| |||||
| Auteur | Sujet : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ? |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 18:55:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yopyopyop หมดตูด |
Dkiller | Si je gagne cette somme, fini les course à Lidl, ED ou Leader Price, a moi les Auchan et Carrefour |
ParadoX | "Faites comme moi, soyez intelligents" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
max-fx |
|
beecher | ya des taré ici , 113 millions d'euros c'est pas assez ... meme avec 10 millions d'euros tu te fait de la pepette alors 11,3 X plus ....
|
beecher |
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 20:18:27 ![]() ![]() |
beecher | faut arreter avec l'immobilier , stune source d'emmerde ca ! |
Ayuget R.oger |
|
show |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Dkiller |
Stune source d'emmerde qui me rapporte plus que le salaire moyen des gens fréquentant se topic sans rien débourser |
|
Dkiller | Si yen a un en france qui gagne cette somme la française des jeux va pas se priver pour lui mettre au cul des grosses boites d'investissement pour le conseiller et tout faire a sa place |
DDT Few understand |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
|
Binary Finary Crédébilité. | C'est pas si cher un yacht, faut pas exagérer.
|
Dkiller |
Un calcul simple et rapide, un appart à 5M c'est 20.800 par mois sur 20ans. Il te reste donc sur tes 5M que tu voulais mettre cash dans un appart 4.979.200 à investir. |
|
stayle_xercor | Dans le capital de ce mois, ils parlent des milliardaires et de leur yacht
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Message édité par Dr Bolkestein le 25-07-2005 à 10:49:40 |
yopyopyop หมดตูด | l'interet du credit c'est l'argent quasi gratuit... ca vaut le coup d'emprunter a 3.5% si on peut placer son fric a coté à 10% |
yopyopyop หมดตูด | avec 100m en backup sur le compte ca doit pas etre trop dur Message édité par yopyopyop le 25-07-2005 à 10:54:11 |
Message édité par Dr Bolkestein le 25-07-2005 à 10:58:37 |
nash151 |
|
daStubdaS |
|
daStubdaS | A part le lama (rien d'infaisable mais ils tenteraient sans doute de négocier |
nash151 |
|
stayle_xercor | Hum mon père est concierge, ca m'étonnerait que ce genre de demandes soient acceptés |
nash151 |
|
stayle_xercor |
nash151 |
nash151 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ? | Publicité loto |
| loto bis : qui connait des gagnants ?? | question sur le loto |
| Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ? | Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois |
| Tirage du Loto | |
| Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ? | |