| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?| Auteur | Sujet : [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 13:54:24 ![]() ![]() |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 18:05:53 ![]()
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 16:00:00 ![]() ![]() |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | Je remarque que beaucoup de monde considère que le magazine 'Choc' n'est pas ou peu violent, que de voir les nombreuses photos d'accidentés ou de sexe voyeuriste est assez commun car .. c'est 'Choc' qui est comme ça. Moi je vois à travers ce genre de magazine une sorte de détournement pervers de la violence, de la brutalité qui est montrée sous un aspect comique, léger, burlesque. Je me souviens qu'il y a quelques mois, alors que j'allais en cours avec des types beaucoup plus jeunes que moi pour une formation, j'avais un camarade (15 ans) qui aimait bien acheter ce type de magasine et l'amenait toujours en classe pour le partager. Un jour j'ai choisi de le feuilleter par curiosité et en le parcourant j'y ai vu entre autre des images violentes, brutales,.. en haut de page, une photo en médaillon prise sur le vif, d'une jeune femme qui s'était coincé la tête entre une porte coulissante automatique de hangar et le coin d'un mur situé à mi hauteur. Le crâne pris entre le mur et la porte sous la pression avait éclaté par l'avant et le cerveau avait coulé par le front formant une marre dans laquelle baignait un oeil. Juste en dessous on pouvait lire un texte du genre: Message cité 1 fois Message édité par Alfons' le 20-11-2005 à 16:31:44 |
t-w HDBNG club |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
e_esprit | Ce pauvre troll de fin de semaine --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
charlie 13 | Connaissant un peu le milieu, ça m'etonnerait qu'il y ait beaucoup de libraires qui gagnent plus que le smig horaire, vu le nombre d'heures qu'ils font. |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
e_esprit | du post de texas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 11:39:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 12:44:10 ![]()
|
krisix Oldpadawan | Pour nos amis de la belle Province, le titre de ce topic est assez savoureux. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 15:43:49 ![]() |
BENB 100% Lux. |
Message cité 1 fois Message édité par BENB le 21-11-2005 à 16:21:25 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 21-11-2005 à 16:25:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 17:51:03 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 |
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 22-11-2005 à 11:50:29 |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 22-11-2005 à 16:18:26 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 16:43:07 ![]() |
BENB 100% Lux. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?