Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Je gagne au loto je fait :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

n°6168091
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-07-2005 à 18:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

shadowavenger a écrit :

Ca ne te permet pas d'avoir des Hélicoptères / Jets ( 15 Millions brut le Falcon 900 ) / Yachts toujours disponibles + tout le personnel que ça implique, le cout du parking ....

Enfin bref tu vis très bien mais il reste quelques plaisirs que tu ne peux assouvir.

Des plaisirs tout ca? Ce ne sont que des caprices de milliardaires nevrosés, tu ferais un pietre gagnant du loto :o

L'interet d'etre riche est d'avoir a profusion ce qui coute le plus cher : le temps et la liberté.
Le jet privé ne sert a rien a part gagner quelques heures dans voyage (ou a la rigueur voyager anonymement ce qui peut servir pour lutter contre le fisc). Avec du pognon et du temps libre, pourquoi s'emmerder avec ca? Autant fureter pendant son voyage en se tapant les bons restos du trajet, pepere au volant d'une decapotable, ou au manettes de son petit cessna.
Idem pour le monster yacht de 50 metres avec un equipage de portoricains... interet d'un tel gigantisme alors que l'on peut avoir son propre batal que l'on skippe soit meme, qui va ou le vent decide de te mener et surtout dans les petites criques sauvages, innacessibles aux trop gros bateaux. Ca doit etre trop chiant d'avoir le cul dans un transat au bord de la piscine du batal, en allant de st trop a monaco en passant par palma, avec une armée de larbins autour de soi [:grise mine]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 18:55:53  profilanswer

n°6168099
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2005 à 18:57:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Des plaisirs tout ca? Ce ne sont que des caprices de milliardaires nevrosés, tu ferais un pietre gagnant du loto :o

L'interet d'etre riche est d'avoir a profusion ce qui coute le plus cher : le temps et la liberté.
Le jet privé ne sert a rien a part gagner quelques heures dans voyage (ou a la rigueur voyager anonymement ce qui peut servir pour lutter contre le fisc). Avec du pognon et du temps libre, pourquoi s'emmerder avec ca? Autant fureter pendant son voyage en se tapant les bons restos du trajet, pepere au volant d'une decapotable, ou au manettes de son petit cessna.
Idem pour le monster yacht de 50 metres avec un equipage de portoricains... interet d'un tel gigantisme alors que l'on peut avoir son propre batal que l'on skippe soit meme, qui va ou le vent decide de te mener et surtout dans les petites criques sauvages, innacessibles aux trop gros bateaux. Ca doit etre trop chiant d'avoir le cul dans un transat au bord de la piscine du batal, en allant de st trop a monaco en passant par palma, avec une armée de larbins autour de soi [:grise mine]

soubrettes court vetues [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6168141
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-07-2005 à 19:05:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

soubrettes court vetues [:aloy]

[:canaille]

n°6168156
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2005 à 19:07:59  profilanswer

haaaaaa, passer chez Elite Models avec un caddy [:nico54]

Message édité par HumanRAGE le 24-07-2005 à 19:08:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6168268
Dkiller
Posté le 24-07-2005 à 19:25:20  profilanswer

Si je gagne cette somme, fini les course à Lidl, ED ou Leader Price, a moi les Auchan et Carrefour :love:

n°6168476
ParadoX
Posté le 24-07-2005 à 20:00:12  profilanswer

"Faites comme moi, soyez intelligents" :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6168515
max-fx
Posté le 24-07-2005 à 20:08:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

Si je gagne cette somme, fini les course à Lidl, ED ou Leader Price, a moi les Auchan et Carrefour :love:

quelle ambition dis moi !  :D  :pt1cable:

n°6168533
beecher
Posté le 24-07-2005 à 20:10:42  profilanswer

ya des taré ici , 113 millions d'euros c'est pas assez ... meme avec 10 millions d'euros tu te fait de la pepette alors 11,3 X plus ....

n°6168543
beecher
Posté le 24-07-2005 à 20:11:40  profilanswer

Dkiller a écrit :

tu sait que les marque eco de auchan et leclerc sont au meme prix que liddle ....

n°6168575
Gontran56
BlinkGT
Posté le 24-07-2005 à 20:18:27  profilanswer

Perso, avec 113 millions y'a moyen que j'pète les plombs... :pt1cable:  
J'réagirai pas tout d'suite, mais c'est en voyant le solde de mon compte après, avec plein de "0" :love:  
Ensuite j'investis dans des appart' un peu partout en France, comme ça à moi les pépètes toute ma vie (même si 113 millions y'a largement de quoi faire sa vie on sait jamais...).
Pas mal de tunes à des associations caritatives, des labos, etc... :o  

Et après j'me fais plais', je m'offre quelques villas aux quatre coins du monde, j'arrête les études et je voyage, je fais plaisirs à ma famille et mes potes..., j'me paye les plus belles caisses du monde... :love:  

Non mais sérieusement avec une somme comme ça, en gros tu payes plus rien. :sol:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 20:18:27  profilanswer

n°6168581
beecher
Posté le 24-07-2005 à 20:19:14  profilanswer

faut arreter avec l'immobilier , stune source d'emmerde ca !

n°6168586
Ayuget
R.oger
Posté le 24-07-2005 à 20:20:12  profilanswer

beecher a écrit :

ya des taré ici , 113 millions d'euros c'est pas assez ... meme avec 10 millions d'euros tu te fait de la pepette alors 11,3 X plus ....

Mais carrément.
Faut juste savoir bien les gérer.

n°6168606
show
Posté le 24-07-2005 à 20:22:55  profilanswer

beecher a écrit :

ça me parait assez clair mais tu n'enlèveras pas ça de la tête du français moyen pour qui un riche est un enfoiré qui se paie des filles et qui a tout investi dans la pierre afin de faire fructifier ses sous sur le dos des travailleurs qui louent ses appartements

c'est loin d'être un placement sur et rémunérateur mais ça fait fantasmer beaucoup de joueurs de loto

n°6168645
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 24-07-2005 à 20:28:29  profilanswer

beecher a écrit :

Ah mais je ne conteste en rien c'est juste que on entre pas encore dans les très hautes sphères, dans " l'élite " financière de l'ordre du milliard d'€/$ :o

n°6168655
Dkiller
Posté le 24-07-2005 à 20:30:20  profilanswer

beecher a écrit :

Stune source d'emmerde qui me rapporte plus que le salaire moyen des gens fréquentant se topic sans rien débourser [:itm]

n°6168678
shadowaven​ger
Posté le 24-07-2005 à 20:33:28  profilanswer

Dkiller a écrit :

Stune source d'emmerde qui me rapporte plus que le salaire moyen des gens fréquentant se topic sans rien débourser [:itm]

Autant placer direct' chez Rothschild si on en a les moyens.
Diversification des placements, conseils ...
Je n'envisagerais pas une seconde si j'avais une somme de l'ordre du million à placer de le faire moi même.

n°6168706
Dkiller
Posté le 24-07-2005 à 20:37:04  profilanswer

Si yen a un en france qui gagne cette somme la française des jeux va pas se priver pour lui mettre au cul des grosses boites d'investissement pour le conseiller et tout faire a sa place ;)

n°6168981
DDT
Few understand
Posté le 24-07-2005 à 21:11:44  profilanswer

show a écrit :

ça me parait assez clair mais tu n'enlèveras pas ça de la tête du français moyen pour qui un riche est un enfoiré qui se paie des filles et qui a tout investi dans la pierre afin de faire fructifier ses sous sur le dos des travailleurs qui louent ses appartements

c'est loin d'être un placement sur et rémunérateur mais ça fait fantasmer beaucoup de joueurs de loto

T'es dans le milieu pour dire ça ?
Que ça implique des emmerdes, c'est clair, que ça soit pas sûr, je suis déjà moins d'accord, mais pas rémunérateur, heu... :heink:

n°6169064
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-07-2005 à 21:25:53  profilanswer

DDT a écrit :

T'es dans le milieu pour dire ça ?
Que ça implique des emmerdes, c'est clair, que ça soit pas sûr, je suis déjà moins d'accord, mais pas rémunérateur, heu... :heink:

Nan mais c'est bien connu, en ce moment le rendement de l'immobillier est merdique, et c'est clairement un nid à emmerdes : penible à acheter et à revendre, des tonnes de paperasse et de taxes à gerer, des locataires chiants par definition, l'entretien des barraques...
De toute facon avec tant d'argent il faut diversifier ses placements, pour les flemmard tout filer a une banque privée pour riches qui mettra par ex 10% du fric en obligations, 10% en actions europe, 10% actions monde, 10% or, 10% matieres premieres, etc...

n°6169093
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 24-07-2005 à 21:30:34  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Ah mais je ne conteste en rien c'est juste que on entre pas encore dans les très hautes sphères, dans " l'élite " financière de l'ordre du milliard d'€/$ :o

Tout juste ca fait réver les pauvres mais on est loin d'une vie top luxe. Trop de gens n'arrivent pas trop à se représenter cette somme et voient un peu ca comme un puit sans fond, or c'est facile de dépenser et difficile de se raisonner quand tout ca tombe du ciel.  

113M d'€ ca rapporte mettons 5M€ /an net sans toucher au capital. (parceque si on y touche en quelques années de flambe y'a plus rien).  
5M€, c'est un très bel appart bien situé sans plus, mais même pas un petit hotel particulier. Un morceau de yacht ou de jet qui coutent des dizaines de millions. Et il faut voir l'entretient de tout ca l'équipage d'un grand yacht+carburant+entretient ca fait quoi 1 million de $ / mois ?

Avec 113M il faut tout flamber et vivre comme un prince quelques temps, ou alors être extrèmement raisonnable en définitive.

n°6169130
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-07-2005 à 21:35:45  profilanswer

C'est pas si cher un yacht, faut pas exagérer.

http://www.yachtbrokers-int.com/ya [...] _sales.htm

n°6169531
Dkiller
Posté le 24-07-2005 à 22:30:43  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

Tout juste ca fait réver les pauvres mais on est loin d'une vie top luxe. Trop de gens n'arrivent pas trop à se représenter cette somme et voient un peu ca comme un puit sans fond, or c'est facile de dépenser et difficile de se raisonner quand tout ca tombe du ciel.  

113M d'€ ca rapporte mettons 5M€ /an net sans toucher au capital. (parceque si on y touche en quelques années de flambe y'a plus rien).  
5M€, c'est un très bel appart bien situé sans plus, mais même pas un petit hotel particulier. Un morceau de yacht ou de jet qui coutent des dizaines de millions. Et il faut voir l'entretient de tout ca l'équipage d'un grand yacht+carburant+entretient ca fait quoi 1 million de $ / mois ?

Avec 113M il faut tout flamber et vivre comme un prince quelques temps, ou alors être extrèmement raisonnable en définitive.

Un calcul simple et rapide, un appart à 5M€ c'est 20.800€ par mois sur 20ans. Il te reste donc sur tes 5M€ que tu voulais mettre cash dans un appart 4.979.200€ à investir.  :sarcastic:

n°6169842
shadowaven​ger
Posté le 24-07-2005 à 23:14:52  profilanswer

Binary Finary a écrit :

C'est pas si cher un yacht, faut pas exagérer.

http://www.yachtbrokers-int.com/ya [...] _sales.htm

Enormément de frais en pétrole, personnel, port ...

n°6169893
stayle_xer​cor
Posté le 24-07-2005 à 23:22:10  profilanswer

Dans le capital de ce mois, ils parlent des milliardaires et de leur yacht
Me rapelle plus trop à qui il appartient, mais y'a un yacht , 300.000 euros le plein :D

n°6169895
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-07-2005 à 23:22:15  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Enormément de frais en pétrole, personnel, port ...

ben ouai mais ça coute pas des dizaines de millions de dollars...ceux qui valent ce prix là sont ce qui se fait de mieux, le top du top des chiottes plaqués or et des trucs de bon gout, et a mon avis y'en a quelques unités sur terre.

En plus les yachts, ils sont utilisés que quelques mois par an, cabotage quelques semaines, avec 113 millions d'euros, c'est largement faisable de s'en offrir un, faut quand même pas exagerer:
1 ou 2 agents à l'année pour l'entretient, un capitaine free lance quelques mois par an, un barman, un medecin bigleux et c'est parti.  

http://www.albertspage.it/sigle_tv/foto/Love_Boat06.jpg

n°6171683
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 25-07-2005 à 10:46:06  profilanswer

Dkiller a écrit :

Un calcul simple et rapide, un appart à 5M€ c'est 20.800€ par mois sur 20ans. Il te reste donc sur tes 5M€ que tu voulais mettre cash dans un appart 4.979.200€ à investir.  :sarcastic:

Lol  [:rofl] la banque elle te fait un crédit gratos sur 20 ans c'est bien connu... On va plutôt dire 40k€/ mois sur 20 ans. Mais quel intérèt si on peux payer cash de prendre un crédit nécéssairement ruineux ?

L'intérèt de l'ex c'était de montrer que malgré ces 113M d'€  avec tous les intérèt d'une année tu peux juste payer un bel appart. Bref c'est pas LA fortune. Si on tape dans le très bel appart c'est plusieures années qu'il faut mettre sur la table, pour un hotel particuier ca tape en décénies.

Binary Finary a écrit :

ben ouai mais ça coute pas des dizaines de millions de dollars...ceux qui valent ce prix là sont ce qui se fait de mieux, le top du top des chiottes plaqués or et des trucs de bon gout, et a mon avis y'en a quelques unités sur terre.

En plus les yachts, ils sont utilisés que quelques mois par an, cabotage quelques semaines, avec 113 millions d'euros, c'est largement faisable de s'en offrir un, faut quand même pas exagerer:
1 ou 2 agents à l'année pour l'entretient, un capitaine free lance quelques mois par an, un barman, un medecin bigleux et c'est parti.  

http://www.albertspage.it/sigle_tv [...] Boat06.jpg

A condition de tout claquer dedans , oui.
Un vrai yacht, un grand genre 100m de long ca coute une fortune d'entretient. Compte également 10 ou 20 membres d'équipage min, et un moteur qui dans le genre consomme sa tonne de kérozène à l'heure.

Message édité par Dr Bolkestein le 25-07-2005 à 10:49:40
n°6171700
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2005 à 10:49:09  profilanswer

l'interet du credit c'est l'argent quasi gratuit... ca vaut le coup d'emprunter a 3.5% si on peut placer son fric a coté à 10%

n°6171727
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-07-2005 à 10:53:34  profilanswer

avec 100m€ en backup sur le compte ca doit pas etre trop dur [:rethorie du chaos] [:smiley requin de merde dont j'ai oublié le code]

Message édité par yopyopyop le 25-07-2005 à 10:54:11
n°6171759
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 25-07-2005 à 10:58:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

avec 100m€ en backup sur le compte ca doit pas etre trop dur [:rethorie du chaos] [:smiley requin de merde dont j'ai oublié le code]

C'est vrai autant les banques traitent comme des merdes les petits, les gros sont traités comme des rois. Moi je gagne 113M d'€ la première chose que je fais c'est déjà d'envoyer le chèque puis ,de me pointer à l'heure de pointe de l'agence, de demander qu'on appelle le directeur, puis de soulager ma vessie sur la moquette. 10 contre 1 qu'on se contente de changer la moquette sans rien dire.  :)

Message édité par Dr Bolkestein le 25-07-2005 à 10:58:37
n°6171830
nash151
Posté le 25-07-2005 à 11:06:20  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

C'est vrai autant les banques traitent comme des merdes les petits, les gros sont traités comme des rois. Moi je gagne 113M d'€ la première chose que je fais c'est déjà d'envoyer le chèque puis ,de me pointer à l'heure de pointe de l'agence, de demander qu'on appelle le directeur, puis de soulager ma vessie sur la moquette. 10 contre 1 qu'on se contente de changer la moquette sans rien dire.  :)

:lol:  
Tu seras prier de la rembourser! Et comme tu es un milliardaire, ils te la factureront 5 fois le prix!
 :lol:  

n°6171865
daStubdaS
Posté le 25-07-2005 à 11:11:38  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

La classe ! :sol:  

Faut absolument que tu fasses la même chose chez Lenôtre et chez Fauchon, hein. Vont adorer... :o

n°6171903
nash151
Posté le 25-07-2005 à 11:15:28  profilanswer

Dans le même genre, je me prendrais une suite dans un palace parisien, disons au Ritz, et je ferais des demandes farfelues:

-j'exige qu'on amène un lama dans le petit salon, d'ci une heure!
-je veux du jus d'orties
-j'arrive dans deux heures! J'espère que vous avez mis un lit rond dans ma suite!
-les gens qui me servent doivent être pieds nus!
- mon bain de pamplemouse est-il prêt?

n°6171929
daStubdaS
Posté le 25-07-2005 à 11:19:11  profilanswer

A part le lama (rien d'infaisable mais ils tenteraient sans doute de négocier :D ), le reste ne devrait pas leur poser de gros problèmes. :o

n°6171949
nash151
Posté le 25-07-2005 à 11:22:10  profilanswer

daStubdaS a écrit :

A part le lama (rien d'infaisable mais ils tenteraient sans doute de négocier :D ), le reste ne devrait pas leur poser de gros problèmes. :o

Je suis pas sûr qu'ils acceptent les animaux comme le lama! lol! Mais je jouerais au client scandalisé!

Le personnel pieds nus, il faudrait négocier longtemps, vis-à-vis des autres clients!

n°6172628
stayle_xer​cor
Posté le 25-07-2005 à 12:54:21  profilanswer

Hum mon père est concierge, ca m'étonnerait que ce genre de demandes soient acceptés :o
Le lit rond oui, mais sinon...

n°6172695
nash151
Posté le 25-07-2005 à 13:02:35  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Hum mon père est concierge, ca m'étonnerait que ce genre de demandes soient acceptés :o
Le lit rond oui, mais sinon...

je veux que le concièrege soit habillé en Indien!!

n°6172706
stayle_xer​cor
Posté le 25-07-2005 à 13:03:46  profilanswer

nash151 a écrit :

je veux que le concièrege soit habillé en Indien!!

Va en inde :o
:)

n°6172895
nash151
Posté le 25-07-2005 à 13:25:48  profilanswer

Question: combien ça coûte de faire venir l'Inde dans ma suite?

n°6172899
nash151
Posté le 25-07-2005 à 13:26:18  profilanswer

Au fait, je voulais dire "Indien" d'Amérique!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PUB TV] QQ'1 aurait la video du loto foot avec la chaussette ?Publicité loto
loto bis : qui connait des gagnants ??question sur le loto
Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ?Forumeurs en activité, combien vous gagnez en net / mois
Tirage du Loto 
Plus de sujets relatifs à : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)