilleures qu'en France pour le pékin moyen. Y a des trucs mieux, les comptes courants ont toujours été rémunérés par exemple, mais y a pas mal d'opérations qui coûtent plus cher. D'ailleurs certaines banques font tout pour ne pas avoir de pékins moyens comme clients (UBS, Crédit Suisse) :D

Perso je vous conseillerais pas la Suisse, dans les Antilles y a une île qui s'appelle Saint Martin, elle est moitié française, moitié hollandaise, mais le côté hollandais est très indépendant, c'est un paradis fiscal.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 15:12:38  profilanswer

n°6173632
Dkiller
Posté le 25-07-2005 à 15:12:40  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

En même temps même une petite ferrari tu la laisse pas garée dans la rue même 5mn (après la 15 ème rayure, bosse, pneus crevés, vol, tu éviteras ), alors avec une vraie voiture de luxe j'ose pas imaginez les tracas que ca doit représenter (rien que ton garage doit être une chambre forte pour satisfaire l'assurance)...

Même dès 3M d'€ tu peux commencer d'envisager vivre ailleurs pour faire des économies.

Copain va, si tu as largement de quoi payer cash tu vas pas prendre un crédit dont le cout total sera à terme de 2 ou 3x le montant emprunté  :sarcastic: . Donc paye cash sauf si le taux proposé est inférieur à celui que tu peux obtenir pour faire fructifier ton argent.

Puis encore une fois l'exemple pris "je paye cash" était la pour frapper les esprits, toi tu t'attarde sur du détail complètement hors de propos par rapport à l'exemple donné.

[:atmos]  Tu fais des raccourcis trompeurs, prend un crédit immobilier à 30 ans et regarde la somme brute que tu as remboursé à l'issu de ces 30 ans. Je n'ai rien dit de plus.

Encore une fois tu t'embourbe dans des considérations simplistes, un crédit n'est pas forcément un bonne solution si tu peux payer cash sans problème tout dépend des situations.
Dis toi bien grand utopiste, que si les banquent acceptent de te préter de l'argent, ca n'est pas par grandeur d'ame   :sleep:

Mais c'est pas possible [:rofl]

Si ton banquier te fais des pret à 200 ou 300% tu te fais avoir hein [:chacal_one333]
Vas faire un peu d'éco, ça te fera vraiment pas de mal  [:tinostar]

n°6173670
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2005 à 15:17:19  profilanswer

bah il s'enflamme un peu mais il a raison sur le fond : "cash sauf si le taux proposé est inférieur à celui que tu peux obtenir pour faire fructifier ton argent"

n°6173679
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 25-07-2005 à 15:18:46  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

C'est sûr que si tu laisses un pouvoir à la banque, comme ils font avec les vieux qui veulent plus gérer leur patrimoine ... ph34r [:totoz] Ils savent très bien à qui faire passer les mauvaises opérations réalisées: au vieux de 90 ans, pas au cadre de 50 ans qui vérifie ce que fait son "conseiller" (j'en connais un qui doit me maudire, enfin il s'en fout, il doit en avoir d'autres dans son escarcelle  :pfff: )

C'est sur que le plombier qui gagne 100M et qui va chez X, j'imagine même pas comment les gestionnaires grands comptes doivent se goinfrer sur la bète  :love:

yopyopyop a écrit :

bah il s'enflamme un peu mais il a raison sur le fond : "cash sauf si le taux proposé est inférieur à celui que tu peux obtenir pour faire fructifier ton argent"

Laisse le, laisse le, il est bien dans ses délires de taux à 200%. Faut pas le contrarier.

Message édité par Dr Bolkestein le 25-07-2005 à 15:21:06
n°6173717
Dkiller
Posté le 25-07-2005 à 15:23:04  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le taux proposé par les banques seront toujours inférieur, au pire tu t'arrange pour que ce tu achète te fasses de l'argent et rembourse les mensualités de la banque, comme ça tu n'as rien a faire et ça te rembourse ton pret [:spamafote]
Je vais prendre mon quatrième appartement d'ici octobre et les mensualités de la location rembourse allégrement le crédit de la banque, je ne fais rien et je gagne de l'argent [:spamafote]
Lui il veut payer cash, c'est idiot car avec le fric il pourrait l'investir pour que ça rapporte plus que ce que ça coûte  [:pinzo]

n°6173725
Dkiller
Posté le 25-07-2005 à 15:23:50  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

tu vas pas prendre un crédit dont le cout total sera à terme de 2 ou 3x le montant emprunté  :sarcastic:

C'est moi qui l'invente le taux à 200% ? [:rofl]

n°6173730
beecher
Posté le 25-07-2005 à 15:24:22  profilanswer

j'avais pas vu ca comme ca ...

n°6173740
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2005 à 15:25:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je vais prendre mon quatrième appartement d'ici octobre et les mensualités de la location rembourse allégrement le crédit de la banque, je ne fais rien et je gagne de l'argent [:spamafote]

ouais ouais [:dawa]

[:toto le hros]

n°6173800
kikidonc
Posté le 25-07-2005 à 15:32:19  profilanswer

A propos de l'ISF il faut savoir que très peu de Francais paient cet impots, les banques proposent même des solutions pour éviter de le payer :/

n°6173833
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2005 à 15:36:52  profilanswer

kikidonc a écrit :

A propos de l'ISF il faut savoir que très peu de Francais paient cet impots, les banques proposent même des solutions pour éviter de le payer :/

normal  :jap:  

n°6173834
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 25-07-2005 à 15:36:52  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le taux proposé par les banques seront toujours inférieur,

En se moment oui, mais il n'en a pas toujours été ainsi, et il n'en sera pas toujours ainsi.  

Dkiller a écrit :

au pire tu t'arrange pour que ce tu achète te fasses de l'argent et rembourse les mensualités de la banque, comme ça tu n'as rien a faire et ça te rembourse ton pret [:spamafote]  

En se moment encore une fois. Parceque la situation est outrageusement favorable comme toujours en pleine bulle immobiliaire. Aujourd'hui il est facile de rembourser le prèt et les charges diverses avec le seul loyer, pour peu qu'on ai fait un pas trop mauvais placement. Aujourd'hui.  

Si c'était toujours aussi simple et sans faille, vu la croissance du truc, toute la France appartiendrait depuis longtemps à une poignée d'individus/d'organismes qui doubleraient leur parc immobilier tous les 10 ans sans pb... :sarcastic:

Dkiller a écrit :

C'est moi qui l'invente le taux à 200% ? [:rofl]

T'emprunte 100 bananes à 5% d'intérèt/ an, au bout de 20 ans combien de bananes d'intérèt as tu donné ?  :sarcastic:

Message édité par Dr Bolkestein le 25-07-2005 à 15:39:26
n°6173844
kikidonc
Posté le 25-07-2005 à 15:37:41  profilanswer

Kler mais pas très politiquement correct [:cupra]

n°6173891
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2005 à 15:45:03  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

En se moment oui, mais il n'en a pas toujours été ainsi, et il n'en sera pas toujours ainsi.  

Ben non, quand on emprunte, le taux proposé par la banque est celui du marché + la comm que la banque prend dessus pour faire son beurre.
Quand on prete le taux est celui du marché dans le meilleur des cas.  
C'est donc l'inverse, on a toujours un taux superieur quand on emprunte.

Dr Bolkestein a écrit :

En se moment encore une fois. Parceque la situation est outrageusement favorable comme toujours en pleine bulle immobiliaire. Aujourd'hui il est facile de rembourser le prèt et les charges diverses avec le seul loyer, pour peu qu'on ai fait un pas trop mauvais placement. Aujourd'hui.  

Euh non toujours pas, en ce moment les rendements de l'immobilier doivent approcher les 2% bruts, le prix a l'achat a bien plus augmenté que les loyers.
En net, ca equivaut a perdre de l'argent.

Dr Bolkestein a écrit :

Si c'était toujours aussi simple et sans faille, vu la croissance du truc, toute la France appartiendrait depuis longtemps à une poignée d'individus/d'organismes qui doubleraient leur parc immobilier tous les 10 ans sans pb... :sarcastic:

c'est clair, investir en levier maximum c'est le meilleur moyen d'arriver à la ruine :o

Message édité par yopyopyop le 25-07-2005 à 15:45:32
n°6174358
show
Posté le 25-07-2005 à 16:48:14  profilanswer

les gens ne parviennent toujours pas à se mettre en tête qu'une grosse boite qui marche a autant de se casser la gueule qu'un immeuble haussmanien

or, l'avantage avec 113 millions c'est qu'on peut investir beaucoup dans plusieurs boites qui marchent afin de limiter les risques et d'augmenter les plus values

investir autant de pognon dans l'immobilier et dans l'unique but de faire fructifier/protéger son capital n'a tout simplement pas de sens [:mrbrelle]

finalement, heureusement que le commun des mortels n'a pas la possibilité d'être riche car vu les intentions de certains, notre croissance finirait par être fortement ralentie...

les humains ne se nourrissent pas de pierres...

Message édité par show le 25-07-2005 à 16:51:56
n°6176425
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-07-2005 à 22:15:13  profilanswer

+1000 yop  
la vie est courte  
113 millions d'euros pour avoir mal au crane a compter ses sous ...[:kc]

j'achete un velo  
je passe mon permis moto + une becane sympas (ducati ?) une grosse carte bleu ou plusieurs  
une belle maison, un grand jardin 4-5 ha,  
open bar toute l'année avec les copains [:huit]

n°6176440
beecher
Posté le 25-07-2005 à 22:17:14  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

+1000 yop  
la vie est courte  
113 millions d'euros pour avoir mal au crane a compter ses sous ...[:kc]

j'achete un velo  
je passe mon permis moto + une becane sympas (ducati ?) une grosse carte bleu ou plusieurs  
une belle maison, un grand jardin 4-5 ha,  
open bar toute l'année avec les copains [:huit]

:bounce:  

n°6178422
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 26-07-2005 à 03:34:11  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

http://www.visalatam.com/imgs/visa/down_productos/visa_infinite_72.jpg
Ca suffit  [:kryten]  
A toi la vie de Paris Hilton qui paye ses Continental GT à 260 k€ par ... carte bleue  [:actarus44]

n°6178432
le_noob
Posté le 26-07-2005 à 03:39:12  profilanswer

KLeMiX a écrit :

avec autant de pognon tu peux faire du tuning sur ta femme ! :D

Il peut carrément changer de femme  :o

Bon j'ai lu un peu les premières pages, si je gagne je ne fais plus rien, je me laisse vivre  :D

Message édité par le_noob le 26-07-2005 à 03:53:29
n°6178876
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-07-2005 à 09:28:10  profilanswer

Je continue  à aller bosser en n'en fouttant plus une au bureau  :D  

J'achete une maison à ma maman en bretagne.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°6179110
nash151
Posté le 26-07-2005 à 10:18:15  profilanswer

shadowavenger a écrit :

http://www.visalatam.com/imgs/visa [...] ite_72.jpg
A toi la vie de Paris Hilton qui paye ses Continental GT à 260 k€ par ... carte bleue  [:actarus44]

Tiens l'autre jour un pote qui tient une boutique a vu une American Express transparente...
C'est quoi??
Méga-infinite premium exclusive executive????

n°6180775
ParadoX
Posté le 26-07-2005 à 14:06:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je continue  à aller bosser en n'en fouttant plus une au bureau  :D  

J'achete une maison à ma maman en bretagne.

Ah, dans le nord-ouest de la france, donc ? [:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6180864
dilopens
Journalisme total
Posté le 26-07-2005 à 14:19:10  profilanswer

shadowavenger a écrit :

http://www.visalatam.com/imgs/visa [...] ite_72.jpg

présentation de la mort ici : http://www.visainfinite.fr/

edit : tiens d'ailleurs ça manque un bon topic banque/finance/cb/gestion personne fait ça ici  :p

Message édité par dilopens le 26-07-2005 à 14:21:37
n°6180926
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 26-07-2005 à 14:27:45  profilanswer

La visa infinite c'est le haut de game (platinium) des cartes grand public (cartes : nationales, internationales, gold, platinium).  
Mais bon y'a pas mal de catégories bien au dessus pour les vrais riches.

n°6180938
nash151
Posté le 26-07-2005 à 14:29:12  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

La visa infinite c'est le haut de game (platinium) des cartes grand public (cartes : nationales, internationales, gold, platinium).  
Mais bon y'a pas mal de catégories bien au dessus pour les vrais riches.

Vas-y balance!! Y quoi? Fais nous rêver, en tant que futur gagnants! :sol:

n°6180961
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-07-2005 à 14:32:44  profilanswer

Perso je reve pas vraiment d'une carte platinium gold member de la mort mais plutot du mois d'heliski dans le caucase, denivellée illimitée et hotel bien classe, que je paierais a moi et mes potes [:crosscrusher]

Message édité par yopyopyop le 26-07-2005 à 14:34:29
n°6180986
nash151
Posté le 26-07-2005 à 14:34:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Perso je reve pas vraiment d'une carte platinium gold member de la mort mais plutot du mois d'heliski dans le caucase, denivellée illimitée et hotel bien classe, que je paierais a moi et mes potes [:crosscrusher]

Oui mais c'est avec ta carte Platinium que tu paieras l'héliski!! :sol:

n°6180999
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 26-07-2005 à 14:36:33  profilanswer

nash151 a écrit :

Vas-y balance!! Y quoi? Fais nous rêver, en tant que futur gagnants! :sol:

Bien en fait de tête j'ai oublié les détails...  :whistle: Faudrait chercher et les poster ici, mais bon y'a risque de se prendre un coup de foudre de la modération pour propos indécents :whistle: .

n°6181015
nash151
Posté le 26-07-2005 à 14:38:34  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Bien en fait de tête j'ai oublié les détails...  :whistle: Faudrait chercher et les poster ici, mais bon y'a risque de se prendre un coup de foudre de la modération pour propos indécents :whistle: .

L'argent devient indécent! :pfff:  

Mais où va-t-on? :pfff:  

Est-ce une honte d'être riche? :cry:  

Ah! Docteur! Que pouvons-nous faire? :D

n°6181347
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 26-07-2005 à 15:15:38  profilanswer

Y'a pas un fiscaliste dans la salle qui pourrait nous renseigner précisémment sur le sujet ?

n°6181358
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 26-07-2005 à 15:17:12  profilanswer

si je gagne au loto, je rejoue tout :) (casino staÿle)

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6181364
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2005 à 15:17:35  answer

Dr Bolkestein a écrit :

Y'a pas un fiscaliste dans la salle qui pourrait nous renseigner précisémment sur le sujet ?

sur quel sujet ?

n°6181384
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 26-07-2005 à 15:19:47  profilanswer

Sur les catégories de de cartes bancaires "supérieures", au dela de celles grand public (nationales, intern., gold, platinium/infinite). Leurs nom, conditons probables d'accès, possibilités offertes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ?Publicité loto
loto bis : qui connait des gagnants ??question sur le loto
Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ?Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois
Tirage du Loto 
Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)