|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Proprio peut-il demander des relevés de compte a son locataire |
pepitopepito | Bonjour ,
Message cité 2 fois Message édité par pepitopepito le 14-01-2008 à 19:21:44 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 19:19:25 |
Shay93 | c'est inadmissible de demander ça... dis lui que tu n'as pas a lui fournir ce genre de documents...
--------------- Ah Ah... |
gurb44 Kompakt's Addict |
arthas77 | Il n'a pas le droit et menace-lui que tu portes plainte s'il ne te prend pas pour locataire ! |
x-petitange-x | bonjour,
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
PoutPout | On aura tout vu ! |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 17-01-2008 à 10:46:43 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 10:46:00 |
boober Compromis, chose due |
|
vinzomatik What goes up must come down | bah ouais, des abus de certains locataires amènent naturellement des abus de certains propiétaires.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 11:04:56
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 11:06:06 |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 17-01-2008 à 11:42:13 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
incassable | Les expulsions ont toujours été difficiles en france, jamais parce que les proprios étaient tatillons lol.
|
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
incassable | il faut changer la loi, j'habite en Chine, tu peux te faire virer du jour au lendemain, mais le lendemain tu trouve un appart. Idem aux US.
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai bien lu vos réactions mais je ne dis pas que je suis d'accord, c'est juste un constat de la situation.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
everfrost Amused | Plus de HLM c'est chaud, quand on démolit une tour de 150 logements c'est pour reconstruire un petit bâtiment de 40. Bien meilleure qualité de vie mais beaucoup plus de gens à reloger que d'apparts créés.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
incassable | faut raser des quartiers moches et y mettre des tours de 100 m de haut. Entre chaque tour (pas des barres hein) tu gave tout le monde avec des espaces verts, une tour est econome en énergie par rapport à d'autres batiments, bref tout le monde y gagne.
|
everfrost Amused | C'est pourtant la tendance des nouvelles constructions --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 13:08:39
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 13:08:54 |
michaelinio | Ca me rapelle un sketch de Groland avec le proprio qui demande des tonnes de justificatifs et garanties et qui finit par "tester" la femme au lit pour savoir si elle va pas déranger les voisins lors des rapports avec son mari |
boober Compromis, chose due |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | A mon avis, tu rêves ; le proprio ne va pas demander un solde à une date précise mais ou un deux mois de relevés. Et la, tu fais comment ? |
un de plus | Fais comme moi, quand tu tombes sur des ploucs pareils, tu leur fais des faux.
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Virement vers un compte US. | Compte Hotmail infecté |
Nissan serena équipé GPL d'occasion, bon plan? Certificats a demander? | [PB]Amende RATP régularisée puis majorée et débitée | Demande infos |
Locataire et chauffe eau en panne | bizarrerie sur mon compte au CA |
Propriétaires - locataires : comment faire évoluer la situation | Je crois que je viens de me faire pirater mon compte bancaire !!! |
Suisse - Quelle Banque pour ouvrir son compte? | Compte en banque dans un paradis fiscal |
Plus de sujets relatifs à : Proprio peut-il demander des relevés de compte a son locataire |