Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Proprio peut-il demander des relevés de compte a son locataire

n°13803703
un de plus
Posté le 17-01-2008 à 16:26:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fais comme moi, quand tu tombes sur des ploucs pareils, tu leur fais des faux.
 
J'ai bossé dans l'infographie et pourtant, à chaque fois je me retrouvais à faire des faux documents merdiques (photocopie de relevé avec les lignes des crédits masquées qui laissaient de grands espaces blancs au milieu de la page, etc).


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 16:26:29  profilanswer
 

n°13803720
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 17-01-2008 à 16:28:21  profilanswer
 

Citation :

Et alors ? Ils sont mauvais payeurs ?
 
Perso je dépense 100% de mes revenus mais je paye toujours le loyer en premier.

c'est bien, tu es une personne sage  :jap: mais certains dépenses 100% de leurs revenus mais veulent quand même faire un crédit derrière ou prendre un appart plus cher. Et pour eux, mieux vaut savoir qu'ils sont dans le rouge avant, car ils ne pourront pas te payer après :jap:  
 
mais arretez! bien sur qu'il y a des failles, comme partout! Et comme toujours, ceux qui trouvent les failles passent au travers. Mais ces "précautions" sont faites pour la majorité, comme les lois...
 
 

n°13803758
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-01-2008 à 16:33:21  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

[quote]Et alors ? Ils sont mauvais payeurs ?
 
mais certains dépenses 100% de leurs revenus mais veulent quand même faire un crédit derrière ou prendre un appart plus cher. Et pour eux, mieux vaut savoir qu'ils sont dans le rouge avant, car ils ne pourront pas te payer après :jap:  
 


 
 
C'est complètement faux

n°13809264
incassable
Posté le 18-01-2008 à 03:32:02  profilanswer
 

Citation :

Les assurances tu connais ? ( http://www.gerancecenter.com/Loyer_Impaye.htm par exemple à l'arrache )
Après si les proprio sont assez radins pour pas prendre des mesures pour se protéger des problèmes, bah qu'ils prennent la mesure de leur connerie.  


 
Quand tu fais travailler ton argent à flux tendu, que t'as absolument besoin des 1000 € de loyer pour payer les 1600 € de maison de retraite et que tes économies sont placées et que tu peux pas les sortir comme çà, attendre 1 an (et encore je doute qu'une assurance te rembourse en seulement 1 an !!!) pour toucher son dû ben c'est chiant quand meme.

n°13809288
Bayou-Bill​y
Posté le 18-01-2008 à 03:38:47  profilanswer
 
n°13809332
incassable
Posté le 18-01-2008 à 04:01:21  profilanswer
 

j'adore ;-)

n°13814797
pepitopepi​to
Posté le 18-01-2008 à 18:20:52  profilanswer
 


Han excellent  :love:

 

Sinon ma décision est prise, je lache l'affaire je vai prendre mon temps et trouver un appart qui sera de toute façon... mieux :D


Message édité par pepitopepito le 18-01-2008 à 18:21:46
n°13814821
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-01-2008 à 18:24:09  profilanswer
 

Les proprio savent très bien que c'est interdit mais ils s'en tapent grave parce qu'ils savent qu'il y a de la demande. Par contre, une plainte leur ferait se calmer. D'un coté je peux comprendre sont inquiétude pour la location. Par contre, même si vous donnez un faux relevé de compte vous êtes pas mis en tord parce que ça n'a aucune valeur juridique en cas de problème. ça autant de valeur qu'un PQ déjà utilisé.

n°13823251
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-01-2008 à 16:44:42  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

 

ça me rappelle un ancien propriétaire dont j'ai été le locataire pendant 4 ans ; le type était ravis, le loyer était viré automatiquement et il a récupéré son appartement en bon état et moi ma caution donc nickel pour tous les deux.

 

Avant que je quitte l'appartement, on avait convenu d'une matinée où plusieurs "futurs prétendants locataires" viendrait le visiter.

 

Sur une dizaine, 4 étaient interessés dont un couple de noirs, un magréhbin et une jeune fille.

 

Après leur départ, il m'a dit qu'il ne louerait ni au couple noir, si au magréhbin car il connaissait des proprios qui avaient eu des soucis avec "ce genre de locataires" . Hein, si ce n'est toi, c'est donc ton frère...  :heink: Je ne lui ai pas fait la morale, ça n'aurait rien changé.

 

Il a donc loué à la jeune fille.

 

Un an plus tard, j'avais besoin d'une quittance et je l'ai rappelé et j'ai demandé des nouvelles ; j'avoue que j'ai ri quand il m'a dit que la nenette ne lui avait payé aucun loyer et était partie 6 mois plus tard en lui dégradant l'appartement ; il a du refaire des travaux. Bref, la morale de l'histoire tombe sous le sens ...

 

Toutes des salopes ?


Message édité par Mistral_ winner le 19-01-2008 à 18:13:25

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°14096437
kyntriad
Posté le 18-02-2008 à 21:54:35  profilanswer
 

incassable a écrit :


Quand tu fais travailler ton argent à flux tendu, que t'as absolument besoin des 1000 € de loyer pour payer les 1600 € de maison de retraite et que tes économies sont placées et que tu peux pas les sortir comme çà, attendre 1 an (et encore je doute qu'une assurance te rembourse en seulement 1 an !!!) pour toucher son dû ben c'est chiant quand meme.


 
Ah oué effectivement si les assureurs sont aussi mous c'est pas évident, j'ignorais que ça mettait aussi longtemps.


---------------
You can't start a fire with moonlight
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 21:54:35  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Virement vers un compte US.Compte Hotmail infecté
Nissan serena équipé GPL d'occasion, bon plan? Certificats a demander?[PB]Amende RATP régularisée puis majorée et débitée | Demande infos
Locataire et chauffe eau en pannebizarrerie sur mon compte au CA
Propriétaires - locataires : comment faire évoluer la situationJe crois que je viens de me faire pirater mon compte bancaire !!!
Suisse - Quelle Banque pour ouvrir son compte?Compte en banque dans un paradis fiscal
Plus de sujets relatifs à : Proprio peut-il demander des relevés de compte a son locataire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR