|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lhumanité a t-elle un devoir ? |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:28:51 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | Non. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Oui. De tenir informée la population française de ce qu'il se passe réellement en France, avec l'oeil avisé de journalistes communistes |
goldista | Oui, de se reproduire ! --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
boober Compromis, chose due |
ben non sauf si le devoir de l'Homme est de s'auto detruire, en meme temps que la planete terre en tant que support de la vie dite "intelligente". Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-03-2007 à 12:41:02 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 12:44:38 ![]() Ah ouais |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 22:18:44 ![]() Préserver la paix dans le monde. le prédicat de toute fonction, me parait etre une sorte de recherche perpetuelle au point de nous immortaliser en lieu et place ou nous nous posons une question. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 22:19:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 22:20:51 ![]() Oui elle a le devoir de détruire le monde et de provoquer guerres, misère et famine pour la plus grande gloire de notre seigneur Satan. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Jusqu'a la fin du secondaire, en general ouai on a des devoirs, mais apres ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2007 à 22:20:53 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Tu veux parler de l'humanite occidentalisee qui veut imposer ses valeurs partout ou y'a du fric a se faire? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 22:23:03 ![]()
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 22-03-2007 à 22:23:59 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
-neon- Illuminé | [...]Je pense que tout, sur terre, ici bas, tout a une raison. La température de l'eau, les gens qui ont fait du bien, les gens qui ont fait du mal... Tout ça, c'est des messages pour nous. [...]
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 22:27:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 22:29:40 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 22:33:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 22:33:51 |
-neon- Illuminé |
Si on s'en sort bien, on pourra peut-être à plus ou moins long terme coloniser/terraformer d'autres planètes potentiellement viables. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-03-2007 à 22:35:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 22:36:23 ![]() Et si l'humanité n'était qu'une étape fugace mais nécessaire à la naissance de la race des robots ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 22:38:38 ![]()
|
nothingfr0msomething | Pour moi l'humanité n'a aucun devoir, nous ne sommes que des bactéries qui se développent pour pourrir un bout de caillou.. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 22:41:20 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | En fait le débat dépend surtout de ce que l'on entend par "assurer son avenir" j'ai l'impression. --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:36:48 ![]()
|
BaF - FlOp |
Faut-il entendre "devoir" au sens "obligation" ou dans le sens "but/objectif" ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 23:38:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:43:30 ![]()
|
BaF - FlOp | tu le fais expres, hein Obligation, donc Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 23:46:12 |
french touch LuckyGuy, life's goooooooooood |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 23:53:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche l'enfer du devoir série tv | Devoir I.D.D 5 eme : L'astrolabe et instruments de mesures Arabes |
[croi | Urgent:: problème de math devoir |
tapie se plaint de devoir vivre avec un miserable salaire de cadre | Doit on tout diffuser sur les blogs? aidez moi pour mon devoir |
Petit sondage pour mon devoir | Questions de physique ( pour un devoir) |
Marcel Proust - Souvenir-, Un peu d'aide pour mon devoir SVP | |
Plus de sujets relatifs à : Lhumanité a t-elle un devoir ? |