Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La LOPSI validée par le Conseil constitutionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La LOPSI validée par le Conseil constitutionnel

n°242067
Hippo
Let's stay together
Posté le 17-03-2003 à 11:15:55  profilanswer
 

Le CC a toutefois formulé plusieurs réserves d'interprétation, a annoncé la haute juridiction vendredi matin [...]
 
La décision précise également les conditions qui devront être réunies pour retirer une carte de séjour temporaire à un étranger passible de poursuites pénales pour certaines infractions. Il faut, selon le Conseil, que les personnes passibles de poursuites aient commis les faits visés et n'en soient pas seulement soupçonnés.
 
Nous voila rassurés  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 11:15:55  profilanswer
 

n°41378691
fatah
Posté le 17-03-2015 à 11:15:55  profilanswer
 

D'ailleurs, le gouvernement à commencé à bloquer des sites pour apologie du terrorisme :  
 

Citation :

Cette mesure, qui ne requiert pas d’autorisation judiciaire préalable, avait été inscrite dans la loi "Loppsi 2" (Loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure) de fin 2014 et rendue possible par un décret d’application de février 2015.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41378775
viniw
geek repenti
Posté le 17-03-2015 à 11:23:22  profilanswer
 

ce déterrage[:pseudo ______]

n°41383636
fatah
Posté le 17-03-2015 à 17:36:06  profilanswer
 

Ha oui j'avais pas fait attention :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41389451
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 08:54:23  answer
 

Pour ceux qui ne suivraient pas : douze ans, jour pour jour, seconde par seconde.  
 
Le mec, il installe des alertes Google dans son agenda sur des topics repérés à l'avance.

n°41622292
Kelchacalc​etype
Posté le 10-04-2015 à 17:43:02  profilanswer
 

Déterrage de précision  [:lefebvre aloy]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La LOPSI validée par le Conseil constitutionnel

 

Sujets relatifs
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irakbsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
Besoin d'un conseilLes Etats-Unis espionneraient des membres du Conseil de sécurité
La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ?conseil sur l'itinéraire : je roule en porsche
Besoin d'un conseil pour ACCESS! ! Au secoursConseil pour l'achat d'une gratte et d'un ampli !
chti conseil pour un neuneuConseil achat presse muscu
Plus de sujets relatifs à : La LOPSI validée par le Conseil constitutionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR